CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet and clank impression a chaud !!

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:31:06

la configuration de l´axe y et autre sera surement modifiable dans le jeux en entier comme dans chaque jeux depuis un long moment maintenant.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:31:13

Merci Pedrof, on aplus le droit d´avoir un avis et l´inversion des vues, c´est une option obligatoire. sur Ratchet, c´est la panique pour moi.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 octobre 2007 à 14:35:38

C´est vrai que la parfois la camera est pas super , mais c´est pas generale , c´est juste sur certains passages , donc ca n´affecte pas le plaisir de jeu.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 octobre 2007 à 14:37:16

Par contre dire que le gameplay se resume a casser des caisses c´est un peu abusé , t´a pas mal d´autres phases de jeu mais on les a pas encore vu , par exemple les phases de shoot spatial s´annonce jouissive

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:41:04

->KhantisCortus: ben pour moi ça l´a carrément affecté. En ce moment je joue à Ratchet and Clank 2 et je peux te dire que y´a une sacrée différence...

->ABSOLUS747: :ok: pas de quoi, c´est dur d´ouvrir la bouche au milieu de batailles de pro-M/S écervelés... tu as fait ratchet 2? Parce que perso au début de ratchet 2 je ne trouvais aucun intérêt au jeu, et plus tard je l´ai repris et je le trouve incroyablement bien. A mon avis Ratchet demande un peu de temps pour livrer son meilleur, à savoir selon moi son exploration d´un univers SF recherché, son humour parfois subtil, et le fun du mélange plate-forme/carnage avec plein d´armes qu´on peut faire évoluer.

Le pire c´est que moi-même je suis un pro-s, et j´aimerais vraiment que Ratchet soit un hit, mais là il présente des défauts pour l´instant qui me semblent assez gênants.

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 14:45:36

c cler mais laisse tomber il fai partis des "jamais content" qui prend son pied a critiquer les hit a leur sorties pour se sentir important, quand mgs4 sortira il te dira " duree de vie tro courte" alors kil ora meme pas commencer le jeu......ou bien "waow le garde il porte son arme sans ceinturon ptin c mal fai c pas un jeu pour moi!" bref osef de son avis

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:48:22

halala, mais comment t´es agressive.

moi JMEF pas de ton avis :ok:

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 14:48:46

" ratchet sera sans doute le premier killer app de la ps3" de jv.com et meme chose pour ign donc arrete de jakter pour rien ya ke toi ki voi ces defauts.........

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:50:18

moi perso je l´acheterai

parce que le coup de la boule disco avec les ennemies qui dance c´est trop fort !

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:57:03

lawl, les testeurs de jv.com comme référence, les mecs c´est même pas sûr qu´ils ont touché au stick droit de la manette, les jeux où on contrôle soit-même ils sortent toujours un truc du genre "toujours besoin de recadrer la caméra". Des casuals en puissance :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:58:39

vos post font plaisir à voir,

moi je connais ratchet que depuis 3 semaines que je me suis offert une psp slim, avec donc ratchet, mgspo,et valkyrie profile, et je dois dire que ce jeu m´a bluffé, c´est un des meilleurs jeux que j´ai fait depuis longtemps, et déjà en regardant les cinématiques, ça me fais vâchement penser à du pixar, alors là en hd ça doit être une tuerie de chez carnage!!!
Je la downloaderai ce soir car là j´ai un chtit épisode de dexter qu´arrive(ça non plus je connaissais pas,lol), je couperai donc ma mule ce soir pour voir ce que donne ce petit ratchet, j´ai bien l´impression que celui là va mettre tous les tests d´accord, c´est cool pour nous et on va peut-être voir moi de gars antichoses polluer nos forum!!

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 15:02:11

->marouille: ah tiens, moi ça fait une semaine la psp slim :) j´ai pris loco roco avec, mais je compte bien m´acheter daxter, ratchet, kz, sf et valkyrie prowfile :ok: et aussi ff tactik, off courçe :ok:

et daxter, t´as vu c´est cool :ok: enjoy the third episode of second season next monday :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 octobre 2007 à 15:02:25

Pedrof tu donnes ton avis et il a le droit d´être contredit...mais c´est vrai que Nariko est un peu agreesive...

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 15:05:17

faut dire le roi bohan a fait le salaud avec elle...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 octobre 2007 à 15:07:53

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=12937457

:ouch:

marouille
marouille
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:08:23

c´est clair il lui a dit "Nariko, si tu t´agites en 720p, ton frame baissera à 15fps, telles est ma sentence pour avoir fait des dés de tous mes hommes", lol

Sol23
Sol23
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:59:21

Des ptites photos made by myself
http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc00454fv3.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=dsc00455tr9.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc00457ex6.jpg
http://img231.imageshack.us/my.php?image=dsc00458nv6.jpg
http://img222.imageshack.us/my.php?image=dsc00459ew4.jpg
http://img146.imageshack.us/my.php?image=dsc00460mb5.jpg
http://img222.imageshack.us/my.php?image=dsc00463cv7.jpg

Je remets mes impressions sur la démo:

"Je viens de finir la démo et en un mot comme en cent, c´est exceptionnel. Plus grosse claque next-gen pour ma part (dans les jeux testés bien sûr).

Je vous balance quelques screens d´ici peu.

Sinon le jeu est sympa, je connaissais pas la série mais j´accroche bien, le gameplay est très varié, on a du shoot bien sûr (un peu imprécis), du ride sur des rails avec évitage d´obstacle, de la chute libre jouable avec la Sixaxis..."

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
13 octobre 2007 à 10:52:30

Je rajoute un défaut rencontré sur la démo: des problèmes de lock pour les armes, notamment avec les ennemis un peu surélevés.

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:21:15

Magnifique,fun,coloré,rapide,entraînant,sensationn
el...

tout le savoir faire de l´equipe R&C se retrouve dans cette démo!!!

Vivement que le jeu sorte que je l´achète!!

:bave: :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS