CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ayant jouer a PES 2008, impressions ...

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:29:13

[SN]foxdie :d) rester fidele a un jeux meme si il devient nul... c´est une notion que j´ai du mal a saisir en effet

Explique moi comment ca fonctionne dans a tete d´un fanboy :ange:

cheaper
cheaper
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:32:58

J_Harker utant je t´ai trouvé marrant sur le topic "artiste bizarre" autant là tu descends dans mon estime.FIfa faut savoir que c´est pour les noob, pt1 mais vous le faîtes exprés ou bien c´est sérieux ?

Sur la démo quand tu contôles la balle vers un défenseur tu le traverses. Qu´est ce que je fais sur ce forum ??

je suis vraiment un tocard moi aussi de répondre à des conneries pareilles. Faites comme vous voulez de toutes facons. Et puis tous les bouffons qui vont acheter FIFA Merci !! !
Konami se posera des questions et travaillera plus dur comme des iench pour nous produire des tueries les années à venir.

Achetez FIFA les kévins

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:33:49

Comme j´ai dit, en jouant à la démo de FIFA, que je trouvais pas mal, je me suis rendu compte que PES6 est meilleur (c´est mon avis)
Et étant donné que sur certaines videos, j´ai vu que le PES2008 avait gardé l´esprit des autres PES, je pense que je prendrais plus de plaisir pour PES2008.
Et si ça ne me plait pas, je prendrais FIFA.
Je vends rarement mes jeux (collection), donc même si pes est pourri, je le garderai

:ok: (je ne suis pas fanboy de PES, mais juste des jeux tout court :hum: )

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
17 octobre 2007 à 19:34:57

Je comprend pas les gens qui disent que la démo de PES est pourrie... certe quelques défauts tels que la rapidité sont présents mais de là à dire qu´elle est pourrie...

Graphiquement sur mon pc PES bat haut là main Fifa ( avis persos...)!

La caméra de Fifa me fait mal à la tête et l´obésité des joueurs en voulant donner un effet de maillot me fait bien rire...

Bon soit, je resterai encore une année de plus sur PES!

cheaper
cheaper
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:39:47

Moi j´aimerais bien voir la tête de ceux qui disent que FIFA est bien!lol je sais pas pourquoi je les imagine bien. j´leur metterai bien des fartass derrière la nuque.

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:43:57

Cheaper, toi tu doit etre le vrai taré kon voi dans les stades toi hein ? pour dire des belles débilité pareille moi j´ai pas besoin de te voir, je t´imagine tres tres bien, une belle tete de vainqueur !! comme dans les stades, allons tous aux rugby les amis, y a moin de taré /...

R9power
R9power
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:46:40

J´y ai jouer aussi c´est une tuerie ! Un pur Pes

herzou
herzou
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:47:20

la demo fifa me donne envie de vomir :malade:

cheaper
cheaper
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:47:56

Oui je suis con. Sinon je serais pas sur ce forum.

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:48:25

c´est pas une bêta mais une version review -> IA et Graphismes ainsi que tout le reste mis au point :ok:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:51:17
  • Cheaper profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 19:39:47 avertir modérateur
* Moi j´aimerais bien voir la tête de ceux qui disent que FIFA est bien!lol je sais pas pourquoi je les imagine bien. j´leur metterai bien des fartass derrière la nuque.

Tu peux pas savoir à quel point ce message me fait rire parce que c´est exactement se que j´était en train de me dire : Si t´était en face de moi à ce moment précis , je me ferais une joie de te défoncé le nez gros *** !

Comment peut-on être aussi con dans sa tête ? Sérieusement ?
T´aime pas FIFA , t´adore PES ... OK ! Mais viens pas dire que les gars qui achètent FIFA c´est des "kévins" ! La majorité des gamers cette année pense que FIFA 08 est très bon ! On vera quand PES sortira mais avoue au moins que les vidéos font vraiment peur au niveau de la réalisation . :hum:
Si t´es heureux avec ton PES qui , chaque année , ne fait que changer de nom ... c´est bien pour toi . Mais viens pas casser les couilles à tout le monde en disant que FIFA c´est pourri .

Bollos va ! :nonnon:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:54:26

:rire2: WSWE11 j´etais comme toi et je le suis encors :ok: je suis pro-pes et jedefend pes par n´importe quelle argument sauf que cette année par impatience... je me suis offert ce fifa 08 qui est une révolution de la série fifa surtout le gameplay ou la jouabilité que je trouve simulation et completement changé de l´arcade qui etait avant ce derinier opus qui est revolutionnair et je peut dire qu´il est basée au plus profand du game play de pes mais amélioré avec plus de richesse et de fun et les gestes techniques ... si non au debut il ma dessu sur un seul point et c´est sa son defaut c´est la maniabilité(pas le gameplay ou la jouabilité mais la manette et c´est pas le probléme que je suis habitué aux pes car ca se regle avec l´habitude mais les touches qui selon moi sont mal appopriés aux fonctions comme courrir avec r2 ... et difficile a bien metrisé et un peu compliqué mais heuresement c´est qu´au debut et maintenant c´est sans probléme si non cette année la demo de pes ma dessu(chez un pote qui a la 360) mais j´attend la version final que je vais aussi m´offrir (oui c´est la tradition pes pour les fans de foot comme moi ^^ )
sincérement

z-ko
z-ko
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:56:36

dire que les graphiismmes de pes sont mois bon que ceux de fifa montre que tu n´ est pas objestuf :d) fifa est tres moche graphiquement par rapport a pes

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:58:26

fifa est bo de loin mais moche de pres :ok:
pes est moche de loin mais bo de pres :ok:

z-ko
z-ko
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:59:03

objectif je voulai dire dsl

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:00:35

ECOUTEZ : Ya des tests, e tous demontre que Fifa cette année SUR NEXT GEN enterre PES en terme de gameplay mais aussi de graphisme (comme toujours)

Apres vous pouvez chialer tout ce que vous voulez, ca changera rien :non:

cheaper
cheaper
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:00:49

big wade lol tu connais rien t´es encore petit. dsl si tu t senti visé par "kévin" va jouer à FIFA.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:02:57

Ce sont les visages qui sont mal fait dans Fifa,ainsi qu´ils ont tous le même Gabari

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:06:56

je préfère des visages mal fais qu´ un jeu mal fais , à bon entendeur...

muse62219
muse62219
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:07:41

Je suis ce qu´on peut appeler ´ pros PES ´, mais cette année c´est vraiment abusé, le jeu n´est pas bon ! restez sur pes6 ps2 est la meilleure chose a faire pour jouer a un bon jeu de foot

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS