CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa08 ou PES 2008

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:48:13

Comment peux tu trouver la demo de pes 2008 mieux que fifa mdr

les graphismes comme tu dit sur pes sont immondes comparé a fifa ... (sauf le facies des joueurs)
et il n´est pas lent, juste moins rapide que pes et c´est cela qui fait de lui entre autre une vrai simulation de foot et non pas un jeu arcade comme ce novueau pes
(dans la demo de pes les joueurs font du 100km/h abusé ...)

Si tu veux attendre le test de pes mais sache que des mag oon deja testé fifa et pes et a chaque fois fifa finit devant
Maintenant il n´y a meilleur testeur que toi ;)

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:51:56

skuze moi ton magasin ils sont la pour quoi au fait ? a oui c´est vrai ils sont la pour vendre leur jeux merde j´avais oublier désolé ... on verra a la sortie de pes et tu va cree un topic "pes une tuerie " jte pari une ps3 que tu le prefera a ste daube de fifa -_- enfin apres les gouts et les couleurs si sa tamuse d´avoir des temps de chargement qui dur 20ans et qu´il eté olbiger de metre ronaldinho contre un gardien a tiré pdt 5min c ton choix aussi jt´en veux pas

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:25:11

faut pas abuzé non plus j´ai joué a fifa et le temps de chargement est pas si énorme que sa !

Et sinon comment est le mode online ? c´est ce qu´il m´intéresse le +

Ea organise t´il des tournoi comme Konami le faisait sur le reseau online PES6 ?

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:59:56

Mode abrutis on:
moi je joue a pes depuis les tout premier et cette anné j achetrai encore pes car le jeu s apel pes! Pes est forcement le meilleur jeu de foot car il s apel pes :sournois:

Mode abrutis off

Nan plus serieusement pes a régréssé je trouve avec ces joueurs qui ressemble a des pantins désarticulé qui te font le terrain entier en 4 sec! Les animations sont moche, les graph c est moche, en 3 passe tu peu marquer un but! et avec un joueur genre ronaldinho tu traverse tous leterrain! C est bon faut arrété ils ont abusé cette anné Konam! A cause d eux j ai du retournerma veste et me tourner chez fifa qui, il faut le dire a fait une exelente simulation de foot!

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:04:48

je disais magazine de jeux pas des magasins de jeu ^^
M´enfin bref y en a ils ont des pb
En plus ils font preuve d´une mauvaise foie accablante
Comment peux tu oser dire que ls chargement son longs ?? ?!!!!
Ils sont super rapide !
Regarde les chargement de pes 6 sur xbox et apres tu viendras comparer mdr
Les gens ils disent bcp de betises ces tempsci ... ils essayent de critiquer la moindre chose sans aucun argument c´est pathetik ...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:22:46

VinZ120 parcque que certaine personne reste bloqué sur leur idés et n evolue pas! Bref elles ont peur du changements! Tous le monde avaient ces petites habitudes sur pes etmaintenant qu on passe a fifa on est un peu perdue donc faut bien trouver des defauts!

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 octobre 2007 à 16:35:34

le mieux que je puisse te conseiller et d´acheter la console et d´essayer les démos des 2 jeux (fifa est deja disponible sur le store, pes le sera prochainement)

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:29:52

et niveau online ?

ricky688
ricky688
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:35:19

j(entend plein de connerie ici,on parle de laideur ps3,y´en a un seul qui tester la version ps3 non bon alors dites pas de conneries,on pleure que pes reste pes,mais désole un jeu avec un gameplay aussi bon,je vois pas ce qu´on peut changer,je suis d´accord que coté graphisme et bande son c´est pas top,mais qui regarde les gradins et les graphismes une fois la balle au pied,pas beaoucoup,moi les graphismes de ce que j´ai vu en screen me suffise

ps : fifa simu je :rire:

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:58:22

grrrrr et le mode online de fifa08 est comment ?

glagla8
glagla8
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:04:09

Fifa 08 :fete: :bave:

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:54:21

quelqu´un peu t´il me donné son avis sur le mode online

merci

obi-win
obi-win
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:54:43

moi meme si le pes de cette année decoi ´jachete pes ! meme si fifa est meilleur (pour vous)

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:04:11

ok et pour le mode online de fifa08 comment il est ?

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:11:29

Tout depend ton utitlisation !! Si c´est une utilisation plus personel prend fifa la carriere esr vraiment bien et il n´y a pas d´enorme defauts sauf malheuresement des bugs et des frezze de partout !! assez enervant a force !! Sinon si c´est plutot pour jouer avec tes potes prend un bon vieu pes qui est toujours aussi fun !! enfin c´est juste mon avis !!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:18:34

le mode online est potable pour le moment j´espere kil lamelioreront kan meme !! quelque bug avec mon micro toujours pas resolu dailleur !! Sinon pour revenir a pes les gens ki se disent soi disant fan de pes depuis le debut et qui la viennet et disent fifa est bocoup mieu pes est tro moche et tout ...Ok tu trouve que fifa est mieu d´accord mais pes n´a jamais ete bo et pourtant si je vous ecoute vous etiez tous fan de pes meme etant tres laid par rapport a fifa !! Donc descendez pas le jeu parce kil est pas super bo !! Ce n´est pas ce qui fait sa force !! et pour moi rien ne vautun bon pes !!

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:28:49

yep bin je sais ptoujours pas quel jeux prendre :(

adri3800
adri3800
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:31:46

a fifa ils sont pas trop lent.hhhuuuuuuuuuuuummmmmmm.j´ai jamais vu une equipe de foot traverser un terrain en 2 min.le vitesse de pes est plus realiste vu la durée du chrono

mopizozo
mopizozo
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:52:18

aizatu Posté le 11 octobre 2007 à 10:16:32
Mon conseil, si t aime le foot test FIFA 5 ou 6 match...au premier match tu va dire...c est de la merde....au 5 match tu va commencer a y prendre du gout et a ne pas te tromper avec les boutons (cercle pour tirer, carré pour centrer)...et apres je pense que tu va bien aimer....
de toute façon ceci est tres subjectif et chacun a ses gouts....

Moi Depuis ISS pro evolution j´ai gardé la combinaison de touche de FIFA :fou:
Alors pour moi c´est normal de tirer avec rond et centrer avec carrer :hap:

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
11 octobre 2007 à 23:06:35

Slt bin moi ce qui me gene réellement dans fifa, et là c´est vraiment un gros point noir pour moi, c´est d´être obligé de jouer avec le joystick analogique. Pourquoi bon dieu on ne peut pas utiliser la croix.

J´ai dl la démo de fifa 08, c beau et tout mais même si c´est beau je sais pas ça fais pas vrai je trouve, y´à un truc bizarre que je ne peux expliquer. Je prends pas le même plaisir à basculer le jeu, faire des transversales, etc.. sur fifa.

Juste après je mets pes 6, et jme dit ok c moins beau mais c foutrement mieux.

Alors pour moi ce sera .... PES 2008. De toute façon j´ai pas trop le choix..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube