CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation méritante?

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:29:29

qd on lit l´histoire de la playstation
je trouve qu´elle est assez méritante...
ou plutot celui qui la inventer ken kutaragi
au tt début nitendo n´était pas vrmmt très sympas
ac sony alrs moi je comprenne que maintenant
sony critique nitendo en disant que ses une consoles pour les gamins^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:31:26

HS :sors:

Et c´est trop lol ton truc de sympa :lol:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:32:35

Pourquoi? D´après toi une console c´est que pour les adultes????????
Dans les annés 80/90 c´était qui les 1ère consommateur en terme de jeux video?

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:41:26

ses sony qui a dit sa... :ouch2:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:31:08

:sleep:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:29:50

en faite si nintendo et sony se sont faché, cé parceque sony voulé avoir tout les revenu sur les jeuxvidéo, alors cé normale que nintendo les ai viré...

sony a pris les plan de nintendo

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:31:06

Source ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:32:40

source?eh ben Nintendo Gear Solid 3:sony eraser :hum:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:34:37

rHADAMANTe Posté le 28 septembre 2005 à 15:31:06

Source ?

lol, ya pas besoin de source pour prouver ça, beaucoup de gesns taffirmeront ce que je dit!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:35:50

:ok: pas de source
Merci quand même !

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:38:05

arf désole pour l´écriture de mon dernier poste :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:39:58

"Il faut savoir aussi que Nintendo etait et a toujours été extremement retissant envers le support CD, lui preferant de loin la cartouche (vitesse de chargement, piratage et surtout une fabrication qui lui echappe). Bref avec Sony le projet s´appelait "Super Nintendo Play Station" (ca vous rappelle quelquechose ?? ? :)) mais un désaccord se produisit entre Sony et Nintendo. Un contrat stipulant que Sony aurait le contrôle total sur les jeux distribués utilisant le futur CDrom, Nintendo retire alors ses billes et stoppe le projet. La suite de l´histoire vous la connaissez, Sony recupere entierement le bébé et donne naissance en 1994 a sa Playstation, bien joué Sony !! "

http://www.pixelinvaders.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=17

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:11:17

:rire:

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:23:27

On peut remercier Sony d´avoir inventé les temps de chargement.

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:30:19

on peut remercier sony d´avoir imposer le cd, tu tevoit encore au disquettes?

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:32:18

Ca se trouve sans Sony on utiliserait aujourd´hui un media bien plus pratique.

mais restons dans le monde du jeu video car ici jusqu´a preuve du contraire c´est censé parler de Sony dans les jeux video.

Donc je reafirme qu´on peut remercier Sony d´avoir inventer les temps de chargement.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:56

On peut remercier Nintenod d´avoir lancé sony, au depart c´est sous demande de Nintendo que sony a apporter les lecteurs cd pour console
On peut remercier sony pour ses vols de brevet
On peut remercier sony pour ces mytho a volonté
On peut remercier sony pour leur manque de credibilité, manque de bonne foi, pour leur diffamations a l´encontre des concurents, pour la mort de Sega grace a leur menssonge comme toujours, pour le peu de jeux qu´ils developpent, pour le piratage des consoles...

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:37:30

sonymytho kes ke sony ta fai?? ils ton taper??

punisher910
punisher910
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:40:08

son chien est mort écrasé par une ps2, sony a nié toute responsabilité envers cette ps2 :ok: :o))

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:41:19

non, mais ils ont tué la dreamcast en "achetant" les journaliste pour détruire la dreamcast, pour moi, cé vraiment salo cette corruption de sony!surtout que la dreamcast à presque les meme qualité que la ps2(grafiquement)!!
regardé shenmue!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment