CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEst : êtes VOUS Un HARDCORE GAMER?

frozengod
frozengod
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:35:26

wtf ! jai eu 75 ! merde pourtan messemble que ....

en tout ca jai reondu que jalais jouer au jeux que jatendais depuis des mois a place daler au lit mais ces normal non?!

lol joke jai repondut le bed!

ps: ma petit copine aime aussis gros les ejux video alros ya pas de prob!

squall1858
squall1858
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:37:06

62 ><
Between 60 and 79 :

For you, videogames are like a drug, it´s impossible for you to live without. You´re a real hardcore gamer, you are well aware of that, and more, you´re proud of that. Videogames are so important in your life that you need to organize it accordind to this devouring passion. Sometimes it becomes a probleme, and you are confronted by the lack of understanding of your family circle. But you are happy, addicted but happy, until the day when your drug will be no longer good enough for you and when you will be really depressed.

mais je crois que c´est a cause du "avait vous déjà passé une nuit blanche sur un jeu" Final fantasy powa ><

squall1858
squall1858
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:38:11

mais pas si ma cop´ a d´autres envie bien sûr mais a l´époque des grand FF zavais pas tout a fait l´âge va t on dire :p

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:38:38

72

Pour vous , les jeux vidéos sont comme une drogue , impossible de vivre sans. Vous êtes un vrai hardcore gamer , vous en êtes bien conscient et encore plus , vous en etes fier :fier: . Les JV sont si importants ds votre vie que vous devez vous organisez en fonction de cette devorante passion . Parfois ça devient un probleme et vous etes confronté par un manque de compréhension de votre cercle familiale ;- (. Mais vous êtes heureux , drogué mais heureux , jusqu´au jour

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:39:20

Bien sur que je ne vais pas jouer si ma meuf a envie de baisée :hum:

32 pts

tougech
tougech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:39:40

63 points

Pour vous, les jeux vidéo sont une drogue, il vous est impossible de vous en passer. Vous êtes un hardcore gamer pur et dur, vous en êtes parfaitement conscient, et mieux, vous en êtes très fier. Les jeux vidéo occuppent une telle place dans votre vie que vous êtes obligé de l´organiser en fonction de cette passion dévorante. Cela vous a déjà posé quelques problèmes, et vous devez parfois affronter l´incompréhension de votre entoutage. Mais vous êtes heureux, dépendant mais heureux, jusqu´au jour où votre drogue ne sera plus assez bonne et où vous serez plongé dans un profond désespoir.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:40:38

42

celle la je l ador :rire2:
20. J’ai déjà essayé de deviner la qualité de l’IA d’un jeu sur la base d’un screenshot ou d’une cut-scene :

:rire: je suis sur qui en a qui l on deja fait

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:41:55

14 points...

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
18 octobre 2007 à 23:42:06

29
Vous êtes un novice dans le petit monde des hardcore gamers, mais vous appartenez à ce monde :hap:

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:42:45

ha j´ai refait le texte en francais, comme quoi mon anglais et a chier

66

63 points

Pour vous, les jeux vidéo sont une drogue, il vous est impossible de vous en passer. Vous êtes un hardcore gamer pur et dur, vous en êtes parfaitement conscient, et mieux, vous en êtes très fier. Les jeux vidéo occuppent une telle place dans votre vie que vous êtes obligé de l´organiser en fonction de cette passion dévorante. Cela vous a déjà posé quelques problèmes, et vous devez parfois affronter l´incompréhension de votre entoutage. Mais vous êtes heureux, dépendant mais heureux, jusqu´au jour où votre drogue ne sera plus assez bonne et où vous serez plongé dans un profond désespoir.

j´ai eu peur

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:43:13

Plus de 80 :

Vous êtes complètement taré. Vous êtes la crème de la crème des hardcore gamers, et ce n´est pas un compliment. Vous pourriez donner un rein pour acheter une console. Vous avez perdu le sens des réalités depuis longtemps, espérons que Mario, Snake et le Master Chief veillent sur votre âme, car elle est en train de se perdre à jamais dans les limbes virtuelles.

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:43:44

66 point jai repris la trad de tougech

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:44:18

39

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:51:13

13

"I think that Jade Raymond is fucking hot and i’d like to go in bed with her"

:ok:

Donvitoramon78
Donvitoramon78
Niveau 5
18 octobre 2007 à 23:53:08

64 i am a real hardgamer

masterx360
masterx360
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:58:20

14

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:58:55

66 Le chiffre que je déteste super ...

"Pour vous, les jeux vidéo sont une drogue, il vous est impossible de vous en passer. Vous êtes un hardcore gamer pur et dur, vous en êtes parfaitement conscient, et mieux, vous en êtes très fier. Les jeux vidéo occuppent une telle place dans votre vie que vous êtes obligé de l´organiser en fonction de cette passion dévorante. Cela vous a déjà posé quelques problèmes, et vous devez parfois affronter l´incompréhension de votre entoutage. Mais vous êtes heureux, dépendant mais heureux, jusqu´au jour où votre drogue ne sera plus assez bonne et où vous serez plongé dans un profond désespoir."

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:03:55

61 :d) Hard core gamer....le jeu est une drogue pour moi :lol:

loydd-banks
loydd-banks
Niveau 6
19 octobre 2007 à 00:08:03

12 points pour moi :)

DonCorleone59
DonCorleone59