Aux auteurs des critiques vous faites les ignorant à nos réponses suite à vos attaques
pourquoi la ps3 :
- elle fait pas de bruit
- port hdmi
- HDD 3 fois supérieur à celui optionnel sur 360
- fiabilité excellente (suffit de voir le lien de domenech ou voir le topic sav prévu a cet effet sur le forum 360)
- pas de freeze en série comme sur 360
- les exclus de la ps3 longue à venir mais certaines
- la 360 a des super jeux (3/4 pc) mais c´est comme prendre de bon jeu pc et les faire tourner sur une mauvaise machine... moi perso je préfère attendre et ayant les 2 je parle vraiment à la place de qq 1 qui n´aurait que la 360
On peut parler des nouveaux pack et faire une parallèle avec la 360 falcon qui est encore plus une arnaque pour les premiers acheteurs de microsoft qui à defaut de ne pas avoir de HDMI, compatibilité avec le matériel standart, faible HDD n´ont pas de fiabilité....
si la falcon (les 3/4 des trucs que microsoft ajoute ils ont craché dessus) arrivent c´est pour répondre à une urgence marketing : contrer sony et ce superbe produit qu´est la ps3
Alors il suffit de comparer le nombre de personne qui parle négativement de la falcon sur le topic 360 et respectivement ceux qui critiquent les nouveaux pack sony ici pour voir qui a le plus peur de la concurrence....
intéréssant dis donc... ![]()
Aux auteurs des critiques vous faites les ignorant à nos réponses suite à vos attaques
pourquoi la ps3 :
- elle fait pas de bruit
- port hdmi
- fiabilité excellente (suffit de voir le lien de domenech ou voir le topic sav prévu a cet effet sur le forum 360)
- la 360 a des super jeux (3/4 pc) mais c´est comme prendre de bon jeu pc et les faire tourner sur une mauvaise machine... moi perso je préfère attendre et ayant les 2 je parle vraiment à la place de qq 1 qui n´aurait que la 360
On peut parler des nouveaux pack et faire une parallèle avec la 360 falcon qui est encore plus une arnaque pour les premiers acheteurs de microsoft qui à defaut de ne pas avoir de HDMI, compatibilité avec le matériel standart, faible HDD n´ont pas de fiabilité....
si la falcon (les 3/4 des trucs que microsoft ajoute ils ont craché dessus) arrivent c´est pour répondre à une urgence marketing : contrer sony et ce superbe produit qu´est la ps3
Alors il suffit de comparer le nombre de personne qui parle négativement de la falcon sur le topic 360 et respectivement ceux qui critiquent les nouveaux pack sony ici pour voir qui a le plus peur de la concurrence....
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
nan je blague ![]()
non pas +1, encore un énième topic de guerre des consoles dont on n´a rien à cirer...et qui va rameuter des hordes de boulets...
c´est quand meme la meilleur les gens on peur de dire ce qu´il pense sous pretexte que les boulet vont debarquer
bin si on faisait tous sa oui la ils aurait gagner ...
ces propos sont coherrents si les pro M s enervent c est leur faute
avoire les 2 consoles ne fait p
je suis désolé pour ce énième topic mais c´est un constat depuis l´annoce des beaisses de prix et des noyveaux packs on est envahit de critiques pro-m... alors que sur le forum 360 aucun forumeur ne critique la falcon... c´est un constat dérangeant
et fatiguant...
ça devient vraiment pénible de voir à quel point certains n´ont aucun respect pour les choix d´autrui, dans un sens comme dans l´autre...
en tant que joueur PC je prefere investir dans une PS3 car la majorité des jeux les plus interessant sur 360 sont ou se retrouveront sur PC en superior version ( dead rising, lost planet, GOW, fable 2, alan wake ) alors que des jeux typique consoles ( metal gear, FF, gran turismo, little big planet, white knight story ) t´aura bien du mal à les retrouver sur PC c´est la raison de mon choix pour la ps3 avec la baisse de prix maintenant j´hesite plus
pourquoi les ingenieurs de microsoft ont sortis une
machines pas fiable!!!!
pour etre les 1er next gen sur le marché
et pas rater le marché lucratif de noel!!!!
ils aurait sortis la machine 6 mois plus tard !! !
et fait un systeme de dissipation de chaleur correcte!!!
ils aurait pas eu besoin de falcon et enrichir ups ![]()
Petit parano^^
pourquoi la ps3 :
- elle fait pas de bruit
- port hdmi
+1 sauf pour le bruit,au bout d´un quart d´heure la PS3 "décolle".
Pour le DD tu parle de quelle version de PS3 par rapport à quelle version xbox360?
Premier point faux!
La PS3 freeze autant que la xbox360 dans les jeux(la faute aux jeux comme sur 360?)
Je ne parle même pas des plantages sur le live et autres dus au micro chez certains.
2ieme point ne veut rien dire^^
Les exclus 360 sont également certaines et ne mettent pas 3 plombe à sortir.
3ième point ce n´est pas faux de dire qu´il y a beaucoup de jeux PC sur 360.
Mais non seulement les version consoles sortent généralement bien avant que celles PC(gears of war 1 an d´écart),ne sont pas buggées(lost planet),ne nécessitent pas 15 millions de patch pour fonctionner(bioshock),mais les multi version se retrouvent également sur PS3...
(et je ne parle même du PC de guerre qu´il faut pour faire tourner les jeux à leur maximum)
Et oui,80% des titres à venir seront PS3/Xbox360/PC.
Et je ne vois pas en quoi la 360 serait une "mauvaise machine".
Les jeux tournent parfaitement dessus.
Les premier acheteur ont la console depuis 2 ans,pas 6 mois...*Je ne vois pas en quoi on se fait niquer.
Quand à la compatibilité on a tous un cable YUV fournit avec la console premium,aucune différence avec le HDMI sur une HD ready.
YUV qui permet le 1080p par ailleurs.
Cable VGA compatible également,donc bon...
Mais j´admet que le HDMI c´est mieux sur une Full-HD.
Tu confond la elite qui est une version de console et la falcon qui est la nouvelle carte mère gravée en 65nm.
La élite effectivement osef.
La seule chose que ca prouve c´est qu´on est pas lobotomisés au point d´applaudir des deux mains tout ce que fait microsoft,contrairement à vous avec sony.
Les seuls à se chier dessus,sur leur propre positionnement,et sur leurs premiers fans c´est sony!
nam75 Posté le 10 octobre 2007 à 15:16:20 intéréssant dis donc...
rastafire +1 Y´a pas que SONY dans la vie !
![]()
désolé du temps à répondre mais too many connection lo
pour le bruit la ps3 décolle pas même apres 3 heures de oblivion ou autres
freeze tu mens la ps3 freeze pratiquement jamais et je dis pratiquement car les seuls freeze que je connaise viennent de faits rapportés ici et même sur gow je me souviens de freeze sur gow et un délai pour faire apparaitre certaine textures ou de gros ralentisement sur fnr3...
le premiers acheteurs ils y en a au moin 40 % de console qui sont allées au SAV c´est tout bonnement inadmissible....
Et que microsoft sorte une nouvelle machine ensuite est un aveu de précipitation et d´aranque aux yeux des premiers acheteurs et j´en suis un....
apres je crois avoir defendu microsoft autant que toi mais les freeze et SAV on eu raison de moi et sérieusement car on arrive à instaurer du dialogue ma ps3 n´a jamais eu aucun soucis que du plaisir
et milanava d´accord avec toi il n´y a pas que sony mais ni microsoft ou nintendo.... mais à chacun ses gouts et ses jeux et il y en marre de justifier ses achats... persos j´ai pris la ps3 pour eye of judgment... et il arrive enfin..
on fia tpas les ignorant tu prend ton cas pour une generalité alors que c´est uen grande minorité .
arrete de nous faire croire que c´est poru ca que la ps3 se vend bien mieux que la 360 a periode similaire .
ton hdmi 1.3 ca concerne une extrem minorité le hdd 60 n´apporte que peu de chose et rien du tout a beaucoup de de gens .la fiabilité ca n´a pas empecher la ps2 de se vendre ,et le bruit
c´est aps si genant que ca meme si c´est mieu d´avoir une console silencieuxe .
maintenant c´est facile de ressortir le splus de la ps3 et doublier les moins .
le catalogue le prix le prix des jeux qu´on trouve a moindre prix sur 360 grace au 2 année ecouler le xbox live qui a 5 an d´avance
bien plus de contenu c´est le centre de la console ,une comunauté live bien plus grande ,les meilleur jeux actuel ...
ya une grande difference entre la ps3 et la 360
c´est que les argument de la 360 sont videoludique .
maintenant vous pouvez toujours faire les moutons en regardant les planning ps3 de 2008 2009 qui seront bien different dans quelque mois .faire croire que la fiabilité n´est pas un probleme qui tends a se resoudre en cette fin d´année avec la falcon
qui d´ici quelque semaine aura remplacer la 95nm .
ou faire croire encore que le lineup externe a 2007 est meilleur a celui de la 360 ,faire croire encore que la 360 est un pc .alor smeme que sony oretend bien plus que ms que ca machine n´ets pas une console mais un ordinateur ...
oloman334 Moi j´ai prit la 360 pour HALO 3
Et puis pour pleins d´autres !
Car préfère changer de console que de PC ^^
Pc pour moi = MMORPG !