CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEst : êtes VOUS Un HARDCORE GAMER?

LightQv
LightQv
Niveau 3
25 juillet 2013 à 00:54:30

63 pts :

For you, videogames are like a drug, it's impossible for you to live without. You're a real hardcore gamer, you are well aware of that, and more, you're proud of that. Videogames are so important in your life that you need to organize it accordind to this devouring passion. Sometimes it becomes a probleme, and you are confronted by the lack of understanding of your family circle. But you are happy, addicted but happy, until the day when your drug will be no longer good enough for you and when you will be really depressed.

Oh god, j'suis dans la merde si les jv qui sortiront dans l'avenir deviennent bidon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 01:02:24

Pour vous, les jeux vidéo sont une drogue, il vous est impossible de vous en passer. Vous êtes un hardcore gamer pur et dur, vous en êtes parfaitement conscient, et mieux, vous en êtes très fier. Les jeux vidéo occuppent une telle place dans votre vie que vous êtes obligé de l'organiser en fonction de cette passion dévorante. Cela vous a déjà posé quelques problèmes, et vous devez parfois affronter l'incompréhension de votre entoutage. Mais vous êtes heureux, dépendant mais heureux, jusqu'au jour où votre drogue ne sera plus assez bonne et où vous serez plongé dans un profond désespoir.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:19:45

49 !

Les jeux vidéo n'ont pas de secrets pour vous, c'est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l'actualité vidéoludique que l'actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu'à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n'a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d'atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué.

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:28:19

48. :oui:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:34:46

39

En gros je suis nouveau dans le monde du "hardcore gaming" mais j'y appartiens. Je me demarque parce que j'ai la capacite de redescendre sur Terre. Si je veux preserver ma sente mentale, je dois jeter mes jeux a la poubelle. :noel:

On dirait que c'est fait pour culpabiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 01:36:51

56 :hap:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:43:31

84 noraj :cool:
Pour avoir le max de points faut pas mettre oui partout hein :noel:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:03:19

31, je suis un noobie dans les jeux mais une personne normale irl :hap:

ash00
ash00
Niveau 3
25 juillet 2013 à 02:07:58

57 :)

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:34:30

38 pile poil ce qu'il faut :cool:

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
25 juillet 2013 à 02:47:22

36 points

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:07:16

53 points

_TonyMontana93_
_TonyMontana93_
Niveau 9
25 juillet 2013 à 03:08:45

55pts

MaiDiK
MaiDiK
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:13:22

49 points le score parfait :oui:

linkroi
linkroi
Niveau 4
25 juillet 2013 à 03:15:27

46 Points :D.

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
25 juillet 2013 à 03:51:16

69 :) de plus la description est totalement moi :ok:

xZistance-Shady
xZistance-Shady
Niveau 16
25 juillet 2013 à 05:01:06

Entre 60 et 79:

Google chrome traduction, j'ai eu 74

"Pour vous, les jeux vidéo sont comme une drogue, il est impossible pour vous de vivre sans. Vous êtes un vrai hardcore gamer, vous êtes bien conscients de cela, et de plus, vous êtes fier. Les jeux vidéo sont si importants dans votre vie que vous avez besoin de l'organiser accordind à cette passion dévorante. Parfois, il devient un probleme, et vous êtes confronté à l'incompréhension de votre entourage. Mais vous êtes heureux, accro, mais heureux, jusqu'au jour où votre médicament ne sera plus assez bon pour vous et quand vous être vraiment déprimé."

ha ouais quand meme :hap:

killpop
killpop
Niveau 6
25 juillet 2013 à 05:01:56

32 :rire:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
25 juillet 2013 à 05:37:18

46 points

Entre 40 et 59 :

Les jeux vidéo n'ont pas de secrets pour vous, c'est une passion que vous avez depuis votre tendre enfance. Vous suivez plus l'actualité vidéoludique que l'actualité du monde. Vous passez vos journées à juger des jeux après les avoir vus en screenshots ou en vidéos, et vous regrettez que les editeurs de jeux vidéo ne pensent qu'à faire du fric. Pour vous le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma. Heureusement, votre cerveau n'a pas été totalement attaqué par les pixels, il vous reste encore de la marge avant d'atteindre le stade ultime. Vous êtes passionné, mais pas drogué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 08:06:16

36...
Mais j'ai l'impression qu'une bonne moitié des questions donne plus l'impression d'être un faggots si on réponds yes qu'un HCG.
(sans parler e question stupide genre : "you own every next-gen"... par définition c'est impossible vu qu'elle n'est pas sortie)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2