CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ps3:qu'a t-il de si surnaturel?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:27:32

voila en creant ce topic je voudrais savoir pourquoi la plupart disent que la qualite graphique de killzone ne sera jamais egalee?qu´est ce que vous trouvez dans la video de si extraordinaire,de si surnaturel de facon a ce que le jeu n´a aucune chance de ressembler a ce qu´on a vu?je vous ecoute.

ps:c´est pas de la mouton-attitude je veux sincerement savoir car quand je revois la video j´y vois pas qqch de surnaturel ou d´extraordinaire et si difficile a realiser sur une xbox360 ou une ps3.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:29:13

Je croit que c´est l´intensité de la video et le haut niveau de détailq qui fait peur !

frost1
frost1
Niveau 11
08 octobre 2005 à 15:29:19

lol j´aime bien ton therme de "mouton-attitude"

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:32:14

mythotoxa Posté le 08 octobre 2005 à 15:29:13

Je croit que c´est l´intensité de la video et le haut niveau de détailq qui fait peur !

expliques!pour l´intensite tu parles de mise en scene?sinon pour le niveau de details par exemple pour les soldats,les joueurs de nba2k6 sont aussi bien detaille,la texture du sol aussi n´est pas vraiment terrible,il n´y a ni bump mapping ni parallax mapping ni rien,l´arme est bien modelise mais pdz fait aussi bien!

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:35:50

1.Aucun aliasing, ça m´aurait paru plus crédible avec quelques effets d´escalier par ci par là, même si ça peut paraitre byzarre à entendre
2.Nombre incroyable d´unités à l´écran.
3.effets d´explosion tout simplement jamais vus.

Mais si tu parle en qualité graphique simplement, je pense que ça arrivera avec la Next Next Gen, pas avant.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:39

Saireul Posté le 08 octobre 2005 à 15:35:50

1.Aucun aliasing, ça m´aurait paru plus crédible avec quelques effets d´escalier par ci par là, même si ça peut paraitre byzarre à entendre
:d) oui on peut dire qu´en ingame il y aura de l´aliasing.
2.Nombre incroyable d´unités à l´écran.
:d) kameo
3.effets d´explosion tout simplement jamais vus.
:d) ben c´est p-e un des points forts du motur graphique.MGS3 aussi proposait des explosions hallucinantes(qui n´a pas cru que l´explosion dans la derniere cinematique de la mission virtueuse n´est pas vraie?)sur la vieille ps2.

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:42:21

ben moi je dit , c ´est largment realisable , et pour la mise en scene (en phases ingame), ce n´ est qu´ une question de talents , regardez mgs 1 , 2 , 3 ou en petit peu moins bien mais exellent aussi , re4 , god of war .
et le nombre d ´unité a l´ ecran , ben quand on entend kojima dire que on aura un combat epique au milieu d´un champ de bateille et d´ une centaine de soldats , donc c ´est realisablesur ps3 .

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:43:12

Kameo est moins beau, et un grand nombre d´unités à l´écran se solde souvent par une baisse significative de la qualité graphique (ex:Dinasty warriors).
Aussi beau avec autant d´unité, ça me parait impossible, au moins pour l´instant.

Au fait, est ce qu´on a une estimation de Sony sur la date de sortie de Killzone2?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:45:28

Saireul Posté le 08 octobre 2005 à 15:43:12

Kameo est moins beau, et un grand nombre d´unités à l´écran se solde souvent par une baisse significative de la qualité graphique (ex:Dinasty warriors).
Aussi beau avec autant d´unité, ça me parait impossible, au moins pour l´instant.

Au fait, est ce qu´on a une estimation de Sony sur la date de sortie de Killzone2?

euh kameo n´est pas "beaucoup moins beau" lui aussi graphiquement c´est hallucinant,des milliers d´ennemis affiches a l´ecran,des explosions partout,des dragons,de la fumee etc...sur killzone au max il y a 10 unites a l´ecran en meme temps.Sinon la date de sortie c´est prevu en lineup us je pense!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:10:32

"On doit faire avec ce qu´on a" dit le proverbe. Sur Ps3, il n´y aura que Killzone comme FPS potable.

Le jeu va offrir quoi qui va le différencier de tout les auters FPS qu´on trouve sur console ou PC ?

Killzone sur Ps2 était très moyen. Pourquoi cela changera-t-il ?

Quand on verra plus de vidéo in-game, les moutons verront leur rêve s´effondrer. Un peu comme avec Ghost Recon 3, la vidéo de l´E3 était superbe, mais maintenant Ubi nous sort un vidéo totallement merdique. Les fans ont été assez déçu. (moi j´aime pas le style de GR3, le 2 est nul, le premier est bien je l´ai au PC)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:14:09

Le jeu va offrir quoi qui va le différencier de tout les auters FPS qu´on trouve sur console ou PC ?

du moment que tu me trouves un fps ailleurs qui est different et apporte de la nouveaute! :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:14:47

mais y en a qui croient toujours que les belles cinematik de ghost recon 3 sont en temp reel , tu leur dit ca ils te prennet pour un fou^^

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:15:43

bon je rectifie , tu leur dit que c ´estd e la shyntese , ils te prennet pour un fou

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:21:44

bon ca suffit: QUE SONY NOUS MONTRE KILLZONE EN INGAME AU LIEU DE NOUS LAISSER DOUTEUX COMME DES CONS KUTARAGI BOUGES TOI LES FESSES FAIS UNE CONFERENCE DE PRESSE OU JE NE SAIS QUOI ET DIS A GUERILLA DE SE BOUGER UN PEU LE C*L !! !!!!!!
:hum: ca calme!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:34:29

Ce que je veut dire c´est que le jeux est trop vivant:

On voit chaque pore de la peau de chaque personage ,chaque défaut de leur peau,l´animation est a coupé le soufle,tout bouge,leur cheveux,leur vetement qui ce plie,l´animation des suspension de la jeep,y a plein de chose qui ce passe a l´ecran c´est incroyable ......!

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:03:11

Tu ne fais que confirmer ce que je dis, à savoir que c´est tellement beau que c´est louche.

Voyons, on nous montre ça en nous disant que le jeu est loin d´être fini, et à l´écran tout ce qu´on voit est parfait, sans défaut. je trouve que c´est zarb quand même.

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:07:32

en faite tous ca pour dire que c´est trop beau pour etre vrai!!!! :lol:

egb
egb
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:10:48

Saireul .
Les developpers on dit c´est ce à quoi il voulait s´approcher ou carement avoir .
Le jeu est en developpement et pour le moment ca n´est pas leur priorité de montrer des video ingame .
Et puis Ken Kutaragi ferait une conferance le 27 octobre .

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:15:30

"Les developpers on dit c´est ce à quoi il voulait s´approcher ou carement avoir .
Le jeu est en developpement et pour le moment ca n´est pas leur priorité de montrer des video ingame .
Et puis Ken Kutaragi ferait une conferance le 27 octobre"

Je sais ça, je sais aussi que Sony a laisé sous entendre que c´était du jeu.

La question est de savoir si c´est faisable ou pas, moi je dis non, pas à un tel degré de réalisme.
C´est une belle vidéo, mais ça ne va pas plus loin.

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:20:57

impossible is nothing :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation