Tiens ca fait un bail que je suis sur jv.com et je n´ai jamais vu encore ce sujet...
On joue tous (plus ou moins ) sur le net.
or de temps en temps, il arrive des trucs bien marrant dans les jeux.
Donc le truc c´est de raconter le petit truc débile, la petite anecdote marrante, le kill qui n´arrivera jamais une deuxième fois.
Les souvenirs de "vétérans" quoi...
Pour commencer:
PS3
Résistance:Fall Of Man.Dans "Sommerset,avec 200 % des améliorations d´arme,j´ai fait l´impossible,j´ai pris un drapeau sans tirer une balle et SANS me faire reperer
C´était plus intense que splinter cell
Il y a aussi eu un kill dont je m´en souviendrais longtemps.Sommerset,200 % des améliorations d´arme,et munition à l´infinie,la battaille faisait rage autour de mon drapeau et je ne pensais qu´a le proteger.J´étais monté dans l´étage d´un batiment en ruine (ou je me faisais régulièrement tuer
)j´essayais de tuer tous les ptits rigolos qui voulais prendre notre drapeau.Il y avait un mec qui venais.Je lui ai envoyer quelque balle.Il les a évité et il s´était caché derriere un mur !C omme un malade,je lui balance des grenades "hérissons" (grenade qui balance plein de petit pico) et des grenades "incendiaire" (je sais bien que c´est pas ça mais j´ai oublier le nom) mais en vain !! !Je le voyais pas et il crevait pas !! !Persuader qu´il était encore dans sa cachette,je continuais à viser sa cachette et au bout de 2 minutes il sort de sa cachette PAAAAAAAAAAF !! !Tire à la tete
Rainbow six:Végas.Ohh non,la,j´ai trop honte !! !Je jouais en réaliste dans le premier niveau en coop à 4.Tout mes alliers sont mort,il ne reste plus que moi.J´étais camouflé derrière un mur avec les lunettes infrarouges activé.Il ne restais plus qu´un méchant à tuer avant de terminer le niveau !J e le voyais bien.Je prépare bien mon coup.Voila,je me montre en disant dans ma tête que je vais le tuer et que j´ai terminé le niveau.MAIS NON !! !!Le dernier ennemie a réussi à me coller une balle dans ma tête !!
Xbox
Halo 2:Je crois que 10 vie ne suffiront pas à raconter tout ce que j´ai vécu dans ce merveilleux jeux.Voila une anecdote assée "triste" en capture du drapeau
Voila,dans la map coagulation,je ne savais pas que mes coéquipiers en warthog (j´étais en passager et les autres,conducteur et tireur sur la mitrailleuse) pouvait me faire une chose pareil.On était tout les 3 en routes vers la base bleu (on étais en rouge)et on va la ou le banshee est (dans la base,il y avait juste un tout petit hangar pour que le banshee (véhicule anti-aérien) puisse sortir)pour mieux facilité notre petite attaque.Je décidais de proteger le warthog en allant au tireur tandis que mes alliers vont chercher le drapeau pour qu´on puisse partir de la...J´arrive à zigouiller la plupart des assiègants jusqu´a ce qu´il y a un mec qui se ramene avec un lance-roquette (lance quequette
).Je pars vite de véhicule avant qu´il ne détruise notre billet de retour.J´ai pu le tuer avec mon épée et j´ai pris son lance-roquette.Mes coéquipiers on pu prendre le drapeau mais il nous fallait un véhicule pour rentrer.Moi et mon coéquipier,on protège le gars qui a le drapeau jusqu´au warthog le plus proche !T andis que le porteur du drapeau et mon coéquipier étaient presque arrivée,j´ai été retarder par des ennemis.Au moment ou j´arrive au warthog pour exfiltration,il y a 2 ghosts (sorte de véhicule sur coussin d´aire)apparaissent subitement.Pris de panique,mes "coéquipiers" m´abandonnèrent comme des lâches pour fuire dans notre base et rapporter le drapeau ennemis dans notre base.Les conducteurs de ghost,au lieu de flamber mon corp à coup de plasma,il s´ammusait à essayer de m´écraser.Avec l´énergie du désespoire,j´ai survécue quelque seconde jusqu´a ce qu´ils arrivent à m´avoir !! !J´ai regarder mon corp voler !! !!Le pauvre corp d´un jeune spartan qui faisait confiance à ses coéquipiers qui aura toujours la haine !! !!
A vous!
Serieux la flemme de tout lire, mais sa a l´air d´eter un bon topic .. ![]()
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:25:16 avertir modérateur
* Serieux la flemme de tout lire, mais sa a l´air d´eter un bon topic ..
mdrrrrrrrrrrrr
mdrr des barres mdr
Peut-etre le prochain topic à 90000 poste ![]()
Excellent topic
![]()
Je suis sur le navigateur de la PS3 donc je ne pourrais pas raconter mes histoires (et oui je n´ai toujours pas de clavier XD)
dans warhawk j´ai recupéré le drapeau et quand je rentre à mon camp je pouvais pas le poser j´attend donc que le drapeau de mon équipe revienne et la un ennemi arrive je m´aproche de lui en tentant de lui donner un coup de couteau et j´ai donner un coup de couteau dans une mine bien sur je suis mort et le mec a récupérer le drapeau
"j´ai donner un coup de couteau dans une mine bien sur"
Un mec, sa ressemble à une mine?! ![]()
"bien sur je suis mort et le mec a récupérer le drapeau"
Lol,la conclusion ![]()
en me raprochant de lui je donnais des coups de couteau dans le vide pour avoir plus de chance de le tuer et en j´ai donné un coup de couteau dans une mine accrochée sur un mur
Zuntyh Posté le 12 octobre 2007 à 21:35:01 "j´ai donner un coup de couteau dans une mine bien sur"
Un mec, sa ressemble à une mine?!
jdfef_return Posté le 12 octobre 2007 à 21:35:58 "bien sur je suis mort et le mec a récupérer le drapeau"
Lol,la conclusion
aller y fait nous rire avec vos anecdotes
Ouais,mais le soir,il n´y a personne ![]()
counter:je suis en Ct et sur le toit d´un batiment(me souvient plus de ma)avec un LE fusil a lunette:magnum.La,je vois un terro,alors je cmmence a bien le visé(l´autre con n´arretait pas de bouger) et quand il s´est enfin arreter,je vise sa tête,je leve mon doit pour head shoot et la!!!!Un enfoiré m´a tué par couteau du derriere!!!!!
c´est vrai ça bon bah je vais me brosser les cenottes et je vais fair dodo
Et ouais !C ´est toujours plus marrant d´etre le tueur que le tuer ![]()
mon souvenir le plus recent a été sur warhawks....
je suivais un mec qui avait capturer le drapeau, je le suis trankillement, tous les avions ennemis son sur lui, il tiens le coup, les balle fuses mais ne le percent pas, evite des mine inextremise, les avion s´erneves balance leur missiles le long du chemin, pendant que moi tjrs deriere lui assite impuissant dans ma jeep lancer a toute allure....
il arrive a notre zone, tjrs vainceur de ses exploit d´etre rester vivant a ttes ces attaque... les ennemis atterisse a coter du drapeau et lui aussi arrive... les ennemis comme de c*n font peter la mine qui etai mis a l´emplacement d´origine, fesant sauter mon colegue au passage, lachant le drapeaux a deux metre du but
mdr le mec etai a deux metre (virtuellemnt), meur et laisse le drapeau seul... je le recupere et marque tout les point ![]()
Ah warhawk !! !!Le successeus mutlijoueurs de halo 2 ? ![]()
ou une fois sur le meme jeu... warhawks
je ne connaissait pas trop les maps encore, j´embarque trois mec dans un jeep, et je jouais en plus avec un pote sur ecran spliter... donc on etait 2jeep a ce suivrent, lui tt seul en leader et moi avec 2autres mec... je le suis et l´autre se balance dans un ravin (tu meur directe) et moi comme un c*n je le suis dedans... les autre ont meme pas eu le temps de sortir de la voitures... 4mort d´un coup
mdr...les mec ne sont plus remonter avec nous ![]()
![]()
bon ca m´a donner envi d´y rejouer....
peu etre a demain avec de nouvel blessure de guerre ![]()
Halo 3 dans la map de desert : tué 500fois (moi) et j en ai tué 0 ...
Bien pour une premiere partie
Et warhawk j ai aligné 17 drapeaux en partie classée
()===[]---- UlbaWan-
--->