SA Y EST !! !
je l´ai mit a télécharger a 5h30 du matin, en me levant, elle etait la !! sur mon disque dur !! lol !! apres une installation DUNE DUREE DE OUFF !! (impatient), verdict ?? UN JEU DE FOU, jadore, simulation au possible (ps:ne comparé pas a PGR4 qui est arcade au possible, mais qui est beau je vous l´accorde, tout de meme moin beau que GT5
tout se que jattendai d´un GT5 est la, les graphismes , mais franchement j´ai jamais vu sa quoi, c´est vraiment trop trop beau, certain diront, ouai il y a trop d´aliasing, mais jai remit mon forza 2 apres, ba y a pas photo lol, LE GT5 est trop trop beau !!
les vue intérieure sont tout simplement magnifiques, jouable de plus, se qui est terrible, imaginé prendre le volant d´une voiture de course (pescarolo sport, ou audi R10 ...) sa doit etre un reve !! lol
vivement que ce GT5 sorte, je suis encore plus impatient qu´avant d´avoir la version final de ce jeu maintenant que j´y ait gouté lol
aller jy retourne c´est trop bon !!
ps: pk une voiture est elle baché ?? et comment dévérouillé les deux qui la suive ?? jai gagné les course avec les 3 autre mais je c pas comment faire pour avoir les autres !! MERCI !