CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP les mythos !!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 octobre 2007 à 11:53:22

ABSOLUS747 Posté le 11 octobre 2007 à 11:49:45 Tiens mon ID si tu veux : ABSOLUS74.
Balances une requête et on verra bien !!

Demandes à sheminmgs, il est dans ma liste.

Bref, pauvre fanboy !

-----------------------

revends la et casse toi fanboy.. ou prend un mirroir et critiques toi.. car au final le genre de personne que tu critiques c´est toi.... sauf que nous on se décharge pas sur les autres....

moi je regrette ma 360 mais au final depuis le SAV c´est mon frere qui l´a.. et je vais lui donner

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:54:52

oloman334 -> MOI un "pro-m" ... mais mince tu as le cerveau de monté à l´envers ou quoi ?? ? Mais sérieux tu touches des dividendes ou quoi :ouch:

Mes consoles : 360 + PSP + Wii :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 octobre 2007 à 11:55:00

mais vous comprenez pas vos avis absolu, laskov, alan wake.... on en a rien à fiare... vous floodez... vous critiquez et au final vous l´achetez.... vous êtes risible.... la ps3 n´a rien à envier à la 360... c´est même l´inverse la 360 n´a pas de fiabilité...

lyan5
lyan5
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:55:12

c´est dans la nature humaine d´être pro quelque chose...Parce qu´au fond on a tous des préférences pour telle ou telle chose...
mais bon faut pas se leurrer dans l histoire les gros moutons c´est nous tous... On est tous de vulgaires consommateurs et autant sony nintendo que microsoft ont un seul et unique but ... nous faire cracher notre argent....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:55:41

:d) Moi je passe pas ma journée sur le forum d´une machine concurrente à troller.

Pas besoin que tu aille sur un autre forum tu troll déjà suffisamment sur PS3 avec ta bande de bras cassé...

VTBF2 ma chambre est propre depuis le lendemain de la photo... j´en ai profité pour condamné le passage que le chat emprunte pour ce rendre derrière le meuble (d´une c´est dangereux j´ai une multiprise qui des fois délivre un coup de bourre et de deux comme ça il ne me fait pas sortir la poussière de derrière les meubles)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:57:09

vbtfe2 cherche pas tu peut avoir PS1/PS2/PS3 dans ton profil un simple XBox ou X360 te classe pro-M

Sont juste trop bête on y peut rien c´est comme ça faut qu´il vive avec cette tare

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 octobre 2007 à 11:57:16

non j´ai aucun dividende mais toutes les consoles et à chaque génération et à chaque fois une préférence pour l´une ou pour l´autre.. et cette génération ça sera la ps3.. mais des types achetes une ps3 et viennent pleurer sur le forum... et absolu un id c´est pas une console.. une photo c´est toujours plus crédible...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:57:43

Laskov2 -> Ah tu me rassures .... en meme temps je plaisantais :ok:

Pour la prise multiple fais gaffe, c´est pas bon les variations de tension pour ton matos :ok:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:57:46

Non, je ne critique que ceux qui ont une PS3, et n´ayant jamais touché une 360 la ramène autant.

Alors, ta raisonement philosophique si l´on peut dire, fais en autre chose.

Et arrêtez de tout ramaner à la 360 dans vos topics et vous serrez tranquille..

Vador64
Vador64
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:59:43

Je vois que rien n´a changé ici!!! On prend les mêmes et on recommence :honte: Décidément!!!

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
11 octobre 2007 à 11:59:56

"Et arrêtez de tout ramaner à la 360 dans vos topics et vous serrez tranquille.."
Et sur le forum 360 ? La PS3 est souvant critiquée et pourtant aucun rageux (en tous cas moins) vienne sans arret exposer leur théorie en mousse.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:00:22

:d) Pour la prise multiple fais gaffe, c´est pas bon les variations de tension pour ton matos :ok:

Pas de risque si on la touche pas... c´est pas vraiment une multiprise mais un T pour branché trois appareil sans terre...

j´ai un coté qui déconne un poil mais pas de matos sensible dessus (c´est la Tv et le décodeur TNT qui sont dessus)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:00:28

oloman334 -> Purée mais tu bosses chez les rg ou quoi :ouch:

Tu vois le mal partout mon vieux, tu devrais te détendre, on est pas en guerre là :ouch:

Tu relances le pb de fiabilité de la bobox et c´est pas toi qui troll à relancer l´éternel débat ?? ??

Sérieux je laisse tomber, y´a pas de dialogue possible avec toi, c´est hallucinant, on dirait Makiatruc.

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:01:53

vbtfe2 y´a qu´a voit u suejt pour voir que c´est un topic a troll merci mais....

Demande de topic clo....

Vador64
Vador64
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:02:40

:d) * vbtfe2 profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 12:00:28 avertir modérateur
* oloman334 -> Purée mais tu bosses chez les rg ou quoi :ouch:

Tu vois le mal partout mon vieux, tu devrais te détendre, on est pas en guerre là :ouch:

Tu relances le pb de fiabilité de la bobox et c´est pas toi qui troll à relancer l´éternel débat ?? ??

Sérieux je laisse tomber, y´a pas de dialogue possible avec toi, c´est hallucinant, on dirait Makiatruc.

Ah bon, parceque tu trouves que tous ces topics identiques ça ressemble à du dialogue toi??? :rire: :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:02:44

Laskov2-> j´avais pas vu la photo sur ta carte :rire: très bonne terrine il parait :rire:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:03:28

747 Haze ne va plus tarder

Tu t´es bien préparé psychologiquement...à te prendre une rouste :cool: :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:04:03

Mais mince Vador64, ça fait 3 jours qu´on se tappe les ROD à gogo sur le fofo 360, par des gens qui viennent uniquement pour troler, ´faut comprendre :nonnon:

lyan5
lyan5
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:04:39

PAIX ET AMOUR :coeur:

--------------------------------------------------
----------------TOPIC CLOS

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:04:49

et ben repare sur ton fofo est tous ira bien :content: