scieRose Posté le 26 octobre 2007 à 23:44:14 En meme temps c´est un testeur il est pas obligé de tout aimé... mais bon c´est vrai que 13/20 c´etait a la limite un 14/20 mieux ou 15
Je suis d´accord sauf que..quand on ets testeur pro on se doit d´etr impartial meme si on aime pas un type d ejeu ne pas le descendre genr eje suis testeur je n´aime pas le foot et je descend PES 2008...quoi que cette année y aurait de quoi mais bon vous voyez l ´exmple? bah voila ce qui c´est passé
L´autre truc tré amusant c´est qu´il ne font meme pas MENTION DU ONLINE de Eye Of The Judgemment...étrange non? c´st que partit d ela on comprend la note foireuse du 8/20
De toute facon jv.com c´est un peu comme els nots bien abusives de GameKult qui n´en font qu´a leur test...euh tête pardon lol
Si un jeu a 8 sur la plupart de sites faut se dire qu´il aura 6 ou 7 chez eux et encore....tout dépendant apré du testeur et de son objetcivité et la on voit tré clairment le manque d´objectivité.....
Quand je vis ouia sfaut acheter d´autre scartes..oui et? tu as déja la Cam +le jeu pour pa splus cher qu un jeu a 70€ d´un éditeur tiers?....c´ets pa smal déja non? le sgens avient cru qu´ils allaient offrir ouah cool la cam 5 booster de 10 cartes et le base pack et le jeu pour 70€...j´exagère un peu mais c´ets ca....
M´enifn vive les obulets et quand j´entend oui on veut d el´innovation oui encore faut t´il qu´elle aille dans le snes que eux ont décidés.....
Tout comme le test d´Alundra sur PS1 11/20 mais oui bien sur pareil pour la duré de vie meme genre 8/20 excuse seuls le splus achrnés y arriveront.?..justemment pk mettre une mauvaise en duré ede vie déja qu´il y a le double de donjons qu´un Zelda....sans copter que nveau difficulté c´est largemment plus relevé comme tn témoigne certines énigmes...et paf!
Bha non jeu plus difficle ou trop pour eux donc vieille note..rageux inside? clair...