Moi je l´ai fini tout à l´heure et je l´ai acheté vendredi dernier dans un petit mag de jv.
C´est un tres bon, y a des folkes à proffusions, soit on va vite fait au but sans prendre le temps de faire évoluer ses folks, soit on tourne dans les zones en cherchant à capturer de nouveaux folks et à trouver de nouvelles pages de manuscrit qui contiennent de précieuses information pour capturer certains ennemis.
Sauf pour les folks de base, les ennemis à capturer sont différent, selon que l´on incarne Ellen ou Keits et certains ennemis en commun ne s´utiliseront pas de la meme facon selon le personnage que l´on control.
Il y a une double lecture du scenario, moi, plutit que d´alterner entre en les 2 personnages à chaques chapitre, j´ai commencé avec Ellen jusqu´au chapitre 6 et j´ai en suite enchainné avec Keits(le dernier chapitre étant à faire une les 2 perso arrivés au chapitre 6)ce qui m´a permis de conserver l´intrigue et de découvrir une autre facette par la suite.
Maintenant je vais me mettre aux donjons créés par d´autre joueurs et que l´on peut télécharger et esseiller d´upgrader tout mes folks.
Il aurait gagné à etre mieux mis en scene et l´interet et l´existence du Netherworld n´est pas tres clair à comprendre.
Un bon petit jeu que je prendrais plaisir à refaire à fin d´éclaircir quelques zones d´ombres.