CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa08 ou PES 2008

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 09:49:22

Bonjour à tous,

Je vais bientot m´acheté la PS3 et comme 1er jeux je me tate entre fifa08 et pes2008.

Etant toujours fidéle à la série PES, cette année apparement fifa08 serait vrément pas mal.

Je voudrait savoir l´avis générale sur fifa08 en précisant les défauts et les qualités de ce jeu. J´ai pu essayé la démo de pes2008 (sur 360), j´ai adoré l´animation des joueurs. J´ai joué a la versoin PS3 de fifa08 et je l´ai trouvé vrément trop dur pour un 1ere partie et le jeu semble assez poussé sur la tactique "défensive".

duality42
duality42
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:52:55

:rechercher: y´a plein de topic sur ce sujet :ok:

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 09:57:54

Bin dsl dans "recherché" je tape "fifa08" et je tombe que sur des tournois et pareil pour "pes2008" la plupart des topics parlent uniquement de la date de sortie. Enfin pour "fifa08 ou pes2008" je tombe sur rien.

Je vous demande juste de me donnez votre avis et aussi pour que d´autre personne puisse trouvé la réponse a la question la + difficile du moment : fifa08 ou pes2008

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:58:56

Bah ca va dépendre de toi en fait, la joubilité n´est pas la même etc, faut essayer les 2 je pense (démo) et te faire une idée tout seul :-)

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 10:01:42

Mais je voudrai aussi avoir l´avis des joueurs !

Connaitre les points fort et les points faible de fifa08.

J´ai testé les deux jeux et sincérement le choix va etre difficile.

Fifa08 me semble quand meme particuliérement axé sur la défense :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:04:21

ça ne regarde que moi mais...PES est quand même plus fun a jouer...

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 10:06:32

Par contre niveau graphisme, la pelouse de fifa08 est nettement mieux que celle de PES qui semble pelouse synthétique.

aizatu
aizatu
Niveau 6
11 octobre 2007 à 10:16:32

meme si sa depend des gouts...j ai tjs détesté FIFA a partir du 99 et depùis j ai tjs joué a PES 1-2-3-4-5-6, j ai tjs eu aussi les winning eleven....les ISS......et apres tester un peu FIFA j ai trouvé ce jeu tres réaliste, tres simulation et depuis que je l ai je joue presque qu a ce jeux.....sur internet ou en manager.....c est sur, avec pes6 tu pouvais dribler 4 joueurs et marquer un but avec un henry mais avec FIFA tu dois faire des passe en arriere, changer le jeu de coté et construire ton jeu....sur PES6 c etait bcp plus bourrin....apres il faut aimer....de toute facon, des que PES2008 va sortir je vais l acheter et a partir de la je pourrais le juger...pour l instant la demo de la xbox360 ne sert pas a ce faire un idée de comment sera le jeu.
Mon conseil, si t aime le foot test FIFA 5 ou 6 match...au premier match tu va dire...c est de la merde....au 5 match tu va commencer a y prendre du gout et a ne pas te tromper avec les boutons (cercle pour tirer, carré pour centrer)...et apres je pense que tu va bien aimer....
de toute façon ceci est tres subjectif et chacun a ses gouts....

spanish94
spanish94
Niveau 5
11 octobre 2007 à 10:18:51

moi jetais un fan de pes et je peux te dire ke je me suis laisser tenter par ce fifa jai pas regretter cest une merveille autant techniquement que graphikement jai meme acheter une revue dailleurs ki disait ke cette année pes etai en dessous de fifa la preuve fifa recoit un 17 alors ke pes ne recolte kun 15(ce magasine cest jeux video).moi jetai un gran fan de pes et pour ke moi javoue ke fifa est un bon jeu il fallait vraiment kil me mette une grosse clake et cets chose faite!et cest un fait fifa est bon meme tres bon!

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
11 octobre 2007 à 10:27:30

moi je prend les deux le solo de fifa et son rezo pui rezo pes

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:34:49

Moi pareil je suis un pro-pes mais j´ai acheter fifa et je suis vraiment pas déçus ce jeu est terrible.
L´ambiance est allucinante,les commentaires trés réaliste.
Le gameplay est vraiment plus sympa que les anciens fifa, il faut vraiment construire tes actions pour aboutir a une occaz!!
Le jeu est un peut lent mais tu t´y fait trés rapidement sauf pour quelques soucis qui me dérange du style les controles au ralenti ou la conduite de balle on a un peut l´impression en faite que le jeu ne répond pas au quart de tour !!
Mais bon malgrés quelques défaut par ci par la je prend enormement de plaisir et on se croirais vraiment au coeur d´un vrais match!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:37:07

ni l´un ni l´autre

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:45:56

PAreil je susi un fan de PEs depuis les ISs Evo et j´ai plus joué a fifa depuis le 98 bah je peux te dire que ce fifa bouffe le nouveau pes , en tout cas si tu cherche une vrai simu prend fifa si tu cherches un jeu arcade et ou tu plantes 15 buts
prend PES ;)

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:00:02

+1 aizatu

tidus682
tidus682
Niveau 8
11 octobre 2007 à 11:24:58

VinZ120
en tout cas si tu cherche une vrai simu prend fifa si tu cherches un jeu arcade et ou tu plantes 15 buts
prend PES ;)

Si on m avait dit que je verrais cette phrase un jour j y aurai pas cru :p
Perso j hesite encore a prendre fifa au lieu de pes cette année c relou lol :p
Pour ce qui l ont sur ps3 c rapide pour trouver des parties sur le net ?
merci^^

brest29
brest29
Niveau 11
11 octobre 2007 à 11:47:03

le meilleur testeur c´est toi!!!
attends la demo de pes et fais toi une idee...
pas plus avancé de te dire prends fifa ou pes...c´est toi et toi qui decides...

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
11 octobre 2007 à 11:49:20

Comme bien des joueurs j´ai tjs jouer aux PES .Mais le 2008 ne voyant pas d´évolution par rapport aux 6 je me suis dit je vais tester le fifa.
J´ai jouer et je l´ai acheter je suis trop pas decu il est beaucoup plus complet et plus beau .

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:49:58

Oué ca fait bizarre d´entendre ca mais bon ca reste veridique quoi ...
PES 2008 c le fifa à l´epoque 2000 et fifa 08 c´est le ISS evolution de l´epoque mdr
En beaucoup plus beau et avec des betes de gestes et des gardiens encore plus fort ainsi qu´une multitude de modes et un bete de réso ...

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 12:40:28

En fait ce qu´il me pousse a peut etre prendre fifa08 est surtout son mode carriére et les licences.

Je me lace un peu de la ligue des maters qui est exactement la même depuis 2 ans.

Sa fait bizarre de voir plein de PES-man ^^ qui comme je le pense comme moi il y a certain temps disait : fifa c´est trop de la merde PES nike tous. La tendance a changé et cela pour notre plus grand plaisir a tous.

Petite question par rapport au coup franc sur Fifa08, facile a rentré ou pas ?

adri3800
adri3800
Niveau 8
11 octobre 2007 à 12:43:51

j´aime pa le carriere ou t´es un seul joueur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube