CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony supplie les editeurs tiers OMG !!

arnotic
arnotic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:58:17

Pronostique intéressant à voir après, aujourd´hui 4 bd vendus contre 1 hd dvd grâce à la ps3, + de consoles vendues + de blue ray vendus = avantage blue ray maintenant le hd dvd à toute ces chances avec les studios qui ont signés comme la paramount et je ne sais plus lequel en tout cas intéressant là aussi pour ceux qui veulent du film en hd les prix baissent, comme tu l´a dit prix plus accessible à tous encore une fois la guerre blue ray hd dvd c´est le consomateur qui va en profiter après savoir lequel va percer... on verra ça dès 2008

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:04:35

Je trouve ca bien domage car la console en elle même est bien foutue et de qualitée... Elle est vraiment sous exploitée

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:14:47

cet article rejoint ce qu´un responsable de sony disait quand on lui évoquait la politique d´exlus... il répondait en gros qu´il fallait que les dev tiers s´entêtent à dompter la ps3 pour s´apercevoir au final que tout ce qu´ils rêvaient de créer serait désormais possible avec le cell... le discours n´a pas changé en fait

Almenor
Almenor
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:19:28
  • Acknowledge profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 12:04:35 avertir modérateur
* Je trouve ca bien domage car la console en elle même est bien foutue et de qualitée... Elle est vraiment sous exploitée

Syndrome Game Cube.

La PS3 sera tout de même une console à posséder, elle n´aura peut être pas une ludothèque monstrueuse comme les PS1 et 2 mais aura un ratio de titre de qualité important.

Faut juste que Sony comunique un peu plus avec les tiers pour gratter quelques bonnes exclues comma le cube en son temps.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:55:58

Quand la DreamCast est arrivée, Sony ont tout fait pour la couler, et beaucoup sont passés à coté de cette merveilleuse console. Au moins, pour la 360 ça n´a pas fonctionné, et je suis content qu´elle marche et propose des hits, et qu´elle soit moins chère. Pour ma part, Sony ne représente pas le jeu, mais le grand public et en plus ils ont mauvais gout (couleurs ternes, menu en noir et blanc sur ps2 alors que celui de la DC en couleur...). Ce n´est que le revers de la médaille de leurs arrogance.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:01:50

ha ok et la citation du gars elle est ou ? parce que le journaliste rapporte que.... :sarcastic: enfin en attendant les dev c´est de chez billou qu´ils se cassent ou qu´ils ne veulent plus aller cfr bungie ou epic...

lebagne
lebagne
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:03:17

dreamconec dis plutot que t´as la haine de pas pouvoir dte la payer ça ira plus vite! :ok:

les couleurs ternes, c´est un choix de sobrieté indicutable, c´est pas du mauvais gout! c´est plutot cohérent!

pour la dreamcast je suis d´accord! mais sony a tout de même d´exellents studios!

lebagne
lebagne
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:04:05

qu´est ce que tu raconte noobar? ou tu vois que c´est des devs de M$?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:06:03

a ce que je sache, sony n´a pas mis le couteau sous la gorge des gens pour acheter la PS2, sans parler du fait que plusieurs studios ont boycotté la DC à l´époque dont EA. Alors faut arrêter de dire que sony a tué sega. Dfaçon si un jour MS devient leader incontesté du marché du JV et qu´une nouvelle boite de high-tech se met a faire des consoles, on cassera MS parce que c´est tellement français de détester les leaders.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:08:29
  • lebagne profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 13:04:05 avertir modérateur
* qu´est ce que tu raconte noobar? ou tu vois que c´est des devs de M$?

j´ai dit qu´ils étaient de ms ? epic non mais bungie un peu quand mm hein d´ailleur halo appartient a microsoft...

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:20:54

ptètre que halo appartient a microsoft, mais bungie reste éditeur tiers.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:25:32

moi, sony, avant, j´aimai bien.
mais bon, c´est quand il on commencé a sous estimé le marché européen, faire du repompage a tout va, et prendre ses airs supérieur que ça a commencé a m´énnervé.
ils se croivent tout permi, se repose trop sur leur laurier.
par contre, je trouve que microsoft a quand même fait des efforts, déja lancé la xbox, qui a terminé derrière la PS2, puis finalement la 360, qui, offre de bonne fonctionalité (fonction SAV aussi :noel: ).
quand je voi la PS3

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:26:54
  • spartan104 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 13:20:54 avertir modérateur
* ptètre que halo appartient a microsoft, mais bungie reste éditeur tiers.

ouais comme Naughty dog ou Insomniac... c´est quand mm des studios qui font systématiquement des exclus toujours pour les mm personnes, enfin entre bungie et ms le divorce est presque prononcé

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:27:08

la PS3 qui se contente de repompé tout ce qu´il y a sur 360 et sur wii, je sais pas quoi pensé.
moi la PS3, elle m´intéresse que pour MGS, ça c´est clair.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:29:26
  • spartan104 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 13:27:08 avertir modérateur
* la PS3 qui se contente de repompé tout ce qu´il y a sur 360 et sur wii, je sais pas quoi pensé.
moi la PS3, elle m´intéresse que pour MGS, ça c´est clair.

:d) kikoolol, toi tu as une tête a avoir entendu parler de giroscopie=Wiimote et HD=xbox360 :rire2:

:hum:

lebagne
lebagne
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:41:40

"on cassera MS parce que c´est tellement français de détester les leaders."

j´ai pas l´impression que le lien donné par l´auteur du topic soit français, enfin bon....

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:11:05

Non, je n´ai pas la rage de pas pouvoir me la payer, d´autant plus que les jeux qui m´attirent ne sont pas dessus ou sont multiplateformes.

déja je prèfère le design de la 360 et de deux, j´aime Halo 3, PGR4, attends Mass effect, GTA4, RE5, fable 2 etc.

donc j´ai pas la rage de quoi que ce soit, ah si peut être de voir une société qui s´en fou du jeu video attirer du monde , mais la c´est l´effet inverse qui se produit, les gens comprennent enfin que quand y´a les mêmes jeux sur une autre machine ils sont pas obligés d´acheter toujours la même marque :ok:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:14:24

et de plus sony fesait des annonces genre "la ps2 va tuer la dreamcast grace à sa puissance" etc alors :hum:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:19:58

je ne sais pas si c´est sony qui faisait ces annonces où les médias qui en profitait pour dire ce qu´ils pensaient

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:21:27

halo 3 qui donne un coup dans la nuque?
:hum: niveau vente je vous l´accorde largement
mais niveau qualité bah ca reste un bouton de moustique
pas un coup de batte

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)