CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:28:25

Pour quoi aller doucement quand les autres les font ??

PGR3 était une daube, le 4 est monstrueux, ca n´a rien àvoir !

Il est pensé et soigné aux p´tits oignons. Jamais ennuyeux, varié en tout point de vue, admirable oui.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:29:02

Ben le 3 a surtout été baclé pour etre présent au line up, mais à voir la démo du 4 je ne vois rien qui justifie specialement son achat. Admirabale faut pas exagerer, ca n´est que PGR.

seb]
seb]
Niveau 15
20 octobre 2007 à 09:35:39

les developpeur qui vont a fond trop vite, finisse pas se rammaser
ou le produit aura tt de meme des defauts

là gt a tjr est bon, et chaque espisode a connu de belle amélioration

au debut on avait aucunes voiture europpene (ni meme américaine je crois) dans le 1

dans le 2 ce fut un grand catalogue, le 3 je ne sais plus quoi ( à part les F1 et une piste mouillé), le 4 on a eu le droit a de vieille voitures, circuit sur la neige) et là le 5.... vue interieur et certaines avec le degats, puis 16 en course, un online et les ferraries.

Enfin bref... tout ça pour dire que chaque episode apporte ses nouveautés tranquillement

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:37:38

Fais toi prêter le 4 de PGR et tu verras l´excellent titre qu´il représente. la démo est très loin du contenu réel et du plaisir au complet.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:38:47

Pas besoin j´ai joué à tout les PGR sorti et j´ai le 3 + la démo du 4, ca ne mérite pas de dépenser 70 euros quand tu as le précédent, meme si un grand bond a été fait le jeu reste PGR, un jeu leger.

seb]
seb]
Niveau 15
20 octobre 2007 à 09:40:56

ABSOLUS747

tu travail pour xbox360 pour faire vendre le jeu? ^^

sinon le studio de developpement de PGR 4 (ou l editeur je ne sais plus) est devenu multi plateforme

verra t on PGR 4 sur la ps3 ? mystere

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
20 octobre 2007 à 09:46:05

SA Y EST !! !

je l´ai mit a télécharger a 5h30 du matin, en me levant, elle etait la !! sur mon disque dur !! lol !! apres une installation DUNE DUREE DE OUFF !! (impatient), verdict ?? UN JEU DE FOU, jadore, simulation au possible (ps:ne comparé pas a PGR4 qui est arcade au possible, mais qui est beau je vous l´accorde, tout de meme moin beau que GT5 :p)

tout se que jattendai d´un GT5 est la, les graphismes , mais franchement j´ai jamais vu sa quoi, c´est vraiment trop trop beau, certain diront, ouai il y a trop d´aliasing, mais jai remit mon forza 2 apres, ba y a pas photo lol, LE GT5 est trop trop beau !!

les vue intérieure sont tout simplement magnifiques, jouable de plus, se qui est terrible, imaginé prendre le volant d´une voiture de course (pescarolo sport, ou audi R10 ...) sa doit etre un reve !! lol

vivement que ce GT5 sorte, je suis encore plus impatient qu´avant d´avoir la version final de ce jeu maintenant que j´y ait gouté lol

aller jy retourne c´est trop bon !!

ps: pk une voiture est elle baché ?? et comment dévérouillé les deux qui la suive ?? jai gagné les course avec les 3 autre mais je c pas comment faire pour avoir les autres !! MERCI !

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:52:09

Magnifique ?? Tu pousse un peu mon ami !

On dirait GTHD en 5, les arbres fixes en cartons, le publique, l´éclairage fait le reste mais magnifique, tu pousse.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:53:16

Et PGR sur PS3, impossible, la license du titre appartient à MS, et le 5 serait déjà en route.

Une copie avec un autre titre oui, et tant mieux pour la PS3.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:54:14

Bon on va etre brefs on s´en fout de ton PGR moisi.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:55:45

Absolus :d) pourtant le public est en 3D :ouch2:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
20 octobre 2007 à 09:56:00

en meme temps il a pas tort ! quand t´a connu PGR avant, la claque graphique annoncé est grandement a relativisé...
tu veux d´autres avis de gamers ? mattent la :

http://gamersyde.com/news_5372_fr.html

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:01:45

Bizouuu tu es un troll 360 aussi, va jouer à ton PGR4.

temao
temao
Niveau 60
20 octobre 2007 à 10:03:33

J´ai téléchargé la démo et franchement je m´attendais à bcp mieux je suis déçu graphiquement......par contre pas au niveau conduite bien que je n´ai pas eu le tps de sortir le volant encore

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:03:45

Ahhhhh Makiam, sa gentillesse, son ouverture d´esprit :sarcastic:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:04:56

oulah c´est clair que sur gamersyde tout le monde s´accorde a dire que aprés pgr4 c´est pas trés impressionant

mais l´important dans un jeux de caisse c´est le contenu et les sensations et là ca a l´air au rendez vous

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:05:21

"Un quatrième épisode sans grande surprise mais encore une fois diablement efficace. Voilà comment résumer ce Project Gotham Racing 4 qui innove peu, c´est vrai, ou pas toujours comme on le voudrait, à l´image des motos pas franchement convaincantes."

Voila pourquoi en ayant le 3 je ne lacherai pas 60€ dans le 4. PGR c´est bien gentil mais on est loin d´un GT.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:05:26

Non, toi, tu es tout seul et tu ne veux pas admetrre les défauts. Il est parfait pour toi ?? T´as un sacré probléme de vue et d´objectivité alors !

Tu te piques trop au Sony le matin mon pauvre ! Ton avis est vraiment dénué de réalisme. Ce GT est loin d´^tre parfait à ce stade, très loin !

temao
temao
Niveau 60
20 octobre 2007 à 10:07:48

Après j´attend le mode 1080p avec 60 images par seconde car là je pense pas qu´on y soit

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:08:07

tu veut des defauts de gt5(enfin la demo)

-les bruitages sont les meme depuis le premier sur ps1
-les bruits de pneu dans les virages sont toujours aussi laid(je sais pas vous mais moi perso en voiture quand je tourne mes pneus font pas des bruits comme ca a tout les virages)
-decors pas trés beau(textures de l´herbe ratée)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube