CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:35:07

et les gars , c´est quoi le meilleur??? attendre que la PS3 sort (je crois qu´elle sort en 2006) ou acheter la PSP!!!!!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:37:51

Les 2 !! !!!!!!!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:39:03

la ps3 est mieux franchement
même si ya déjà beaucoup de technologie sur psp, la ps3 sera largement plus complète et puis les jeux sont mieux sur ps3

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:47:26

mais la PSP est plus pratique
mais la PS3 les graphismes sont meilleur...

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:50:06

alors c´est pour sa que j´hesite!!!!!!!

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:52:46

bah eux... n´en prend aucune...

Ou bien attend la PS3 ( bien que la xbox 360 soit bien mieu ) parce que encore la PS3 ca passe, mais la PSP c´est la daube de chez daube.

granin112
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:53:58

bne ques tu veux ?? pour moi les portazbles ca ne sert absolument a rien (je sais pas pour toi ) je joue que quand suis chez moi , alors je prefere une console de salon

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:54:00

"mais la PSP c´est la daube de chez daube."

oui c´est ca!va te coucher mec et prends un doliprane avant! :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:28:02

"attend la PS3 ( bien que la xbox 360 soit bien mieu )"

Prouve le :ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:21:25

Achete plutot sa => http://vsmile.fr/
:oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:26:14

EviL_Chewi Posté le 13 octobre 2005 à 22:21:25

Achete plutot sa => http://vsmile.fr/
:oui:

achete toi plutot ca => http://vanb.typepad.com/maviesansmoi/images/cerveau.jpg
:oui:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 octobre 2005 à 23:08:44

je pense que la ps3 ne sortira pas dans avant un ans chez nous donc économise de l´argent d´ici là pour la ps3 ! sinon psp mais sérieu les portable....... je dirait xbox 360 qui sort trèèèèèèèèès bientot et qui marque une gen !

mais c´est quelque chose de très difficile à dire, on parle de console qui n´a même pas commencer sa bataille du trone des consoles !

Chris737
Chris737
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:25:27

rien a voir!!

La PS3 est une console de salon la PSP une nomade...

Et je ne vois pas sur quoi vous pouvez juger que la X box 360 est meilleur que la PS3...
Sur des rumeurs?
Quelle manque de disernement!!
attender pour juger!!

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:33:34

Non la Xbox 360 est pourie tout comme Microsoft, c´est officiel depuis la nuit des temps

KbL
KbL
Niveau 3
14 octobre 2005 à 00:08:46

The--Lacoste si tu dit que c´est pouris t´es pas sous windows j´espere... x)

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:22:33

Si justement c´est pour ça que MS c´est pouri

aja21
aja21
Niveau 1
14 octobre 2005 à 10:29:26

en plus ya resident evil 5 ki va sortir sur play 3 !! ! lé jeux von kouté bcp plu cher é la console environ 500 euros !! !

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:54:26

"en plus ya resident evil 5 ki va sortir sur play 3 !! ! lé jeux von kouté bcp plu cher é la console environ 500 euros !! !"

non pas environ 500euros mais 400 euros ! :nonnon:

granin112
granin112
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:56:14

pacemaker1 Posté le 13 octobre 2005 à 22:26:14

EviL_Chewi Posté le 13 octobre 2005 à 22:21:25

Achete plutot sa => http://vsmile.fr/

achete toi plutot ca => http://vanb.typepad.com/m[...]/images/cerveau.jpg

:d) :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:33:06

La réponse est: Prend-toi la PS3!! Parce qu´une PSP pour le moment, y´a pas beaucoup de jeux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment