CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony supplie les editeurs tiers OMG !!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:01:05

mais en plus c´est ca qui ce passe...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:03:01

sony est tombé dans cercle vicieux et dois se demerder tout seul pour s´en sortir... Perso je crois bien qu´ils vont remonter la pente.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 03:03:20

Mazda ce topic aurait etait la de toute facon , et puis tu voudrais quoi ? Que je me taise et je ferme les yeux ?

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 03:04:50

....

Je crois que t´as vraiment pas bien compris, si tu veux Buzz est un jeu, qui a eu un succès ok.
Mais à côté, tu as une console entierrement basé sur ça, et de plus, sony prétendait que la Wii n´allait pas avoir de succès, que c´était de la merde etc...
Et qu´est ce qu´ils font? 2 semaines avant l´E3, ils essayent de faire un truc à la va-vite pour faire une concurrence qui n´a pas lieu d´être.

Et bon, faut voir comment Sony ne se sentait plus pisser aussi...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 03:07:36

Voiture de garde je veux bien mais le fait est que c´etait quand même du repompage de concept non ? Au moins Sony c´etait pas totalement ca parceque les deux systéme sont pas vraiment comparables mais SceneIT c´est quand même un Buzz avec ecrit Microsoft dessus , derriére tu a la même volonté de repompé un concept qui a fait fureur , bref pour moi la volonté est la même et ca ce devait d´être souligné mais ca a etait etouffé , personne n´a rien dit

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:08:37

C´est du plagiat
tout simplement

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 03:11:07

C´est loin d´être à la même échelle, mais si tu veux ce scandale est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase. Ca commençait par des cinématiques truquées, une arrigance qui dégoutait, et des mensonges à foison, des promesses non tenu, un "cheval de troie" pour imposer son format, le prix exessif, rabaisser les autres consoles, alors que la PS3 est la plus merdique des 3...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:14:22

"si tu veux ce scandale est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase. Ca commençait par des cinématiques truquées, une arrigance qui dégoutait, et des mensonges à foison, des promesses non tenu, un "cheval de troie" pour imposer son format, le prix exessif, rabaisser les autres consoles, alors que la PS3 est la plus merdique des 3..."

oui, ca c´est sur que ca les a pas aider.. mais tout ce serait bien passer si au moins la moitié des promesses étaient tenues.. c´est la le gros probleme, c´est que ca parle, ca parle, mais rien derrière pour rassurer les joueurs. on est bientot a noel et on en est encore a se demander si il y aura un seul blockbuster de pret, ou un très bon jeu qui fasse la différence. c´est trop long a démarrer, et la concurrence est rude :(

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 03:18:02

Je vous donne 2 exemples des conneries, et de l´arrogance dégoutante, je cite à peu près:
- "Notre PS3 est 2 * + puissante que la 360, elle gère le 1080p, 120FPS etc... Donc comparé à la ps3, la x360 est une xbox 1.5.

Surtout que le pire, c´est que maintenant, on voit que c´est l´inverse qui est en train de se passer :(

Deuxième exemple: "Je veux que les gens suent pour avoir la ps3, qu´ils travaillent si il le faut jour et nuit, qu´ils se battent pour elle etc... "

Alors désolé, mais un gars qui me dit clairement qu´il faut que je sois son pigeon, il peut aller se faire foutre :ok:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:18:05

Pour l´instant le gros hit qui se profile à l´horizon un petit peu lointain c´est à n´en point douter
MGS4
apres il y a encore 2 jeux qui arrivent prochainement et qui ont ce qui faut dans le ventre pour conquerir le joueur,reste à voir si la magie operera.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:22:47

Cette politique marketing avec laquelle ils ont introduit leur console donne tout simplement envie de gerber mais bon....
Peut etre qu´ils vont enfin vouloir voir la verite en face et se bouger le fion et arreter de revasser.
En tout cas quand je vois la qualite de heavenly sword,je ne peux pas m´empecher d´imaginer la quintessence du 2eme opus.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 03:23:26

...

HS est très moyen voir mauvais :(

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
20 octobre 2007 à 03:28:56

très moyen , très court... et bon tu penses déja au deux alors que moi je pense a gow 2.. ( soi-dit en passant gow est beaucoup plus beau que hs

domenech
domenech
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:29:28

le mec qui parle d´arrongance et de respect envers la concurence :rire: t´a vraiment rien compris au comportement de la clientele moi je suis pour qu´il se tappent sur la gueule faut pas deconner non plus si ils commencent à s´entendre et faire copain / copain se sera à notre detriment le mec qui comprend que dalle :honte:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:29:58

ça c´est ton point de vue,moi j´ai trouvé que c´etais un jeu par tout gamer qui se respecte ne serait ce que par sa mise en scene holywoodienne ainsi qu´à son jeu d´acteur tout simplement grandiloquent et doté d´une realisation hors pair.
Heavenly Sword,c´est du grand spectacle comme a dit marcus

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
20 octobre 2007 à 03:30:57

Pour commencer, Kantic, tu te bases sur un célèbre site anti-sony: tout ce que les types de gamepro disent c´est pour rabaisser le géant japonais, donc ce n´est pas une source fiable :ok:

Ensuite, pour voituregarde2 (...), tu te plantes complètement: sony n´a jamais dit que la Wii était de la merde, c´est la 360 que Kutaragi a qualifié de xbox 1.5, nuance (à raison selon moi, mais bref...). Concernant l´implémentation de la fonction gyroscopique, sony avait été les 1ers à déposer un brevet là-dessus. C´est vrai qu´on peut s´offusquer qu´ils ne l´aient implantée dans leurs manettes que lorsque Big N a révélé sa Wii, mais ils en restent tout de même les inventeurs...

Et pour finir, concernant les éditeurs comme Capcom, qui ont plus ou moins tourné le dos à sony, vous verrez que d´ici un an à peine, ils reviendront la queue entre les jambes vers celui qui les a tant engraissés (et j´espère qu´ils se feront bien recevoir ce jour là... )

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:32:53

dsl,correction
ça c´est ton point de vue,moi j´ai trouvé que c´etais un jeu que tout gamer qui se respecte,se doit d´avoir, ne serait ce que par sa mise en scene holywoodienne ainsi qu´à son jeu d´acteur tout simplement grandiloquent et doté d´une realisation hors pair.
Heavenly Sword,c´est du grand spectacle comme a dit marcus

ps. gow et hs ,2 mondes completement different et perso je suis plus attiré par celui du japon medieval.

domenech
domenech
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:34:19

non mais le jour ou je commence à choisir mes consoles à partir des declarations de son president ou de sa politique marketing j´arrete tout de suite :honte: le mec completement engraissé à la connerie du net la ps3 à 2 problemes = son prix excessif et le manque 2 jeux tout le reste c´est de la merde

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:37:31

T´as tout compris domenech :ok:
qu´est ce qu´on s´en branle de leur politique.
nous,on veut des bons jeux,point barre

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 octobre 2007 à 03:40:43

Oki Kutaragi a dit des conneries d´ailleurs il a etait viré a cause de ca , mais MS est elle une société plus louables ? C´est surtout Kutaragi qui a dit de grosses conneries mais quand tu regarde Phil Harrison est ce qu´il y a quelque chose a reprocher a ce mec ? Non et c´est lui le mec qui en ce moment est en train de sauver les meubles de SOny !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2