Dans CS, une fois sa m´a bien fait marrer, cetait en FFA, un bon gros serveur bourrer de low de 32 personnes, il ne reste que moi, CT, contre un Terro, tout les autre etant mort tout le monde me regarde. Donc le mec contre qui je suit ne fais pas de bruit, marche lentement pour ne pas que je le repere, sa dure environ 1 minute qu´on tourne tout les deux sur la map a la recherche de l´autre, quand a un momment, alors que le silence se fesait depuis longtemps, le mec se casse la gueule et on entends un gros "HUH" que fais automatiquement votre perso quand il tombe (sa m´a fais marrer paseque el type essaye d´etre discret) , donc la je repere a peu pres la position du mec qui se dirige vers le site de plantage de bombe, il pose la bombe, et se cache, moi j´arrive sur le site, et la un truc qui me fait bien marrer, je ne vois pas le mec, mais des traces de sang qui se dirigent derriere une caisse, je lance donc une grenade en direction de la caisse "ding ding ding dindindindinding BOOM !" le mec est mort et je defuse tranquilement
Plutot comique je trouve cette histoire du terro pas discret XD