CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet and clank impression a chaud !!

cheva51
cheva51
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:21:54

Pareil pour moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 13:23:49

voila je sais ce qui cloche , je le trouve pas assez fins , les couleurs bavent un peu j´ai l´impression (chu sur une tv HD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 13:27:14

non chu ouf , je jouais trop pres c´est tout :mort:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:31:31

C´est un choix artistique de la part d´insomniac afin de rester fidèle à la palette instauré par Insomniac lors l´ère de la PS2...

En tout cas, sur ma TV-HD!

Zéro d´aliasing
Fluide 60 fps
Tout est mouvementé
Humour pas mal, en tout cas, ça me plait!
Gameplay solide et apparemment évolutive!

Un futur acheteur conquis!

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:32:08

ski me fai marrer lorskune demo sort c kil ya tjours deux ou trois pretentieux ki sprennent pour des testeurs pro et critiker lincritiquable.........la yen a que 1 et c johnny cage........tout ce que tu dit es faux........g une FULL HD et les couleurs bavent pas ........ la profondeur du champ de vision on pe pas faire mieux donc jvoi pas pkoi tu parle de ca ....bref tu ve te demarker des otre mais ton avis reste bidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 13:38:14

ouai je me prends pour un pro je l´admet :sarcastic:

je me suis corrigé apres , j´ai dit que je jouais trop pres , apres je sais pas si ca vient de ma tele ( l´un des dernier samsung je sais plus le modele )mais les feuilles aliase un peu

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:40:41

comme quoi javai raison ce jeu est incritiquable.......on reste scotcher devan lecran et c tout.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:43:04

johnnycage Posté le 12 octobre 2007 à 11:36:40 mais je comprends pas c´est sur le sore us et les voix sont en francais ??

:d) bah cela signifie que Insomniac Games sont au courant que les québécois existent et il pense à nous :snif:

En tout cas,à voir les commentaires,Ratchet et Clank vont enfin avoir la popularité qu´il méritait depuis déjà 5 ans...ENFIN :content:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:43:59

en HD

http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/1.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/2.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/3.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/4.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/5.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/6.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/8.jpg
http://i221.photobucket.ccom/albums/dd74/Paint_23/9.jpg

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:44:00

Ben chez moi ça bave pas et c´est tres propre.

woders
woders
Niveau 6
12 octobre 2007 à 14:17:28

graphismes : c´est très beau.pas d´aliasing, très coloré, modéliasation des personnages et de l´environnement très reussi.

jouabilité : très bon , facile a prendre en main. Le sixaxis utilisé de facon intelligente et jouable.

Ce qui ma frapper le plus, c´est l´ambiance du jeu qui est tout simplement exeptionnel ! On se croirait dans une BD en temps réel.
Le gameplay est varié et les différents façon pour aneanir vos ennemis sont bien pensé.

Au final , un jeu qui ma surpris pour sa qualité, un futur hit !! !

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:19:36

J´ai été quand même déçu par la démo sur plusieurs points.

- L´humour n´était pas folichon (bon c´est que le début)
- La gestion de la caméra est à chier, je m´explique: rotation gauche-droite trop rapide, impossibilité d´inverser l´axe Y, cafouillage dans les vues rapprochées (quand ratchet est pres d´un mur par exemple, je fais toujours ça dans les jeux pour admirer la tronche des héros et là c´est pas la joie)
- dans le passage du pont qui s´effondre, où la vue à la 2d est imposée... Le bouton L2 pour straffer ne s´adapte pas à la caméra imposée et ne nous autorise à straffer que de gauche à droite!! Alors bien sûr que les ennemis arrivent sur notre droite...

Voilà pour les défauts, qui donc concernent la jouabilité plus qu´autre chose. J´aurais plus apprécié la demo si elle m´avait fourni de meilleurs outils pour apprécier l´environnement qu´elle propose à sa juste valeur. J´attends donc des ajustements de la part d´Insomniac, ou ce nouveau Ratchet ne figurera pas dans mes priorités pour Nowel...

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:21:02

à part ça les graphismes et le gameplay paraissaient sympas, j´ai bien aimé d´ailleurs le petit passage à la sixaxis :ok:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:23:14

Fluide ? Pas toujours, en vue à la première personne surtout. Et moi aussi je joue sur HD.

Sinon, c´est sympatoche, coloré, vivant, mais pas pour moi.

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 14:25:24

le jeu est gold donc pas de changement..........et yen a pas besoin t la seule personne a les voir dommage pour ta ptite entree en scene foireuse...........cest un futur hit .......pas un "boh ptit jeu"

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:25:42

Ramasser des rouages en cassant des caisses ou des ennemis, c´est plus mon truc. Si ça plait tant mieux.

Et j´ai pas trouvé inversion de caméra.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:26:38

Un Hit ?? Uncharted surement, pas celui-là !

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:29:01

->Nariko: tu parles toujours aussi bien aux gens qui défendent une position différente de la tienne?

Moi je fais partie de la population consoleuse qui joue systématiquement avec l´axe Y inversé. La config opposée pour chacun des deux groupes est injouable, c´est pour ça que la plupart des jeux pensent à proposer l´option.
Et pour la vitesse de la rotation de la caméra, ainsi que son cafouillage dans les plans rapprochés, ce sont des faits, libre à toi de les réfuter mais ça n´y changera rien.

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:29:59

Ratchet est un tres bon jeux et se sera un hit dans son domaine. jeux de plateforme next gen.

Uncharted drake´s fortune sera surement un hit aussi dans son domaine, comme GT5, final fantasy et mgs44.

Apres y en aura d´autre mais faut attendre de voir, burnout, haze, kilzone 2 etc...
Mais les hit commence a arrivé il était temps, noel c´est ps3

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 14:30:51

ok alors qui faut ecouter? 99% des sites pro qui le considere comme un killer app ou un ptit gars qui se prend pour un testeur avec un avis digne de demis roussos? futur killer app point barre cest dit et ecrit mais cela nempeche pas uncharted detre un hit.......

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2