Bonjour !
Graphisme :
Alors le jeux est excellent, beau, pas d´aliasing, les animation sont tres bien faite, on vois loin tres loin, on a l´impression de se retrouver dans une ville comme dans le 6eme sens. Pas de lag, pas de probleme de framerate comme dans certain jeux comme heavenly sword, les gars de insomniak games sont fort.
Jouabilité :
La jouabilité est vraiment bonne, on bouge la camera avec le joystick gauche et en principe la caméra est bien placé je n´ai pas vu de soucis particulier, apres els commande sont simple on avance avec le joystick droit, on castagne les enemie, on se sert de triangle pour choisir une arme etc... Les phase de jeux sur des raille ou avec la sixasis a un seul moment du jeux on l´utilise et c´est tout simple.
conlusion :
Le jeux est trés prométeur, il est beau, amusant et facile a prendre en main, la difficulté et pas tres dur, sauf au début quand on connais pas, je l´avais essayé a micromania game show c´était sur un télé aliasé, j´avais était decu, en plus les condition le bruit etre a 20 centimetre de la télé mon fait un mal de tete, la pas d´alisasing, magnifique, ca devais etre la télé qui était mal régl. Foncé la prendre vous eclater et je pense que c´est un bon jeux pour les enfants comme pour les grand, et ca tombe bien je suis un grand enfant il sera miens.
Bonne journée a tous