pour avoir tester la demo de fifa08 je suis déçu compte tenu de toute la pub pour lui sur les forum, je n´ai pas tester pes2008 alors je vais comparer brievement avec ce que je connais cad pes6.
pour moi quand je joue a fifa je n´arrive pas à rentré dans le match, je me fais chié et ce même lors de la construction de mes action, à l´inverse de pes ou je vis à 100% le match, je suis immerger totalement, j´ai vraiment l´impression d´être dans le match avec une physique de la balle impeccable lors des construction d´action alors que sur fifa j´y arrive pas du tout, à aucun moment je vis le match, j´ai vraiment l´impression de joué à un jeu dérrière m´a télé, il n´y a pas d´immersion.
en ce qui concerne les défaut mis en avant par la presse, je dois dire que pes6 m´avait bien énervé au début, je le trouvais trop lent ce qui a été corrigé, en ce qui concerne les coté et le milieu des terrain qui sont devenu faiblar parait-il, là encore ce n´est pas un défaut, je vais joué à pes 2008 à 95% du temp en online ou en multi, par contre j´espère que les bruitage des poteau notamment seront corriger.