CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ayant jouer a PES 2008, impressions ...

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:09:38

salut a tous amis du ballon rond ...

etant un pro pes et anti FIFA depuis des années, je me suis rendu aux micromania games show et la stupéfaction !! MON PES EST JOUABLE !! et bien a mon grand regret, cet entousiasme a été de tres tres courte durée ... mais quel deception !! je suis trop DEGOUTE !! franchement, sa me tue de dire sa, mais fifa etait aussi jouable sur le salon, tout le monde disait la meme chose, y comprit moi, mais quesque pes est nul !! c´est vraiment abusé de dire sa, surtout d´un pro pes, mais la serieux, y a pas photo !! deja au nivo graphisme, fifa défonce pes ... bon daccord si il y avai que sa , mais la franchement, c´est super nul quoi, les joueurs court comme des playmobile ... le jeu n´est pas représentatif des matchs de foot ... fin bref, une trop grosse décéption ...

donnez votre avis pour ceux qui ont aussi jouer au jeux ...

Si vous me chercher ... chui devant FIFA ... (je suis chui honteux de dire sa, mais la je change de coté, me voici joueur sur FIFA ... les temps changent, les reference aussi...)

Franlakiller

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:10:42

meme avis :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:11:14

deja vu deja entendu , inutile de creer un nouveau topic pour ca ...

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:11:25

Merci d´avoir essayer la beta, rien a plus qu´a attendre la version finale avec l´IA et la bonne vitesse de jeu.

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:11:35

c´est pas du tout honteux de dire sa tu t´est fait ta propre opinion et ta changer d´avis c´est tout, d´ailleurs je suis du même avis fifa dechire cette année

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:12:43

WSWE11 :d) la fanboys décérébré qui chiale "oué mais la versions finale c´est pas pareilleuh" :nonnon:

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:13:35

version beta ?? ? tu plaisante WSWE11 ?? ? a peine un moi avant la sorti du jeu jouer a une version beta ... je ne croit pas non, on peut dire de toute facon que la version jouable au mgs etait la version quasi final ... c´etait d´un pourri c´est meme croyable ...

donc pour la beta, je ne croit pas que c´est le bon therme

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:14:37

Moi j´ai aimé la démo de Fifa et j´ai pas encore joué à PES et si PES est si nul que ça, je pense que j´aurais les 2 en ma possession

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:17:05

[SN]foxdie explique nous pourquoi acheter un jeux si il est pourrit

ca m´interresse :ouch:

elliotom
elliotom
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:17:11

Dsolé j´aime pas le foot. :nah:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:19:24

J_Harker Posté le 17 octobre 2007 à 19:17:05 [SN]foxdie explique nous pourquoi acheter un jeux si il est pourrit

ca m´interresse

Je vais acheter le jeux et si il est pourri je ne pense pas que je vais le revendre et c´est la première fois que j´achète les 2 jeux antérieurement

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:20:40

Bien moi plus je joue a ce Fifa 08 plus j´attends PES, FIFA est loin d´etre vraiment joussif et ne procure pas les meme sensations que PES mais sa reste un bon titre !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:21:38

J´ai pas testé PES 2008, et j´ai presque envie de dire que j´ai pas envie de le faire ... Argument en tant que grand fan de PES, depuis des années.

Pourquoi je dis ça ? Parce que FIFA est exellent, la démo de PES sur 360 et PC fait peur, et les vidéos In-Game de PES 2008 version PS3 font le même effet. Ca fait mal au yeux, c´est rapide, donc irréaliste.

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:21:52

[SN]foxdie tu achete toujours les jeux meme si les tests objectif disent qu´il est pourrit? :gne:

cheaper
cheaper
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:22:55

c´est quoi cette mode de dire FIFA mieux que PES ?? avec vos conneries j´ai download la démo sur PS3. J´aime pas.

Je préfère mimlle fois jouer à PES6 qu´à la démo de FIFA2008.

Alors je ne me fais pas trop de souci malgré la mode anti-pes.

Bande de nazes! rien compris à la vie.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:23:23

the_rock69 Posté le 17 octobre 2007 à 19:20:40 Bien moi plus je joue a ce Fifa 08 plus j´attends PES, FIFA est loin d´etre vraiment joussif et ne procure pas les meme sensations que PES mais sa reste un bon titre !

Moi aussi, c´est pareil, quand on joue à PES même si on ne sait pas jouer, on se procure du plaisir. Par contre à Fifa, il faut vraiment prendre patiencee avant d´être satisfait

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:25:35

Cheaper :d) va lire les prmiers tests tous defavorisant PES au profit de Fifa... ca va pas te "rassurer" ... fanboy :sarcastic:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:26:29

J_Harker Posté le 17 octobre 2007 à 19:21:52 [SN]foxdie tu achete toujours les jeux meme si les tests objectif disent qu´il est pourrit?

Lool tu vas arrêter de te foutre de ma gueule :rire2:

C´est juste que même si pes 2008 et ressemblant au pes 06 je le garderai étant donné que j´ai offert ma PS2 et PES6 à un ami.
De plus, je reste fidèle à PES.
J´aime quand même FIFA (j´ai eu les fifa de 99 à 2005)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:27:38

Je me debrouille a Fifa maintenant sa fait plus d´un mois et je joue sans relache mais je ne trouve toujours pas le fun et l´envie de ne pas arreter qu´il y a dans un PES, et PES6 sur 360 meme si il était baclé, on y retrouvait ce genre de plaisir (surtout quand on est classé 190eme sur le live c´est plutot jouissif, meme si a la moindre boulette je me retrouvais dans les 1000 premiers)

emerson06
emerson06
Niveau 3
17 octobre 2007 à 19:28:35

mais putin c cool si vous trouvez ke pes c nul moi jsui a fon dedan é tré content des premiere image et des premieres video ke jé vu alor ke la demo de fifa est tou simplement minable sur ps3 la lenteur c orrible il fo attendre 20 ans entre le moment ou tapuy sur coix et le moment ouy sa fé la passe les tete son nul ken on voi ke ziani a la oupette avec la toufff et ken tu voi la finesse des ralentis sa fé peur !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)