En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hésite
josegabriel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:35:07
et les gars , c´est quoi le meilleur??? attendre que la PS3 sort (je crois qu´elle sort en 2006) ou acheter la PSP!!!!!!!!!
mythotoxa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:37:51
Les 2 !! !!!!!!!!!!
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:39:03
la ps3 est mieux franchement même si ya déjà beaucoup de technologie sur psp, la ps3 sera largement plus complète et puis les jeux sont mieux sur ps3
josegabriel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:47:26
mais la PSP est plus pratique mais la PS3 les graphismes sont meilleur...
josegabriel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:50:06
alors c´est pour sa que j´hesite!!!!!!!
red_the_devil
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:52:46
bah eux... n´en prend aucune...
Ou bien attend la PS3 ( bien que la xbox 360 soit bien mieu ) parce que encore la PS3 ca passe, mais la PSP c´est la daube de chez daube.
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:53:58
bne ques tu veux ?? pour moi les portazbles ca ne sert absolument a rien (je sais pas pour toi ) je joue que quand suis chez moi , alors je prefere une console de salon
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:54:00
"mais la PSP c´est la daube de chez daube."
oui c´est ca!va te coucher mec et prends un doliprane avant!
Athot
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:28:02
"attend la PS3 ( bien que la xbox 360 soit bien mieu )"
Prouve le
EviL_Chewi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:21:25
Achete plutot sa => http://vsmile.fr/
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:26:14
EviL_Chewi Posté le 13 octobre 2005 à 22:21:25
Achete plutot sa => http://vsmile.fr/
achete toi plutot ca => http://vanb.typepad.com/maviesansmoi/images/cerveau.jpg
sephibad
Niveau 17
13 octobre 2005 à 23:08:44
je pense que la ps3 ne sortira pas dans avant un ans chez nous donc économise de l´argent d´ici là pour la ps3 ! sinon psp mais sérieu les portable....... je dirait xbox 360 qui sort trèèèèèèèèès bientot et qui marque une gen !
mais c´est quelque chose de très difficile à dire, on parle de console qui n´a même pas commencer sa bataille du trone des consoles !
Chris737
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:25:27
rien a voir!!
La PS3 est une console de salon la PSP une nomade...
Et je ne vois pas sur quoi vous pouvez juger que la X box 360 est meilleur que la PS3... Sur des rumeurs? Quelle manque de disernement!! attender pour juger!!
The--Lacoste
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:33:34
Non la Xbox 360 est pourie tout comme Microsoft, c´est officiel depuis la nuit des temps
KbL
Niveau 3
14 octobre 2005 à 00:08:46
The--Lacoste si tu dit que c´est pouris t´es pas sous windows j´espere... x)
The--Lacoste
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:22:33
Si justement c´est pour ça que MS c´est pouri
aja21
Niveau 1
14 octobre 2005 à 10:29:26
en plus ya resident evil 5 ki va sortir sur play 3 !! ! lé jeux von kouté bcp plu cher é la console environ 500 euros !! !
fandePS3
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:54:26
"en plus ya resident evil 5 ki va sortir sur play 3 !! ! lé jeux von kouté bcp plu cher é la console environ 500 euros !! !"
non pas environ 500euros mais 400 euros !
granin112
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:56:14
pacemaker1 Posté le 13 octobre 2005 à 22:26:14
EviL_Chewi Posté le 13 octobre 2005 à 22:21:25
Achete plutot sa => http://vsmile.fr/
achete toi plutot ca => http://vanb.typepad.com/m[...]/images/cerveau.jpg
Versatil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:33:06
La réponse est: Prend-toi la PS3!! Parce qu´une PSP pour le moment, y´a pas beaucoup de jeux.