CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Folklore

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:24:51
  • Ignorer ulbawan- UlbaWan- profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 16:23:05 avertir modérateur
* micromania :d) oui ...

:d) :content: je fonce :content:

il coûte bien 60€ :question:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 octobre 2007 à 16:26:08

Moi j´l´ai acheté jeudi passé, j´ai aps encore fini apsque bon, je passe pas mon temps qu´a jouer lol. Mais j´en suis quand meme a 11h de jeu, et je décroche pas!
Il est tout simplement génial. Ambiance terrible, mise en scène bien foutur, musique sublimes...

Un must have, assurément.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:29:34

Le prix SVP :ange:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:29:42

tougech, le scenario est pas et il y a une bonne intrigue, le seul truc c´est que c´est tres fouilli et il y a des chose qu´on ne comprend pas bien(pour ma part bien sur).
Certains dialogue manque de pertinences et les aspects les plus important semblent etre survolé.
Il est vrai que plus on progresse, plus on a envi de connaitre le fin mot de l´histoire et tout le mystere qui regne au tour de Ellen.
Attend qu´il soit en occaz sinon.

tougech
tougech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:30:53

okay merci san :ok: je pense que je vai me le prendre car la je galere un peux niveau jeux passionnant ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:31:26

LE PRIX SVP :diable:

(3 fois que je demande :rire: )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:31:41

60 € Chrono.
Faut pas se fier au compteur du jeu lors des sauvegarde.
Ca faisait plus d´une heure que je jouais alors que la sauve garde m´indiquait 25 minutes de jeu.

tougech
tougech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:34:29

le temps de jeux est compter en fonction des phases ingame il me semble non ? :(

(en fin de compte je vais le prendre doccas´ dici une semaine ou deux il devrait yen avoir ...)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 octobre 2007 à 16:34:56

" * SanShakka profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 16:31:41 avertir modérateur
* 60 € Chrono.
Faut pas se fier au compteur du jeu lors des sauvegarde.
Ca faisait plus d´une heure que je jouais alors que la sauve garde m´indiquait 25 minutes de jeu."

Lol j´ai eu pareil, j´ai joué au moins 3h la première fois, et après je voyais 1h et qq de jeu O_o
Je croyais que j´avais pas fait gaffe et que ca devait etre juste, mais si tu confirme alors...^^
Peut-etre que ca ne reprend pas les phases de dialogues et autres cinématiques^^

N´empeche que j´en suis au chapitre 5(pas commencé), et 11h de jeu affichées : )

Encore Echapitre 2x donc^^
Je pense qu´on tiens a peu près les 20h ouais, vu que j´met environ 1h par chapitre avec 1 perso^^

En tout cas, il est vraiment bon, on a tout le temps hate de decouvrir la suite lol!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:36:34

tougech Posté le 16 octobre 2007 à 16:34:29 le temps de jeux est compter en fonction des phases ingame il me semble non ?

On dirait oui.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:36:55

:diable: Merci San :bave:

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:37:24

ouai out est en francais t peux meme mettre voix francaise + sous titre lol au cas ou!!! sinon le jeu a une ambiance incroyable, le prologue est un peu chiant mais bon faut y passer après c est que du bonheur! et moi j´l´ai eu a 57.90 € a video games a metz lol

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 octobre 2007 à 16:38:24

moi 45euro, pasque ´javais une réduction de 15euros :p)

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:41:10

hou le saloupio!!!! bref!!! j savais pas c qui pete c´est qu on peut faire genre 2 chapitres avec la gonzesses, après en faire un avec le gars bref ca c est pas mal!!! pis les folk y en a partout c est bon ca!! :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:41:27

Kyo_le_demon Posté le 16 octobre 2007 à 16:34:56 " * SanShakka profil
Lol j´ai eu pareil, j´ai joué au moins 3h la première fois, et après je voyais 1h et qq de jeu O_o
Je croyais que j´avais pas fait gaffe et que ca devait etre juste, mais si tu confirme alors...^^
Peut-etre que ca ne reprend pas les phases de dialogues et autres cinématiques^^

N´empeche que j´en suis au chapitre 5(pas commencé), et 11h de jeu affichées : )

Encore Echapitre 2x donc^^
Je pense qu´on tiens a peu près les 20h ouais, vu que j´met environ 1h par chapitre avec 1 perso^^

En tout cas, il est vraiment bon, on a tout le temps hate de decouvrir la suite lol!
Ben c´est bien simple, j´ai passé tout mon week end en no life sur ce jeu et ça faisait tres longtemps que ça ne m´était pas arrivé(faut dire que je vais bientot partir et je pourais plus toucher à mes consoles pendant un moment).
C´est vrai que la progression tres agréable et le coté tres Tim Burtonnesque fait que l´on accroche ou pas.
Moi, j´ai addéré à 100%.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 octobre 2007 à 16:44:28

J´te comprends, si j´aurais du partir, j´me serais empressé de le finir aussi :p

Sinon, vu que tu l´a fini, j´ai une question:

Sans spoiler, est ce qu´après la fin du jeu, on peut continuer a se ballader dans les netherworld pour augmenter nos stats?
Et pour les quetes, y en a bcp qui apparaissent après?(pasque la j´en ai qu´une ou deux par chapitre lol XD Et j´ai encore qu´un folk rare avec chaque perso)

Voila, merci ; )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:49:56

Non, on peut pas se balladrer apres la fin, par contre il y a un point de sauve juste avant le boss de fin et il me semble qu´on peut retourner en ville avec.
Je ne suis allé qu´une seule fois faire les quetes annexes et on doit avoir le meme folk rare (il y a une cape à récupérer également).
J´irrais voir si il ya de nouvelles quetes annexes du meme genre.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
16 octobre 2007 à 17:29:53

Je l´avait fini en import JAP, mais rien pour me le retapper en Français je me le reprend c´est sur. C´est une bombe ce jeu.

Glandur-2
Glandur-2
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:49:49

p(tin ca y es je suis bloké, un moment ou il y a deux chemein, un a gauche ou l´on vois, des bohnomme danser autour d´un cristal rouge, je les frappe les tue, puis ensuite une porte bloquer, cela doit mené au folklore, comment passer ?

puis le chemin de droite menne a une reunion , mais pour l´instant je n´y es acces.

que dois je faire ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:54:27

Je suis au même endroit et je bloque aussi... Apparemment faut passer dans un nouveau royaume mais je ne sais pas comment...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive