CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ps3:qu'a t-il de si surnaturel?

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 octobre 2005 à 17:30:38

ben c est trop propre ya pas un ptit defaut meme sur mgs 4 y en a un peut puis je voie mal les dev de killzone sortir ceci donc j attend de voir

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 octobre 2005 à 17:38:34

moi aussi j´attends de voir
la video est tellement sublime,tellement magnifique,tellement incroyablement belle.

si guerilla reussit le tour de force de nous montrer la meme chose in-game,alors cette PS3 fera mal,TRES mal :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:39:35

Je pense que les développeurs n´arriveront jamais à ce genre de graphisme, quand je vois ce qu´il y a sur 360 déjà j´ai peur, même si la PS3 est plus puissante, je doute à mon grand regret de ce genre de graphisme :snif:

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:43:45

je crois qu´on est tous aussi naif les uns que les autres.wait and see....

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:51:03

pacemaker1 :d) Perso, je vois pas pourquoi ce srait impossible.

Saireul Posté le 08 octobre 2005 à 17:03:11

Tu ne fais que confirmer ce que je dis, à savoir que c´est tellement beau que c´est louche.

Voyons, on nous montre ça en nous disant que le jeu est loin d´être fini, et à l´écran tout ce qu´on voit est parfait, sans défaut. je trouve que c´est zarb quand même.

:d) Metal Gear Solid 3 est beau donc c´est louche?

Saireul Posté le 08 octobre 2005 à 17:15:30

"Les developpers on dit c´est ce à quoi il voulait s´approcher ou carement avoir .
Le jeu est en developpement et pour le moment ca n´est pas leur priorité de montrer des video ingame .
Et puis Ken Kutaragi ferait une conferance le 27 octobre"

Je sais ça, je sais aussi que Sony a laisé sous entendre que c´était du jeu.

La question est de savoir si c´est faisable ou pas, moi je dis non, pas à un tel degré de réalisme.

:d) C´est très possible lorsqu´on regarde MGS 4.

granin112 Posté le 08 octobre 2005 à 17:20:57

impossible is nothing

:d) Essaye de te faire pousser des ailes et de voler. On va voir si c´est possible.

tonyV12 Posté le 08 octobre 2005 à 17:39:35

Je pense que les développeurs n´arriveront jamais à ce genre de graphisme, quand je vois ce qu´il y a sur 360 déjà j´ai peur, même si la PS3 est plus puissante, je doute à mon grand regret de ce genre de graphisme

:d) Regarde MGS 4 tony :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:52:36

Oui je sais MGS4 c´est magnifique :ok: Mais le temps réel ce n´est pas du in-game :-)))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:53:35

c´et vrai que mgs4 s´approche de la video de killzone mais ca reste en dessous mais uen fois les consoles maitrises on atteindra surement le rendu de killzone

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:02:35

ca va encore s ´ameliorer en plus , exemple ce snake aura pas mal changé d´ici la ,ils vont s ´ameliorer etc ....
c ´est comme snake dans le primier trailer de mgs3 , a la fin on a eu un snake presque different et mieux detaillé etc ...

jesite
jesite
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:20:43

pacemaker, si tu veux que quelqu´un t´explique réellement pourquoi la video de killzone est fausse, demande a yovolmatine, il t´expliquera mieux que n´importe qui pourquoi c´est faux.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:22:50

yovomaltine est tout le temps sur le forum X360, normal qu´il défende cette console même s´il doit mentir pour ca :-p

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:26:47

ben cette video est tres propre car c ´estd e la belle cinematik meme pas temp reel .
mais y apres avoir vu mgs4 , on peut se dire que d´ici la on aura surment des jeux qui atteidront cette qualité graphique (killzone video)

jesite
jesite
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:26:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-124588-1-0-1-0-0.htm

regarde pacemaker, on dirait que t´a changé d´avis :sarcastic: concernant la veracité de la video.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:28:47

Yovomaltine à beau être infographiste ou je sais plus quoi, il n´a surement pas le niveau des développeurs de KillZone et le matériel nécessaire pour réaliser de telles vidéos.

jesite
jesite
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:31:12

je tient a dire que je suis tenté par toute les console, et que j´acheterai surement la ps3 pour ses jeux magnifique, je n´en doute pas, je précise qu´il n´y ai personne qui pense que je suis pro-quelque chose

enfin je reste determiné a ne pas croire les video montré (killzone ou mgs4) puisque ça a été dis ce ne sont que des cinematiques

mgs4ne sera pas un fps c dit et redis

apres le resultat sera magnifique, ça j´en suis sur, ma ça ne sera pas ce qu´on a vu dans le jeu, ça j´en suis persuadé, amicalement bien sur :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:33:42

toi tu as plutot desoin de renseignement

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:34:18

concernant mgs4 et son trailer

jesite
jesite
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:39:49

je suis ouvert a tout renseignement, granin112, je ne dis pas disposer de la scince infuse, mais il me semble qu´il a été dis que la cinematique de mgs4 tournait sur le moteur graphique (donc qu´on pouvait s´attendre a un rendu approximatif de ce qu´on a vu) mais que le jeu ne serait en aucun cas a la 1ere personne, je peux me tromper, et j´ai soif d´apprendre, donc j´attend que tu me corrige,

ensuite pour revenir au sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-88343-1-0-1-0-0.htm

voila en cherchant un peu vous verrez comment yovolmatine l´explique, moi je le crois, mais il peut se tromper evidemmment, l´erreure est humaine, je dois filer

:bye:

vive les jeux :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:41:33

euh ce qui disent que c´est impossible vous avez vu wardevil et project offset?moi je pense que c´est tout a fait possible les next-gen peuvent le faire attendez un peu et vous verrez,deja il y a nba2k6 sur 360 qui est bluffant j´en suis sur que la qualite graphique de killzone est possible(mgs4 s´en approche enormement d´ailleurs avec qq plus)

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:56:04

jesite ben deja le jeux ne sera pas un fps , si tu as bien vu le trailer on y voit une phrase , c ´etait " this is no fps , this is mgs ".
le passage en fps etait un clin d´oeil a la video canulars de killzone en faite , et c ´etait du ingame (passage en fps).
mais on aura surment un truc fps , pour le online peut etre

sinon tu va me dire que cette video est fausse ?? et que y a pas de passage ingame ?? ?

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/movie/tgs2005_mgs3sub_e.asx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 19:01:05

Moi aussi je dois admettre que j´ai beaucoup de mal à comprendre qu´on mette les graphismes des vidéos ps3 tant en avant, quand je regarde MGS4 et Gosht Recon XBOX360 j´ai du mal à voir la difference.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive