CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:04:23
  • johnnycage profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 10:55:55 avertir modérateur
* bon je viens de le test et a premiere vu , j´admet que les voitures font plus photorealiste qu´un PGR , surtout grace aux reflet et aux eclairages ... je precise je joue sur une HD ready , mais qu´est ce que c´est aliaser bordel :ouch: , je trouve que ca nique tout , bref sinon ca va ca reste du GT

Ce ne sont pas juste des eclairages ou des reflets, il y a aussi une excellente modélisation, et compare la vue interieure de GT prologue à celle de PGR4, si tu me dis pas qu´elle est dix fois plus immersive je te paie un labrador et une canne blanche :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:08:21

ba j´arrive pas a mettre la vue d´interieur :(

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:09:10

la vue intérieur n´est pas disponilbe sur la proto c´est logique vue que c´est un proto mais sur toutes les autres voitures c´est impressionants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:10:16

comment on fait pour prendre une autre gova?

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:11:29

Il faut aller dans Showroom pour sélectionner une autre voiture.
Par contre pour celles bloquées, apparemment personne n´a encore la clef pour ouvrir le cadenas.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:12:46

Autre chose au menu d´accueil si vous appuyez sur rond ca lance une video d´une course sur le daytona, avec select vous changez la vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:17:03

ouai merci je viens de test , et franchement mais alors sans aucune mauvaise foi , la vue interieur est plus "joli" car c´est propre , mais moins immersive qu´un PGR , on dirait qu´il n´y a pas de pare brise , c´est trop clean , du coup je m´y crois moins ...

Vraiment dommage je lache pas l´affaire mais ultra aliaser pour moi , ca gache tout

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:18:52

Moins immersive que PGR? Alors la j´hallucine mdr! C´est dix fois mieux fait et le jeu n´est pas un jeu d´arcade, comment veux tu t´y croire + dans un jeu d´arcade avec un interieur mal modélisé et des volants qui te bouchent la vue?

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:20:01

Non ca n´est pas ultra aliasé, y en a sur les décors mais les caisses non, hormis essuie glaces et je sais plus quoi. PGr3 l´était, Forza2 l´est(et pas que ca, lui il est à peine next gen) :mort:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:20:04

Quelqu´un pourrait faire un screen in-game sur son écran Hd-ready ? merci :-)

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:20:59

La conduite est trop molle, ça glisse trop quand même pour des caisses comme ça. On se fait chier à tourner en rond.

Bref, je pense qu´en l´état des choses, sony ait pu se permettre de nous refiler une sous -démo. Je pense que le jeu final se reflète bien dans cette démo.

Reste à voir des circuits en ville et de rally pour se permettre d´être plus objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:24:09

non j´aime bien la conduite , je la prefere a PGR largement , mais quand je dis "moins immersive" c´est par rapport aux graphismes , je sais pas comment expliquer , mais ds PGR y´a ptete moins de polygones et tout , mais quand tu vois la vitre qui floute un ti peu la vue ca rend mieux je trouve , la c´est "trop" propre

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:26:37

Honnetement je te comprends pas, la vue interieure de PGR je la trouve carrement desagreable tellement c´est pas bien fait, alors que la je tripe complet, etrange :(

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:30:04

Dire que la vue intérieure de PGR4 est pas bien faite, alors que toute la presse est unanime, ça relève vraiment du fanboyisme débile :)

Puis comment comparer PGR4 et GT5...

L´un est fun, l´autre est chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:30:18

y´a pas des reglages en particulier a faire avec le HDMI , je trouve ca pas normal que ce soit autant aliaser , ou alors trop contraster je sais pas ...
Ma 360 je l´ai en VGA , et quasiment aucun jeux aliase comme ca , meme les plus moches

elkilla
elkilla
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:32:27

Les jeux vidéos sont sensées être fun. Je vois pas ce qu´il y a de fun a jouer a un jeu ou la conduite est toute molle...

Simulation simulation simulation, vous avez plus que ça a la bouche...

La simulation c´est pas marrant. C´est bien, mais c´est pas marrant.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:33:02

Il y a tout de meme des télés qui aliasent + que d´autres, moi ca va mais j´ai du bon matos :-)

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:33:49

Elkilla > ce qui te parait fun ne le sera pas forcément pour le voisin, tes gouts ne sont pas universels bobol. Des gens préfèrent NFS d´autres GT.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:34:37

Forza2 l´est(et pas que ca, lui il est à peine next gen)

Tu y vas un peu fort quand même.

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:35:00

ui bah moi j´aimerais bien débloquer les voitures ! la je tourne en rond pour rien :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube