CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP les mythos !!!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:20:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

ça peut servir.

Parce que entre :

- Ceux qui prétendent posséder un jeu qui en réalité ne sort que dans plusieurs semaines ( mais qui est forcément ´havhement bien )

- Les sois-disant ruptures de sotck apocalyptiques alors que, en réalité, la plupart des magasins n´en souffrent pas ( intrigué, j´ai contacté quelques ScoreGames et Micro, passé à la fnac pour une p´tite course le tout sur Paris )

- Ceux qui ont possédé une 360 et qui, de manière presque "sataniques" hein, tombent en panne depuis 3/4 jours meme après retour SAV ... et qui en réalité n´ont jamais possédé la console ,

bref... que vous soyez satisfaits de votre PS3 flambant neuve est compréhensible, et d´ailleurs tant mieux sincèrement, mais arretez de jouer aux VRP de pacotille, parce que franchement, ça ne sert pas votre cause. Message à tous les Kevin, qui vont bientot étouffer les vrais joueurs sur PS3 ... Faites le ménage ! :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:21:39

j´ai contacté quelques ScoreGames et Micro :d) :rire: t´es vraiment perdu toi...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
11 octobre 2007 à 09:23:31

Et moi j´ai mangé une pomme :ouch:

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
11 octobre 2007 à 09:24:24

:noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 octobre 2007 à 09:24:34

yeaeeaaah!!! rebellion!!! :banzai:
non je suis d´accord avec toi, c´est chiant mais sa ne s´arretera jamais. Faut faire le tri soit meme et ne repondre qu´au forumeur digne d´interet :ange:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:25:02

ELYOS -> Etant donné ton intervention catégorique et fanatique, je ne suis pas certain d´etre perdu :nonnon:

J´aime pas les menteurs, c´est tout, et en ce moment, ça pullule sur ce forum, au détriment des joueurs.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:25:15

c´etait un message du VRP N°1 de Microsoft...

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
11 octobre 2007 à 09:26:09

c´est pas bien de mentir les moutons... :noel:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 09:26:12

vbtf2 ? d´ou ca vien ce "Kévine" ca m´intrigue....moi j´pense que c´est un mek qui a du marquer les forum avec ses myto !! NAn ? c pas ca ? lol
Et sinon oé j´suis dac avec toi ca encombre les forum les mito

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:27:47

Oh tiens! je suis membre depuis 200 jours! :fete:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:28:29

mafiozi-systeme -> C´est une bonne question. Le Kevin représente l´ado pré-pubère, financé par ses parents, et dont les idées et agissements dépendent de ceux des autres.

liloue13
liloue13
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:29:16

vbtfe2 :d) d´accord avec toi,une petite piqure de rappel ne fait pas de mal,mais bon il est difficile et utopique de changer la donne sur ce forum!

+1 pour le lien sur le definition de la mythomanie,mot employé à tort et à travers par le fine fleur de la jeunesse française(joke)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:29:43

blackmamba29 -> Je me fous de MS comme de Sony dans le fond, je n´ai pas gravé "Microsoft for Ever" sur ma PSP tu sais ... :nonnon:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 09:30:36

a okok merci....j´pense que ca vien d´un sketch d´éli semoune ^^
Sinon heu.... :banzai: pr tout les kévin !! !!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:31:12

J´ai jamais compris pourquoi il y avait une guerre entre ceux qui possèdent une console et ceux qui en possèdent une autre, c´est vraiment une mentalité de puceau ça...

Je vais me mettre a insulter tous ceux qui achète pas des voitures Renault tient :sarcastic:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:33:47

Modèle de Kevin(s)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.carouge-natation.com/natation/resultats/99-2000/sion/Kevin%2520et%2520Ken%252001-2000-2.jpg&imgrefurl=http://www.carouge-natation.com/natation/resultats/99-2000/sion/meeting_de_sion.htm&h=480&w=640&sz=90&hl=fr&start=87&tbnid=7CtHm12NjvZ7yM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dkevin%26start%3D72%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

En gros quoi.

Une autre scène genre Kevin

http://blogue.canoe-inc.com/mediam/CDM_7233.JPG

Là ça commence à craindre.

ALUNDRA80
ALUNDRA80
Niveau 1
11 octobre 2007 à 09:34:10

C´est vrai que c´est insupportable qu´a chaque fois que l´on parle de la 360, on a toujours le même commentaire débile du genre " ta console est au sav" Cela prouve un manque total de maturité de certains internautes qui ne savent plus trouver d´arguments valables pour descendre la 360. Qu´on ne me traite pas de pro machin pro ceci (ca c´est des reflexions de gamins, j´ai passé l´âge)mais j´ai acheté une 360 le jour de sortie et je n´ai jamais été ennuyé une seule fois (tout comme la première xbox d´ailleurs). Par contre ma ps1, psp, et ps2 sont toutes parties en réparation au moins une fois. Souvenez vous de la fiabilité de ps2 à sa sortie. Et puis une garantie de 3 ans ca vous met à l´abri un certain temps.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:35:08

oloman334 -> Je crois que tu as mal lu mon post, ou que tu l´as TRES mal interpreter.

Je pense que tu es un Kevin en fait.

Attrapez-le !! !!!! :banzai:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:36:25

J´ai eu toutes les consoles, jamais eu a les faire réparer, ya que la 360 que j´ai jamais eu, un de mes pote l´a, il l´a saigne 20h/24 et en 1 an elle a pas bougé...je sais pas comment vou sfaites pr cramer vos consoles :rire2:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:37:45

:d) J´ai jamais compris pourquoi il y avait une guerre entre ceux qui possèdent une console et ceux qui en possèdent une autre, c´est vraiment une mentalité de puceau ça...

C´est tout simplement une jalousie maladive de certain... Surtout en fait de ceux qui ce paye une machine qui coûte cher et qui après sont incapable d´acheté les jeux (c´est une des raison du piratage sur console)

Pour revenir au mot Kevin il me semble que ça vient des US ou un mec qui ce faisait appelé Kevin à fait parlé de lui dans le moutonisme primaire... Depuis les fanboy extrême porte ce nom...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS