CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony supplie les editeurs tiers OMG !!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:45:33

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=142068

J´ay vais un peu fort mais c´est carremment ca :ouch: , c´est quand même fort symboliquement.... en même temps c´est pas etonnant :

Des retards a n´en plus finirs , des jeux multi moins bien noté , des tests assassins , des exclus qui sautent , Halo 3 qui donne un coup dans la nuque...bref MS a sacrément bien joué son coup et Nintendo a enfoncée le clou , c

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:46:44

Ca va être tres dur pour Sony de revenir la , si en Octobre les chiffres de ventes de la PS3 ont pas significativement augmenté je crois qu´on pourra commencer a creuser la tombe...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:47:38

:rire2:

Hé oui, première vrai GDC, et sony se fait écraser :noel: :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:47:59

"That change in attitude is a marked difference compared to the arrogance of past years," the game journalist added. "The argument is that the PS3 will show its strength as developers learn how to make games for it."

:o))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:48:12

moi je creuse la tienne, viens m´aider au lieu de rester planté la :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:50:21

En même temps en face si tu regardes bien on dirait que tout le monde est contre Sony : la presse , les editeurs , et même sur le net t´as une tendance un sorte d´antiSony , la console traine une sale reputation...comme ci tout le monde voulait faire payer a Sony ces années de domination...enfin je dis ca mais bon c´est peut etre juste mon coté "defenseur des causes perdues" qui parle..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:51:40

boarf faut pas être parano non plus... il sème un peu ce qu´ils récoltent (et vice versa) surtout versa :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:51:55

Djmazda pourquoi tant d´agressivité ? Je viens juste constater des faits que personne ne peut refuter , la situation de Sony est tres mauvaise , et les chiffres de ventes de la Xbox et Halo3 au States a donné un gros coup de massue , et surement marquer les esprits des eiteurs tiers

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:53:09

Ils ne récoltent que se qu´ils ont sèmé Kantic, et pour une fois depuis 3 générations, ils ont eu de la concurrence, et on voit le résultait.

Hunter_MA121
Hunter_MA121
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:53:23

Dit plûtôt que tu ne regarde que ceux qui sontcontre Sony boulai...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:53:42

Kaliweb, comparé a ce qu´ils ont semé ils recoltent un ouragan , chaque petit faux pas et amplifier d´une maniére exponantielle , un exemple simple quand Sony a ajouté la gryoscopie le scandale que ca a fait etait assez enorme , mais quand MS a pompé Buzz...on a rien vu sur le net ni la presse, que dalle , aucune petite pique , aucune caricature que dalle..

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:56:10

agressif? mais j´men fou que 90% du monde du jeu video tourne le dos a la boite qui a fait évoluer le jeu comme personne, c´est juste dommage. C´est bien la concurance. mais quand il restera plus qu´un seul constructeur dominant, on pleurera tous car y´aura plus que de la merde en boite a prix fou a se mettre sous la dent et ca c´est pas cool.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:56:27

Autre exemple , pour l´episode Wikipedia...des tas de sociétés le font toute le temps...mais quand Sony l´a fait oualalalalalal pas bien pas bien... autre truc , quand EA mets des videos pompés de ces jeux ( Battlefield ) presenté comme Ingame...personne dit rien...quand c´est SOny...pouaaaaahhh le scandale que ca a fait etait sans précédent..;alors que bizarrement il y´en avait eu des precedent.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:56:53

Entre pompé un sous jeu de casual, et pompé la base du système de la console concurrente en very inferior version, il y a un monde :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:56:58

bah chais pas, c´est vrai que le sort s´acharne, mais bon, l´arrogance ca se paye toujours..
mais je suis sur que d´ici une dizaine de très bon jeu, tout sera oublié et la ps3 aura de grande chance de redresserr la barre..
ce qui est inquietant, c´est que les editeurs attendent de voir pour se lancer.. mais si aucun ne se lance, bah y aura jamais de jeu.. sony va devoir donner l´exemple avec ses studios et peut etre fournir des kits plus efficaces au dev

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:57:03

Djmazda , ou est ce que j´ai dit que j´etais d´accord ? Je constate c´est tout...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:59:38

tu fais juste un topic pour enfoncer le clou mais sinon t´as rien fais.... :sleep:

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
20 octobre 2007 à 02:59:53

euh... :ouch:

MDRRRRRRRRRRRR j´attends de voir les réponses des moutons wais mais euh la ps3 est la meilleur il le dit que c´est dur a exploiter mais quand se le sera la ps3 va écraser la 360 euuuuuuuuuu

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:01:01

Il y a une tendance anti sony qui s´est installée dans les mentalites de pas mal de gens(editeurs,consommateurs,testeurs,etc)
et c´est d´autant plus flagrant quand on voit comment heavenly sword s´est fait deglingué mais d´une façon inacceptable.
enfin bref c´est pas des test comme ça qui vont me dissuader d´acheter un jeu dans lequel je vois vraiment du potentiel.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 03:01:03

Voiture desolé mais la ils ont pompé un jeux a succés , un truc qui etait un des fers des precurseurs du casual gaming..c´est pas rien quand même ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS