CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ayant jouer a PES 2008, impressions ...

cheaper
cheaper
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:11:25

REster sur PES6 : à la rigueur. Mais FIFA 2008 jamais ! Donc ceux qui retournent leur veste ne sont pas des vrais fans de PES, ils y ont joué parceque ct la "mode". Sinon comme tu dis tu reste sur PES6...

R10[RG]
R10[RG]
Niveau 1
20 octobre 2007 à 09:23:58
  1. J_Harker ECOUTEZ : Ya des tests, e tous demontre que Fifa cette année SUR NEXT GEN enterre PES en terme de gameplay mais aussi de graphisme (comme toujours)

Apres vous pouvez chialer tout ce que vous voulez, ca changera rien :non:

JE PEUX TE LAISSER DIRE DES CONNERIES PAREIL TOI JE SUIS SURE QUE T4ES LE GENRE DE GARS QUI JOUE EN 4EME DIVISION DE DISTRICT ET QUI CONNAIS RIEN AU FOOTBALL. LE GAMEPLAY DE FIFA MEILLEUR QUE CELUI DE PES LAISSE MOI RIRE. C´EST QU´UNE PALE COPIE DE CELUI DE PES.
CE QUI CONNAISSENT RIEN AU FOOT ET QUI JOUE AU PARC DE VINCENNE LE SAMEDI OU DIMANCHE MATIN ALLER JOUER A FIFA

reve40
reve40
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:34:36

La version de pes 2008 sur ps3 est basé sur pes 6 de la ps2 la version de pes 2008 sur 360 est basé sur pes 6 de la 360 donc pas mal de différences entre les 2 versions

Haked
Haked
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:40:51

je peux vous dire que je n´accroche pas du tout a FIFA08 ormis les graphismes le reste est tres decevant quant a pes 2008 regardez PES6 sur 360 il etait rempli de fautes alors la peut etre que sur ps2 il sera encore bon

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:45:38

pour avoir tester la demo de fifa08 je suis déçu compte tenu de toute la pub pour lui sur les forum, je n´ai pas tester pes2008 alors je vais comparer brievement avec ce que je connais cad pes6.

pour moi quand je joue a fifa je n´arrive pas à rentré dans le match, je me fais chié et ce même lors de la construction de mes action, à l´inverse de pes ou je vis à 100% le match, je suis immerger totalement, j´ai vraiment l´impression d´être dans le match avec une physique de la balle impeccable lors des construction d´action alors que sur fifa j´y arrive pas du tout, à aucun moment je vis le match, j´ai vraiment l´impression de joué à un jeu dérrière m´a télé, il n´y a pas d´immersion.

en ce qui concerne les défaut mis en avant par la presse, je dois dire que pes6 m´avait bien énervé au début, je le trouvais trop lent ce qui a été corrigé, en ce qui concerne les coté et le milieu des terrain qui sont devenu faiblar parait-il, là encore ce n´est pas un défaut, je vais joué à pes 2008 à 95% du temp en online ou en multi, par contre j´espère que les bruitage des poteau notamment seront corriger.

Haked
Haked
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:48:05

sur FIFA08 les passes sont tres imprecises tu perd facilement la balle et pour marquer il faut attendre un bug du jeu pour enfin marquer de plus le goal je ne sais pas se qu´il fou des fois mais il est nul comparer a celui de l´adversaire

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:52:26

au fait dans le jeu final c´est pas comme dans la démo ou on marque facilement des coup franc et ou l´ordi les met 9 fois sur 10 ? :ouch: , d´ailleur l´ordi à part sur coup franc direct il ne m´a jamais marquer un but sur une 20taine de match, quand à moi a part les coup franc j´ai marqué un seul but avec ibrahimovic avec un but absolument indigne d´une simulation.

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:57:35
  • Cheaper profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 20:11:25 avertir modérateur
* REster sur PES6 : à la rigueur. Mais FIFA 2008 jamais ! Donc ceux qui retournent leur veste ne sont pas des vrais fans de PES, ils y ont joué parceque ct la "mode". Sinon comme tu dis tu reste sur PES6...

putain le fanboy... :ouch:

fisher12
fisher12
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:55:00

Mais c´est possible que pes2008 soit si nul que ca, est-ce que si qui ont joué à la demo l´ont trouvé mieux que pes6 sur 360 de l´année derniere?
Car serieux ca serait vraiment bizarre que le leader en jeux de foot ce fracasse d´une année à l´autre.

fisher12
fisher12
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:58:20

est ce que ceux qui ont joué à la demo plutot :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube