CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma réponse au sujet des critiques

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 octobre 2007 à 16:33:32

masterx360 Posté le 10 octobre 2007 à 16:20:21 désolé mais un HDD ou tu peux mettre linux si ça apporte.
encore une fois tu prend un argument minoritaire et en plus tu nous fait trop rire tu es el premier areporcher a la 360 les coté pc et tu nous parle de linux .je peut te dire que 9 pourcent des possesseur de ps3 n´ont pas linux sur leur hdd et 8 pourcent ne l´auront jamais ... alors arete de prendre des argument qui te sont propore et de dire que c´est ca qui rend la ps3 meilleur .
ca la rend meilleur pour toi ... ca prouve encorecombien c´est l´aspet videoludique qui importe le plus sur ps "no coment"
------------------------

désolé mais j´arrête pas d´avoir too many connection :ok:
linux pour émuler des vieux jeux j´adhère... tu nous sours tes % d´ou?

désolé la 360 est pas fiable, bruyante... les jeux sont bien mais pas la machine...

si les gens sont des moutons car ils achetent son tout les premiers acheteurs de 360 défectueuse et sans option pour le seul intérêt de microsoft sont des vaches à lait.... :sarcastic:

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:33:36

"je le repete .75 pourcent des acheteur de ps3 non meme aps de tv hd ,50 pourcent meme pas l´adsl "

Chiffres, Statistiques, Sources... :sarcastic:

Sacré mouton celui là :hap:

domenech
domenech
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:34:17

masterx360 Posté le 10 octobre 2007 à 16:29:22 arreter vos delire si la 360 n´ apas plus d´avance en europe et que la ps3 se vend plus c´est qu´elle s´appye sur une base de moutons enorme

:d) deja tu va te calmer et arreter de qualifier les gens qui n´achetent pas ton joujou de mouton chacun à ses raisons certains ont les 2 comme oloman, d´autres comme moi on un PC puissant et joue à la plupart des jeux 360 en superior version donc tu l´ecrase la PS3 est derniere des ventes la 360 est devant donc par definition t´es dans le troupeau l´attardé

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 octobre 2007 à 16:35:10

maxter360 tu dis microsoft mais un milliard mais pas dans la fiabilité mais dans le SAV quel comble :ouch:

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:37:05

je pesne pas que le bon choix c´est d´attendre ... sur des list
de jeux prevu qui bouge tout les 3 mois ...

le mauvais choix ma 360 n´est aps allez au sav 1 seul fois
les jeux que je possede offre uen experience de jeux bien superieur a ce qui existe sur ps3 et j´ai mis la moitier que ce que la ps3 reclamait jusqu´a maintenant et je joue depuis bientot 1 an .
la ps3 n´ aucun interet videoludique .elle en aura surement un jour
mais c´est pas uen raison pour l´acheter aujourd hui ni de penser que al 360 n´en a plus ... ca c´est un discours de fan boy

domenech
domenech
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:39:27

les jeux 360 qui m´interesse et ceux à venir je l´ai et je les aurais en superior version sur PC t´arrive à te planter ca dans le crane pourquoi j´acheterais une console pour jouer aux memes jeux en moins bien ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:46:37

domenech tu confirme ce que je dis tu prend ton cas poru une majorité .tu lis ce que j´ecrit ou pas .
contriarement a vous je parle pas d´argument pour moi je prend les argument pour la masse .
enfin jsute pour info tes fameuse superieur version c´est une mode
de kéké surtout qaund gear of war arrive 1 an plus tard que la convivialité est moins grande ext al consoel a ses avantage
aussi .mais je comprend que qaund on a un pc de guerre on prenne pas la 360 mais ya pas de raison videoludique suplementaire d´acheter la ps3

domenech
domenech
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:49:53

" aussi .mais je comprend que qaund on a un pc de guerre on prenne pas la 360 mais ya pas de raison videoludique suplementaire d´acheter la ps3 "

rachet, uncharted, gran turismo prologue, metal gear dans 5 mois, tekken 6, eye of judgement + les multis 360 / PS3 qui ne sont pas sur PC

" de kéké surtout qaund gear of war arrive 1 an plus tard que la convivialité "

quesque tu me parle de convivalité :rire: allez va te pendre le jeu à la base je l´attendais meme pas il sort sur PC c´est une opportunité point barre

sumipto
sumipto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:52:55

C´est dingue! maintenant il faut presque se justifier d´avoir eu envie de s´offrir une PS3...
On marche sur la tête :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:58:14

c´est clair ca devient lourd on achete pas de la drogue ou de la fourrure c´est juste une console oui à la base c´etait un encore un loisir il y´a quelques années maintenant si les gens achetent pas la meme choses que d´autres ils deviennent des moutons, des fanboys ect ...

sumipto
sumipto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:10:57

+1 Si certains sont en mal de cause à défendre... ils n´ont que l´embarras du choix!
Se foutre sur la gueule pour des jeux vidéo, c´est rigolo au début mais ça commence à prendre des proportions ridicules.

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:40:24

rachet, uncharted, gran turismo prologue, metal gear dans 5 mois, tekken 6, eye of judgement + les multis 360 / PS3 qui ne sont pas sur PC

et voila ca recommence on sort des jeux pas sortie ....
c´est quoi cette mode a 2 franc .

et en plus tu ne fait que confirmer ce que je dis ...
gt5 il sert a quoi si ta un pc tu as gtr
et sur 36 forza pgr c´est sur pc ?? ?

teken 6 ... doa vf5 soul calibure ... allez arrete tu passe pour un fan boy

metal gear ... et ninja gaiden ...

tu viens de te tuer tout seul

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:45:08

C´est dingue! maintenant il faut presque se justifier d´avoir eu envie de s´offrir une PS3...
On marche sur la tête

oui c´est vraie qu´avant un achat reflechir et discuter c´est la seul chose a pas faire ...

c´est pas un pro m qui crait se topic et essaye de defendre son choix "choix veus dire par comparaison ... comparaison a la 360"
evidement y a d´autre personne qui sont d´un avie different .
mais vous avez du mal acomprendre que se que je critique n´es tpas les raison siter mais le fait que vous tirez des conclusion stupide en utilisant vos arugment propre sur la poluation complete ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:46:47

un mec qui me sort qu´il prend la ps3 pou gt5 metal gear ratchet teken mais qui n´ets aps du tout interessé par ninja gaiden forza2
doa mass effect and co ... c´est un fan boy point barre
surtout si il commence a nous sortir des excuse pc bidon .

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:51:00

vosu imaginez que les analiste son yet autre le dise et que vous etes le seul a rejeté cette idée que le paque ps3 n´est pas grand
grand public que sony vend plus et beaucoup en europe grace avant tout a son image et son succés passé .
on dis aps qu´elle aps des arguments mais ya un ecart net entre les argument et la hauteur des ventes .
tout le monde le sait et tout le monde le dis .
ya bien que vosu pour rejeter cette idée et essayer de faire que non se sont ses qualité qui l´a fond vendre et que c´est merité

sumipto
sumipto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:54:53

Master, ne déforme pas mes propos stp...
Bien évidemment, dès lors que tu veux t´acheter quelque chose, tu réflechis, pèses le pour et le contre, etc... mais ce n´est pas le propos.
Si moi, j´ai décidé de m´acheter une PS3 (ou une 360), pour les raisons qui sont "miennes", je ne considère en aucun cas avoir à justifier mon acte auprès de qui que ce soit.
Et bien sûr,à l´inverse, je ne le demande pas non plus à autrui.
Ce qui n´empêche évidemment pas de donner son avis où d´en demander...

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:16:20

j´ia reprocher a perosnne d´etre un motons ni imposé a persone de se justifié .mais suffit d´une peite question .
pourquoi la ps3 ? et certian ne s´assume aps cherche des excuse ou elle ne sont pas .ce n´est pas vous qui est critiquez directement mais la fcon de reflechir ou des arguments ou des deductions avec lesquels on est aps daccord .
après si on estime que certian son des fan boy des kéké ou des moutons c´est notre choix qui coorespond a une attitude a un moment precis .

je repete les chiffre sur les millio nd´acheteur de ps3 seul 50 pourcent on un compte ps net work cela veus dire que le hdd 60
le wifi le online gratuit n´ets plus argument pour eu .
la majorité on aps de tv hd donc le br n´ont plus n´ets plus argument

enleve tous ses argument et la question pourquoi prendre une ps3 n´a plus qu´une reponse "fanboy moutons kéké" .
en plus sony et les dev les analyst confirme cela dans plusieur interview en parlant de la puissance de la marque c´est meme la dessus que s´appuye sony .

les choix de sony sont stupide et sans un public de fan boy la ps3 serait deja en perdition . c´est ce que nous critiquont depuis 2 an .le fiat que sony profite de ses fan boy pour imposé des choix qui ne ovnt aps dans le sens voulu des developpeur
mais aussi des besoin de la majorité des client.

maintenant sur l´europe ,c´est el pays le moins equipé au monde
en hd ,en clair al hd il en ont riena foutre ... jusqu´a ce que le logo sony et le marqueting sony arrive et la on achete l´apareil hd a un taux superieur que le reste du monde

conclusion si osny a des moutons c´est en europe que le foyez est le plsu grand "france allemagne espagne"

et on le sait de puis longtemps .par exemple l´europe es tle pays ou la ps1 c´est imposé le plus vite .pourtnat sony n´avait jamais fait de console et elle fesait mieux que la saturn meme pendna tla periode ou celle ci avia tpourtant l´avantage dans le reste du monde et que la ps1 avait de moins bon jeux .tout le monde c´est que c´est la force marketing et l´image de sony qui lui permet de s´imposé depuis la ps2 .
les jeux n´arrive qu´en suite et sont une consequence des vente enorme des lancement .

le pire dans tout ca c´est que sony fait tout a l´envers dans la realité pour avoir une bonne image "mensonge report fiabilité a l´epoque ps2 prix très elevé´ et pourtant rien a faire .

vraiment j´espere reellement que sony ne va pas dominer le marché car ils ont beosin d´une bonne lecon et de changer ,et pour qu´il change il faut ue configuration du marché differente que celle d´uajourd hui ou il peuvent tout se permettre grace a une population de fan boy debile qpour qui sony est devenu plus une religion qu´une entreprise.

sumipto
sumipto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:25:57

Moi, je m´amuse bien sur PS3... :-)
autant que sur 360, et je ne regrette rien...

Après, de connaitre les motivations profondes de tout un chacun et de savoir si elles sont justifiées, je m´en fous royalement et j´ai pas que ça à faire.

sumipto
sumipto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:29:25

Néanmoins, je comprends tes propos... mais tu n´es pas sans savoir que, quel que soit le "camp", tu auras toujours des personnes pour faire des comparaisons douteuses ou des pures démonstrations de mauvaise foi... c´est comme ça, mais ne mets pas tous les crabes dans le même panier non plus.

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:37:59

donc tu te moque d ujeux video puisque l´impacte sur le marché est enorme .

de toute faocn la majorité des peronne de se forum ne font aps parti des moutons sony preuve beaucoup ont une 360 .
beaucoup une tv hd et l´adsl .

la ou je les critique c´est de faire comme si tout le monde etait dans el cas que les choix de sony qui les arrange personnelement etait les meilleur "pour tous" et le juste choix ...

franchement si son yn´avait aps menti a plusieur reprise si les gens aviat pas été manipulé et avait pu choisir en conscience la
ps3 serait a l´ouest ... mais je sais pas pouruqoi manipulé autant els gens ca n´ apas l´air de vous genez ... l´important c´est que vou ayez vos 3 console a al maison ...

je m´eplique j´iamgine 5 secodne sony en mai 2005
la ps3 sortira en mars 2007 a 600 euro en europe elle developpe non pas 2 tera flop mais bien moins et aura des eprformance similaire a la 360 .imaginez aussi si les pro s etait un peu moins fan boy a sortir des line up un an a l´avance qui sont completement erroné avec des jeux anulé qui ne sont plus exclus
ou repoussé ."de gta4 a assincreed le lineup exclus ps3 ena vue apsser des jeux ..."

franchement la 360 serait bien loin devant en europe et son image serait pas la meme ... et les pro s notement de se forum
etait les premier a relayer et a emmetre aucun doute a chaque annonce meme après chaque desillusion et dailleur vous continuer a balancer des line up 1 an a l´avance sans prendre en compte
la situation du marché ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance