mon avis sur granturismo 5 la demos
je vais commencer par mes impressions de conduite :
ayant beaucoup jouer et encore actuellemnt a gt4, la sensation de conduite...! le plaisir de conduire est intacte...
meme pour une demos on la recommence avec les different vehicules, les sons des moteurs sont propores, la ferrarie avec son moteur nerveux
les point positif :
_la finesse des voitures, des decors, les reflets...les effets
_l´impression de conduites
_l´I.A. est arranger (enfin) j´ai essayer des freiner en ligne droite, desormais les vehiule deriere freine ou s´ecarte...
_les menu clair (meme en jap...lol )
_la vue interieur tres confortable (qui risque de devenir pour moi un standart 
_enfin un vrai circuit (suzuka) avec 16 concurent contre 6 pour gt4
_la qualitée des replay...
les point negatif :
_les ombres mal gerer, pas nettes
_de tres rares ralentisment a certain moment (devrai plus en avoir pour de la next gen)
_leger aliasing mais tres leger
_l´activiter, j´aurai aimer voire plus activiter autour du circuits, le publique est plat en lever betement un bras pour faire coucou...(gthd de ce coter etait plus impressionant)
bref, encore de petits default mineurs qui seont arranger a ne pas en douter avec le temps, sinon j´ai retrouver le meme plaisirs a jouer gt5 que gt4 (en plus beaux), les sensation de conduite, des vehicule fins detailler, le circuit tjrs plus detailler, une interface qui pete...
pour moi cette demos apercu de ce que sera le prochain hit ps3, c´est du tout bon avec quelque deux trois truc a arranger...
j´achete