CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEst : êtes VOUS Un HARDCORE GAMER?

usgamers
usgamers
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:59:37

http://generationdreamteam.free.fr/TestHardcoreGamerEng.html

après en fonction de vos points .
http://generationdreamteam.free.fr/TestHardcoreGamerScoreEng.html

j´ai 12 : je suis un gamer simple qui aime le jeux video sans plus

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:09:44

J´ai 41,les jeuvidéo sont une passion de mon enfance et je m´y interesse plus qu´a la politique et au nouvelle (se qui est vrai) j´aime regardé des vidéos de jeu sur internet et je juge certain jeu de la même manière (vrai aussi)

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
18 octobre 2007 à 23:13:08

Mon dieu j´ai eu 93 :ouch:

Ils disent que c´est mauvais,que je perds les pedales entre realité et jeux et que j´essaie de plaire a Mario,Snake et Master Chief :gni:

Verdict cruel :snif2: de la part du site..... mais j´adore ca :fou:

touf01
touf01
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:15:28

j´ai eu 58
Videogames have no secrecy to you, it´s a passion that you have from your childhood. You are more interested by videogames news than by world and political news. You spend your days to judge games after having seen screenshots and videos, and you dislike the fact that publishers only think to make money. For you, videogames are an Art, like cinema. Fortunately, your brain has not been completely attacked by pixels, you have a little scope before reaching the final stage. You´re a passionnate person, but you´re not a games addict.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:17:48

J´ai 43 :p)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:18:01

il exite en français :

http://generationdreamteam.free.fr/TestHardcoreGamer.html

:)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:21:07

j´ai 43

si jamais...

La thèse du true gamer

Une thèse idiote et ancestrale qui existe au moins depuis la lutte Sega/Nintendo. Elle consiste à décrèter qu´un vrai joueur (dites donc, c´est quoi un faux joueur ? Un joueur avec une faux, comme la mort ?) ne joue qu´à des jeux précis et a une console privilégiée. En fait, les faux et vrais joueurs n´existe pas, gamer = joueur en anglais, joueur = personne qui joue. Mais allez faire comprendre ça à des idiots qui vivent quazi dans un aquarium (ce qui n´est pas faux vu que les personnes censées qui matent se poilent bien en voyant tous ces idiots s´en mettre plein la gueule pour des machines de jeux) ...

L´idéal varie selon les idiots questionnés. Pour les uns, c´est un hardcore gamer qui ne joue qu´à des jeux bourrins et online, pour les autres c´est un mec qui joue à la PS3 parce que la PS3 say leu bion, etc ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:23:57

Je l´ai fait en ricain et en francais et j´au obtenu 57 les 2 fois. Ca me réconforte dans l´idée que mon anglais n´est si pouri que ca.

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:24:16

31 points

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:24:18

j´ai eu 48

Videogames n´ont aucun secret pour vous, c´est une passion que vous avez depuis votre enfance. Vous êtes plus intéressés par les jeux vidéos que par l´actualité mondiale et l´actualité politique. Vous passez vos journées à juger les jeux après avoir vu les screenshots et les vidéos, et vous n´aimez pas le fait que les éditeurs ne pensent qu´à faire de l´argent. Pour vous, les jeux vidéo sont un Art, à l´instar de cinéma. Heureusement, le cerveau n´a pas été complètement attaqué par des pixels, vous disposez d´un peu de marge avant d´atteindre le stade final. Vous êtes un passionné personne, mais vous n´êtes pas un accro des jeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:24:22

49

Les jeux vidéo n´ont pas de secrets pour vous, c´est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l´actualité vidéoludique que l´actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu´à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n´a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d´atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué.

Si je suis drogué :(

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:25:51

ouais pareille je passe tous mon temp dans ma chambre a jouer ces de l´arnaque ce site jai 48 et il dit que je suis pas accrod

bario007
bario007
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:26:18

J´ai 53 points

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:28:17

je suis fustré je sort jamais, jai plaqué tous mes pote et il dit que je suis pas accrod

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:28:30

je suis passionné mais pas drogué, cool!

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:29:47

42

Les jeux vidéo n´ont pas de secrets pour vous, c´est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l´actualité vidéoludique que l´actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu´à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n´a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d´atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué.

C´est vrai xd

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:30:25

40 tout pile ouf !!

pationné mais pas droguer

la drogue c´est mal :noel:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:31:09

18 points...

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:31:49

Itakagi, Mark Rein et Ueda

Je connaissais même pas xD

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:33:52

Itakagi c´est en rapport avec des manga?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2