Heu...
Moi je te conseil d´attendre la PS3.
Car pour profité un maximum de la PSP ,il faut racheté des truc , et au final , ca revien au meme , pour une consol portable...
C´est pas faux
(pack MS 4Go , meilleur batterie 200e)
Et elle soufre d´un probleme de finition:
Trop fragile (pour une portable...)
Boutons douteux
Crois directionnel qui permet presque pas les diagonales...
Pas obligé de prendre une 4Go, et avec la batteries d´origine si tu ne lis pas un film en UMD elle tiens bien 3heures!
Elle est pas si fragile que cela si tu ne la balance pas partout (c´est moins fragile qu´un verre).
Les boutons douteux faisaient partie des premières générations, celle que j´ai possède les derniers boutons un peu décalés et donc pas de problèmes.
La croix directionelle est la même que celle de la dual Shock donc pas de problèmes de diagonale, en plus il y a un stick analogique!!!
Bref , la PSP ne vaut pas sont prix.
Si mais les accéssoires sont chers
Alors que pour le meme prix , tu a une consol NEXT-gen , qui proposera surment plein de nouveaux et beau truc.
Après à toi de voir l´utilisation que tu fait de ta PSP, si tu ne fais que jouer dessus c´est vrai que ça fait cher, mais si tu t´en sert comme baladeur MP3, lecteur vidéo, borne internet Wifi, émulateur, il y a pleins d´autres possibilités