CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:07:42

Ca me fait toujours marrer les fanatiques PS* qui cherchent des arguments contre la DS.
Pas innovante... Un gameplay enfin différent de celui qu´on se tape depuis 20 ans, c´est innovant.
Ceux qui disent que la DS n´est pas innovante, je les vois bien lors de l´apparition d´internet dire "internet c´est pas innovant, envoyer des messages instantatément c´est moins bien que d´attendre 3 jours pour recevoir un télégramme...".

Pauv´ truffes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 03:20:07

prend la xbox 360 parce que attendre 1 ans c l´enfer,surtout que la xbox 360 sort dans pas longtemps elle a de beau graphisme,un bon catalogue de jeux,peut aller sur internet pour jouer entre pote
parce que franchement je trouve la ps3 super mais le prix qui va sans doute avoisiner les 500€ et surtout que les graphisme ne vont pas trop changer entre les 2 consoles du moins l´oeil humain ne peut pas percevoir ces changement infimes donc me vaut payer une console moins cher qui ai de bon jeu que une console qui coute super cher
c mon avis apres tu fais ce que tu veux

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:15:47

franchemen...moi je te dirai aucun des deux, mais pour etre objectif, je dirais ke la psp coute dans les 300 euros^pour 3h30 d´autonomie, et elle est super fragile, donc pour mo c pas vraiment une console portable, alor tant qu´a faire autant attendre la ps3, meme si celle-ci sera hors de pris et trés peu innovante...juste + performante

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:55:53

Moi je te conseille de bien voir les jeux qui sortes,et de prendre la console ou tu t´éclatera le plus avec les exclus,quand a ce que dit HpHp,1 an c´est pas l´enfer,je préfére attendre 1 an et avoir une console pour laquelle je serai satisfait pendant 5 ans, plustot qu´une console,ou je dirai pendant 1 an "j´ai une console next-gen",et ou aprés je le regréterai bien,c´est stupide.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:58:36

Quand au prix de la PS3,"ON EN C´EST RIEN",c´est sur quelle ne coutera pas 2 euro,mais on ne c´est pas si elle fera 400,500,600,ou 700 euro.Personne ne peut encore le dire.

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:28:28

ca depends des jeux .les jeux ms ne depasseront pas 65 euro

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:29:21

tiens
http://www.xbox-mag.net/jeux-et-accessoires-xbox-360---les-prix__8921.html

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
05 novembre 2005 à 22:06:50

mais les jeux couteront 60euros????????
si coutent 60 eros je me la paye!!!!!!!!!!
parce que les jeux sur la PS3 couteront je croi vers les 80euros!!!!!!!!!!!!!!!!

tales_182
tales_182
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:16:12

la 360

jji
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:18:15

a choisir entre psp et ps3
je prend la ps3 san aucun doute meme s´il faut attendre..
mais la psp a tro la classe et la ds a un super concept

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
15 novembre 2005 à 20:24:22

elle coute combien la XBOX 360??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:05:46

les jeux ps3 ne couteront pas 80€, pour moi c 70€ max car le blu ray est maintenant relativement peu cher, peut être qu´ils essaieront 80€ mais ils verront que ça marchera pas et ils baisseront les prix

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:41:06

Ou alors ils auront créé une telle attente autour des jeux que ceux qui bavent à l´idée de la PS3 depuis des années se diront "80€, c´est pas cher pour le dernier [série à raloonge de la PS*]"...

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:26:33

PS3 VS XBOX360
http://www.googlefight.co[...]3&word2=XBOX360

:content:

PS2 VS XBOX
http://www.googlefight.co[...]=PS2&word2=XBOX

:-(

PSP VS PS2
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=PS2&word2=PSP

:ouch2:

PS2 VS GAMECUBE
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=PS2&word2=GAMECUBE

:fier:

XBOX VS GAMECUBE
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=XBOX&word2=GAMECUBE

:pacg: :pacd:

NINTENDO DS VS PSP
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=NINTENDO+DS&word2=PSP

:malade:

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:29:01

Oops les deux premiers marchent pas.

Z´avez juste à marquer les deux choses pour verifier leur popularité DU WEB.

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:30:53

PS: C´Est pas toujours exact. (Un espace suffit pour changer le gagnant parfois)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
16 novembre 2005 à 01:33:46

le 02 decembre c est dans 16 jours trop fort :cool:

rising001
rising001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 05:12:30

josegabriel ;

moi je dis n´hésite pas et fait toi plaisir en achetant la PS3 des quel sortira, n´écoute pas ceux qui polémique plus qu´il ne joue :ok:

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
16 novembre 2005 à 17:46:48

:ok: mais elle coutera combien??? :question:

josegabriel
josegabriel
Niveau 3
19 novembre 2005 à 19:32:23

je sais que c´est hors sujet
mais c´est la premiere fois que je fais un topic avec 99 messages!!!!!!!¨
je sais que vous vous en foutez :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment