CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez JV.COM pour les notes

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:01:42

faut dire que j´ai pas cherché a comprendre pour les notes non plus...
peut-etre que je raconte que des conneries depuis tout a l´heure :noel:

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
27 octobre 2007 à 00:02:28

bientôt lair aura 12/20

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:03:31

Je pense plutot a un 14/20 :oui:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:04:03

non le probleme avec se genre de test bidon, beaucoup de gens vont passer a coter du jeux en pensait que c´est de la daube... qui ne se fit qu´au test jv.com alors que sur les autres site il sens sort tres bien....

on met pas 8/20 pour la durée quand on sait que des personne passeront du temps sur le online a ce faire des decks, a ellaborer des stratégie etc...

on met pas 11/20 quand on pretend que les musique sont vivante et rende le jeux impressionnant

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:05:05

A vous de faire remonter la notes dans les commentaires en dessous du test :ok:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:06:19

nan mais surtout mettre 11 parce que les voix sont en anglais alors que c´est justement l´interet on sait tous que dans certain jeux l´anglais sa le fait plus

street fighter c´est en anglais parce que en francais sa serait a chier voila tout

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:06:57

je sais pas si tant de monde que ça joueras. un jeu a 100€, plus les cartes supplementaires, ça fait mal quand meme...

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:08:46

le jeu+carte+tapis+cam hd je l´ai payer neuf 79euro

renvoi t´es source

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:11:11

ssnake, jv.com critique l´omniprésence du métal dans le titre ! c´est normale de lui mettre une sale note ! Ce genre de musique n´est pas apprécié de tous .. loin de le même ! tu veux du métal, tu te prend un guitar hero !

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:11:19

a un moment j´ai ete traité de mouton pro-sony

maintenant je suis rassuré, les mouton ont sauté la barrière, ils sont chez crosoft et nintendo. Aujourd´hui c´est la mode de casser dela PS3 et tout ce qui se fait sur ps3 et les testeurs n´echappe pas a cela.....

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:11:50

bwof j´ai juste regardé a coté du test, le prix est affiché sous la jaquette, je me doute bien qu´on peut le trouver pour un peu moins cher

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:12:44

Y´a des moutons fan boys de partout, mais a tres forte parti au Japon :oui:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:13:43

vous vous plaignez qu´on vous traite de moutons continuellement et vous êtes les premiers à baver devant PES, FIFA et des ajouts payants qui aurait très bien pu être compris dans le jeux au lieu d´être vendu séparément ! :hum:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:13:52

le probleme n´est pas de savoir si on aime le metal ou pas mais putot si le metal est bon ou pas il me semble!!

Sinon c´est meme pas la peine!!! Les mario vont se taper des 2/20 parce que le testeur n´aime pas les jeux de plate forme.
Et guitar Hero, que tu sites, va se taper un 3/20 parce que y a des gens qui aiment mozart!!! Nawak koi!!!

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:15:03

http://www.achetezfacile.com/the-eye-of-judgment-comparer-les-prix-202919.html
ca c´est pour le prix de la cam+jeu+carte+tapis 79euro

c´est pas la note que je critique, c´est le develloper du test (les argument) de plus ´yen a je suppose qui aime le metal... donc si le testeur aimai le metal, il aurait mis 18/20 pour le son...

on fait pas de teste pour sois mais pour les autres

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:15:27

Ecrivez tous vos tests en dessous du test du gars :ok: la vous agisseraient avec intéligence au lieu de gueuler

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:18:28
  • jaimejv_com profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 00:13:52 avertir modérateur
* le probleme n´est pas de savoir si on aime le metal ou pas mais putot si le metal est bon ou pas il me semble!!

Sinon c´est meme pas la peine!!! Les mario vont se taper des 2/20 parce que le testeur n´aime pas les jeux de plate forme.
Et guitar Hero, que tu sites, va se taper un 3/20 parce que y a des gens qui aiment mozart!!! Nawak koi!!!

:d) les guitar hero touchent un plus large publique car la tracklist est varié :ok: alors que pour ce jeu, il semble que le metal soit partout !
Un gros gothique boutoneux se ravira de ce jeux ... un amateurs lambda de pop ou autres sera largement dessus jusqu´à couper le son .... et c´est surement ce qu´il y a de pire dans un jeux video ! C´est comme un film .... sans le son, tu ne ressens plus rien :ok

Busard
Busard
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:20:26

Je ne trouve pas que JV.com s´acharne conte la PS3. Il faut être réaliste, la PS3 n´a rien de bien à proposer pour le moment. La console est sortie trop tôt pour essayer de rattraper son retard mais les éditeurs n´ont pas réussi à suivre et les jeux viennent à tarder ce qui commence à inquiéter tout le monde (même si personnelement je ne m´en fait pas, quand GT5 et FF13 auront sorti le bout de leur nez, les choses devraient se redresser même si des séquelles resteront).

D´un côté on a des jeux réédités de XBOX360 qui n´ont pas eu de relifting graphique donc forcément, sortie tardive implique dévaluation de la valeur du produit d´où une note revue à la baisse. De l´autre côté on a des jeux "inédits" de la console sortis un peu trop à la hâte pour un resultat en dessous de ce qui était espéré (Heavenly Sword par exemple) et de l´autre des jeux douteux pour nos porte-feuille (viendez acheter des boosters de cartes si vous voulez jouer, 100€ le jeu c´est pas assez, il faut rajouter 200€ de cartes supplémentaires... non merci, ça fait cher le jeu).

Il ne faut pas se voiler la face, la PS3 connait un départ assez douloureux donc c´est un peu normal qu´elle en subisse les conséquences. Personnelement je n´ai pas de PS3 mais quand je regarde les consoles sur le marché, ce que je vois c´est:
- une Wii qui a attiré les joueurs du dimanche parce que déambuler dans son salon ça a beaucoup amusé... problème c´est un phénomène et l´effet innovation commence déjà à s´essouffler et je crains qu´après Noël, les ventes ne baissent. Les sorties annoncées sont... ridicules entre Mario, Mario et Mario, où sont les véritables jeux qui vous tiennent en haleine des jours durant? Au placard, la Wii a été conçue pour des fun-parties, pas de quoi rassasier un joueur!
- une XBOX360 qui continue dans sa constance à sortir de bon jeux régulièrement mais hélas toutes ses exclusivités qu´elle a pour le moment sont en cours de portage sur PS3 donc elle ne va pas les garder longtemps (et même des jeux assez typés PC comme Oblivion et Fallout 3 viennent s´installer sur sa concurrente). Il lui reste l´exclusivité d´être sortie plus tôt et donc un catalogue plus fournie; cela sera le cas pour ce noël mais 2008 risque d´être une nouvelle année car...
- une playstation 3 qui a eu du mal a démarrer mais qui petit à petit rattrappe son retard avec des jeux de 360 qui migrent vers elles comme des oiseaux migrateurs ayant senti l´hiver arriver sur la 360 et qui fuient vers les jours ensolleillé de la PS3 (comparer des éditeurs à des oiseaux est peu être osé mais ils font la même chose, ils vont là où ça leur sera le plus profitable). Et surtout elle commence à rattraper son retard avec des jeux qui sortent conjointement sur les deux concurrentes les plus sérieuses.

Je rappele que je n´ai pas de PS3 mais ce sont les echos de Bladestorm et DW:Gundam qui me fontt m´intéresser à cette PS3 (et passer sur ce forum), une console que j´avais abandonnée la pensant perdue face aux ventes des deux autres concurrents, un handicap qu´elle ne pourrait jamais comblé avec son prix exorbitant... mais ces deux jeux ont carrément boosté la charte des ventes au Japon et en terme de console de salon, il faut toujours suivre les japonnais (surtout quand la console qu´ils suivent est dézonée)!

Tout cela pour dire (et oui y´a une morale) que JV.com a raison de noter les jeux moyens qui sont sortis sur PS3 en dessous de ceux de 360 car il faut le dire ils sont sortis plus tard, aucun relifting, des ajouts inédits quasi-inexistant et aucune originilaté dans les jeux inédits... mais les choses ne font que commencer et pas plus tard que jeudi prochain, Bladestorm va sortir à la fois sur 360 et PS3 et le verdict sera prononcé... à armes égales (même jeu, même date, deux consoles différentes); ces huit derniers mois la PS3 a essayé de rattraper son retard du à une sortie tardive... mmaintenant qu´elle commence à l´avoir rattrappé et que les trois consoles se sont bien installées pour se battre sur le même piedestal; c´est maintenant seulement que la guerre des consoles next-gen commence!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:23:33

meme pas le courage de te repondre tellement tu as tord :hum:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
27 octobre 2007 à 00:24:38

Je suis pas pro-S mais je le dis : c´est l´un des pires tests que j´ai jamais vu :ouch: :ouch:

Durée de vie = 8/20 OMG , mais n´importe quoi :ouch: ! Moi perso j´avais 40 cartes Yu-Gi-OH dans ma jeunesse , résultat = des dizaines et des dizaines d´heures à jouer comme un fou avec mes potes ! C´est le principe des jeux de cartes : les parties sont infinies car elles ne se ressemblent jamais ! :fou: De plus , on peut toujours avoir des nouvelles cartes , faire des parties online .

"les premières parties contre le CPU, même en mode facile, se solderont la plupart du temps par des défaites."

----> Ce qui prouve en plus qu´on doit s´investir dans le jeu pour avoir un certain niveau ...

Bande son = 11/20 . Bon j´ai pas écouté le son mais dire que c´est dommage que ce soit en anglais alors que ça correspond parfaitement à ce type de jeu ... :sarcastic:

Et sinon "Le métal omniprésent ne plaira certainement pas à tout le monde. "

Tiens mais ça me rapelle quelque chose ça nan :question: Un jeu où le métal correspondrait pas a tout le monde , ça me rapelle un jeu :question:

Ah mais oui , Prince of Persia 2 c´est vrai !! ! :ok:

"En revanche les doublages sont en dents de scie. Le Prince manque de charme et s´exprime comme un gros boeuf arrogant mais les autres personnages s´en sortent mieux. Quant aux musiques, on reste perplexe, de qualité dans l´absolu, on s´interroge tout de même sur le choix d´un style Metal qui n´adhère pas nécessairement au jeu. "

Voilà ... mais que vois je ?? ? ----> 15/20 :gne: Bizarre , quand la voix principale du perso principale est à chi*r , et que la musique correspond pas , on met quand meme 15 ...

Bon et pour finir :

"mais on ne peut s´empêcher de penser que l´ensemble tient plus du gadget que du jeu complet."

Tiens , ça me rapelle une console ça non ? Gadget ? bref , passons ...

Et sinon pour le gadget , bah désolé mais si j´avais encore 10 ans aujourd´hui , je raffolerais de ce jeu car je me souviens qu´entre potes quand on jouait à Yu-GI-OH , notre "fantasme" aurait été de faire comme dans les dessins annimés : mettre une carte qui apparait :coeur: Chose faite dans le jeu ! Donc gadget ? Ca dépend pour qui hein ? ( comme la console dont je taierai le nom )

Voilà , mon avis sur ce test ridicule

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube