" Pc pour moi = MMORPG ! "
oh la la le gros ignare quand meme PC = FPS, jeu d´action, de strategie, RPG US bref le catalogue de la 360 quoi
domenech moi aussi
PC = MMORPG / et FPS ^^.
La ps3 a la fiabilité et le silence pour elle (surement un jour les jeux aussi)
la 360 a les jeux et le fun pour elle (surement un jour la fiabilité)
Faites votre choix.
domenech chacun fait ce qui veut sur son PC !
Moi les FPS sur PC sa dure moins longtemps qu´un bon mmorpg !
Je vais me mettre a FFXI !
le premiers acheteurs ils y en a au moin 40 % de console qui sont allées au SAV c´est tout bonnement inadmissible....
c´est fout comment le mot inadmissible arrive sur microsoft .
la ps2 avait de gros probleme de fiabilité y a pas eu la moindre reaction est c´es tpas au sav que les ps2 on finit mais a la poubelle .quand sony baisse de 150 euro sont offre 4 moi après sont lancement c´est pas inadmissible pour les premier acheteur ,et nous ressortez aps l´episode xbox car oui il avait eu compensassion en offrant 2 jeux une manette .
et je passerait aps par l´episode e3 2005 qui dans le genre inadmissible n´a pas d´équivalent .
tu en veus encore de l´inadmissible sortir une console 1 an et demi après la concurence plus chere et pourtant avec une difference technique inexistante ...
on le repete le sacheteur de ps3 sont a 60 pourcent des moutons .
car si la ps3 merite 1 an et demi d´attente 600 euro .
la xbox1 meritait l´argement autant degard voir plus ,les role sont inversé .et vous avez retournez votre veste pour la plus part .
et c´est reparti... ![]()
Moi les FPS sur PC sa dure moins longtemps qu´un bon mmorpg ! ![]()
_____________________________
Ta jamais essayé un CSS parce que la tu peut rester bien longtemps !
masterx360 Posté le 10 octobre 2007 à 16:06:39 on fia tpas les ignorant tu prend ton cas pour une generalité alors que c´est uen grande minorité .
arrete de nous faire croire que c´est poru ca que la ps3 se vend bien mieux que la 360 a periode similaire .
ton hdmi 1.3 ca concerne une extrem minorité le hdd 60 n´apporte que peu de chose et rien du tout a beaucoup de de gens .la fiabilité ca n´a pas empecher la ps2 de se vendre ,et le bruit
c´est aps si genant que ca meme si c´est mieu d´avoir une console silencieuxe .
maintenant c´est facile de ressortir le splus de la ps3 et doublier les moins .
le catalogue le prix le prix des jeux qu´on trouve a moindre prix sur 360 grace au 2 année ecouler le xbox live qui a 5 an d´avance
bien plus de contenu c´est le centre de la console ,une comunauté live bien plus grande ,les meilleur jeux actuel ...
ya une grande difference entre la ps3 et la 360
c´est que les argument de la 360 sont videoludique .
maintenant vous pouvez toujours faire les moutons en regardant les planning ps3 de 2008 2009 qui seront bien different dans quelque mois .faire croire que la fiabilité n´est pas un probleme qui tends a se resoudre en cette fin d´année avec la falcon
qui d´ici quelque semaine aura remplacer la 95nm .
ou faire croire encore que le lineup externe a 2007 est meilleur a celui de la 360 ,faire croire encore que la 360 est un pc .alor smeme que sony oretend bien plus que ms que ca machine n´ets pas une console mais un ordinateur
______________________________________
désolé tu te contentes de l´innaceptable... trop de defaut
désolé mais un HDD ou tu peux mettre linux si ça apporte..
désolé le catalogue est grand de la 360 mais de gros hits exclus pas tant que ça ou qui n´existe pas d´équivalent chez la concurrence
désolé la ps2 était quand même plus fiable que la 360 qui entre dans l´histoire
t´es un devin en voyant un changement de plannings ps3 en 2008 ![]()
chaud l´attardé qui croit que les FPS c´est pour la console ![]()
NewXel Ah ok pour être normal faudrait être un no life de CSS !
y´en qui préfère les jeux kitch comme UT donc TAGGLE !
Call of Duty 4 ![]()
ils me font marrer les pro-M qui se cachent derriere la ps2 pour justifier la fiabilité minable de la 360 deja c´est pas à la meme echelle est loin de la, la ps2 avait des problemes d´usures de lentilles mais pas pas de problemes de conception, la 360 à des problemes dans la conception meme de la console dans la maniere dont a été pensé la console et seul une nouvelle version totalement repensé pourrait regler le probleme mais je pense pas que microsoft va faire cet aveu d´echec et plutôt faire une xbox 720
désolé mais un HDD ou tu peux mettre linux si ça apporte.
encore une fois tu prend un argument minoritaire et en plus tu nous fait trop rire tu es el premier areporcher a la 360 les coté pc et tu nous parle de linux .je peut te dire que 9 pourcent des possesseur de ps3 n´ont pas linux sur leur hdd et 8 pourcent ne l´auront jamais ... alors arete de prendre des argument qui te sont propore et de dire que c´est ca qui rend la ps3 meilleur .
ca la rend meilleur pour toi ... ca prouve encorecombien c´est l´aspet videoludique qui importe le plus sur ps "no coment"
on se cache aps derriere ,c´est vous qui faite un scandale de fiabilité de la 360 et l´utilisé en pretext dans vos analyse sur les prochaine vente .
si la 360 se vend aps c´est normal elle est pas fiable ...
mais pourtant la ps2 se vendait et encore plus en etant pas fiable ...
c´est juste ca que je critique .
en plus vous vous en servez pour dire vos mieux une ps3 qu´une 360
a noel .mais les 360 de noel ce seront des falcon et donc vus ignorez si elle ne sont aps fiable .
oloman334 Posté le 10 octobre 2007 à 16:05:49
pour le bruit la ps3 décolle pas même apres 3 heures de oblivion ou autres
Elle fait moins de bruit que la 360 mais elle en fait quand même dès qu´elle chauffe.
freeze tu mens la ps3 freeze pratiquement jamais et je dis pratiquement car les seuls freeze que je connaise viennent de faits rapportés ici et même sur gow je me souviens de freeze sur gow et un délai pour faire apparaitre certaine textures ou de gros ralentisement sur fnr3...
Non je ne ment pas,il suffit de lire les différents topic sur ce forum à propos de freeze du au online,aux oreillettes,ou aux jeux.
Sans parler de ceux qui ont eu la surprise de devoir formater et perdre toutes leurs sauvegarde un beau matin.
Maintenant que toi tu n´en ais pas eu ok.
Perso je les seul freezes que j´ai eu sur 360 c´était sur saint´s row et la démo de TDU.
J´ai passé des dizaines d´heures(dont des dix heures d´affilés)sur GOW sans avoir aucun freezes.
Idem sur halo3,et tous mes autres jeux d´ailleurs.
Et ma console est RAS depuis décembre 2005.
Donc après tout dépend de sa propre expérience,mais moi je trouve cette console fabuleuse depuis maintenant 2 ans.
Ce qui ne m´empèchera pas de prendre la PS3 début 2008,sans jamais revendre ma 360 bien entendu.
Beaucoup de gens on une PS3 et une xbox 360 ![]()
masterx360 Posté le 10 octobre 2007 à 16:23:04 on se cache aps derriere ,c´est vous qui faite un scandale de fiabilité de la 360 et l´utilisé en pretext dans vos analyse sur les prochaine vente .
beh bien sur que c´est un scandale le guignol ont est pas tout à lecher les bottes de microsoft pour accepter une console avec 33 % de retours SAV à cause de default de conception à la pelle du au fait que microsoft n´a pas pris le temps de terminer sa console juste pour arriver avant sony
arreter vos delire si la 360 n´ apas plus d´avance en europe et que la ps3 se vend plus c´est qu´elle s´appye sur une base de moutons enorme .c´est pt pas votre cas a vous qui ressembler plus a des fanboy avec plein d´argent .mais c´est comme ca .
la ps3 et sont br sont hdd 60 son catalogue faible son prix meme a 400 sans retrocompatibilité son wifi .
est une machine qui dans sont contenu cible une categorie qui n´est aps le grand public .
maintenant si le grand public se met a acheté des offre qui ne lui sont aps destiné dans le contenu ... on appel ca des moutons .
je le repete .75 pourcent des acheteur de ps3 non meme aps de tv hd ,50 pourcent meme pas l´adsl ,et la plus part ne l´achete pas car un jeux les a convaincu mais pour aovir la derniere console de sony .
Ils se sentent obligés de critiquer la PS3 car quelque part ils essaient de se rassurer d´avoir fait le mauvais choix en prenant la Xbox !
Pitoyable. ![]()
j´ia aps dis que c´etait aps un scandale j´ai dis que vous utilisiez cette argument d´une facon debile comem un fan boy comme si cela n´allait aps se regler .33 pourcent c´est un chiffre qui a bien des mois derriere lui .maintenant ms a mis 1 milliard d´euro
sur la garanti .je voie aps se qu´il pourrai tfaire de plus .sony quand il a eu des probleme avec la ps2 n´a rien fait .
arreté de faire croire au gens qu´il ne faut aps acheter la 360 ca rpas fiable en stigmatisant sans dire que a noel se sera de nouveau model qui chauffe bien moins que al garanti est de 3 an ...