CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation méritante?

punisher910
punisher910
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:42:33

C´est grave comme accusations sans preuves :ok:

magic-player
magic-player
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:49:06

...Et dire que si Sony n´ avait pas lancé la PlayStation, peut-etre que nous n´ en serions pas encore là avec les jeux vidéo...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:53:37

Punisher910 : tu m´as tout l´air de ne pas suivre les infos sur les jeux vidéo toi!

source: http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_dreamcast.htm

certe, le site se fou de la gueule de sony (mais aussi de nintendo et crosoft), mais il a toujours des preuve!
donc lis cette article en entier plz

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:15:01

Sony se foutent de la guele des gamers, voila ce que j´ai contre Sony, on dirait que ca ne vous derange pas plus que ca vous... peut etre que vous aimez bien vous faire...
pas moi :nonnon:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:18:27

moi non plus

punisher910
punisher910
Niveau 3
28 septembre 2005 à 20:22:17

Je ne suis pas du genre à croire n´importe quel arcticle sur le net surtout que j´ai peu confiance en cette source d´information qu´est le net :)

Ah oui et Microsoft avec Windows ça te gêne pas ?
Si tu savais tout ce qu´a fait cette société pour être aussi riche, tu n´envisagerai même plus d´acheter la Xbox 360 non ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:25:01

Je parle du monde du jeux vidéo, l´informatique ne m´interresse pas
Dans le domaine du jeux vidéo Microsoft ne sont pas des anges mais ils sont bien loin de Sony en matiere de coup bas, cé honteux pour la communauté des gamers

punisher910
punisher910
Niveau 3
28 septembre 2005 à 20:28:16

Oui bien sûr M$ fait des saletés mais du moment que ce n´est pas dans les jv on s´en fou hein, de plus la communauté des gamers tu t´en fou puisquela majorité des gens en désaccord avec toi disant ne pas aimer la xbox c´est soit des muotons soit des kevins soit des mecs qui n´y connaissent rien

Pour toi l´image d´un vrai gamer c´est quelqu´un qui te ressemble, tu fonctionnes exactement comme ceux que tu critiques

blackpad
blackpad
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:31:23

sonymytho03 tu va acheter une Xbox360 non? donc qu´est ce que tu en as a foutre de sony!?

A moins que tu entres dans un mauvais trip,genre sauvons les gentils gamers du grand méchant sony en préchant la bonnes parole de pére microsoft!?

Plaisanteries mis a part,fait toi plaisir avec les jeux que tu aimes sur la console que tu aimes,et arrétes de te prendres la tête avec les marques :-)))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:45:39

moi personnellement je ne n´use pas du terme mouton, par contre le Kevin me plaît bien, sincèrement j´ai parfois les boules du matériel Sony, mais c´est pas grave, je sais à quoi m´en tenir mais j´essaierai de ne pas répéter mes erreurs...
mais comme je disais j´affectionne particulièrement le terme Kevin, pour moi c´est le gars qui joue depuis plus ou mons longtemps aux jeux-videos (les plus fameux restant ceux qui s´y sont mis récemment) qui te pondent des vérités sur le jeux videos mais qui ne raisonne qu´en esprit de mouvement de groupe, le kevin pour moi c´est le gars qui va s´acheter des "Requins" parceque c´est trop classe même si le plus gros sport qu´il fait à la maison c´est de ... rien faire justement, c´est le gars qui va s´acheter une veste Eden Park parceque c´est tendance mais qui va s´en acheter une fausse, parceque sa coût cher et parceque la qualité on s´en branle on veut juste le petit noeud rose dessus... le Kevin c´est le gars qui va en plus charrier le mec qui porte des Mika, des vraies... Le Kevin dans les consoles c´est le gars qui va s´acheter la console "Parceque whaou putain c´est trop classe d´abord" parceque ""ouais comment c´est tranquille tu peux tout niquer" ou alors parceque "Whaou de toute façon c´est que pour les gamins, moi j´ai 16 ans chuis un homme d´abord, je le sais parceque j´ai du poil au zizi"...
C´est ça le Kevin, il y en a dans les trois camps, des gens qui achètent par soucis de possession ou de vouloir être dans le coup, sans réelle envie ou sans réelle choix...
(Attention des Kevin y en a aussi qui ont plus de 16 ans, je pense à tout ceux qui se foutaient de ma gueule quand je m´éclatais sur ma Snes ou ma Nes et qui aujourd´hui ne jure que par leur console...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:00:38

j´ai un dossier sur la ps3 et la xbox360 qui (même s´il est issu d´un site sur la play 3) est très neutre et qui dénote un léger avantage pour la play 3 bien sur...
et qui souligne la surpuissance du cell mais qui au final dvrait donner à peu près le même rendu graphique que la 360 enfin... bon lisez l´article
http://www.playlipse.fr/dossier-ps3-Sous-le-capot-des-Next-Gen_3.html

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:22:47

toujour la pour pleuré, bande de bébé je serai votre mère je vous aurai deja cassé la gueul depuis longtemp !! !

si jai bien comprit (sony= pas bien) ouai ouai quand les poules auront des dents.

que faite vous ici a par critiquer vous servez absolument a rien donc je peut vous ban sans que vous veniez pleurniché ?? ?

je vais donner aussi mon avis, La play sera toujour la meilleur jusqu´au jour ou les poules auront des dents

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:30:20

je pense aussi ke la play 3 sera la meilleur aussi bien au niveau technique (de peu) qu´au niveau jeu (avec tous les grands hits de la gamme playstation)

egb
egb
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:36:42

sonymytho03 Posté le 28 septembre 2005 à 19:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut remercier Nintenod d´avoir lancé sony, au depart c´est sous demande de Nintendo que sony a apporter les lecteurs cd pour console
On peut remercier sony pour ses vols de brevet
On peut remercier sony pour ces mytho a volonté
On peut remercier sony pour leur manque de credibilité, manque de bonne foi, pour leur diffamations a l´encontre des concurents, pour la mort de Sega grace a leur menssonge comme toujours, pour le peu de jeux qu´ils developpent, pour le piratage des consoles...

T´en a pas mar de rabacher .

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:42:25

laisse béton, on peut pas le comprendre ce mec est malade.

allé offré quelque centime a ceu pauvre enfant quil puisse s´offrir un abonnement de 10ans a l´osto psy

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:46:35

non sonymytho03 est pas malade du tout
même si je suis à fond pour sony, je dois bien reconnaitre que kan il te sort un argument c pas facile de le contrer paske c clair net et précis
bon pas la paske apparament il s´est un peu énervé mais sinon c un philosophe ce mec :-)

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:52:51

moi je capte rien a ce quil raconte, sony ta fait une belle ps2 et matenant va faire une belle ps3

il ce gourre totalement, en faite c´est les traducteur qui on mal traduit et il on raconté dla merde

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:53:55

allé on ce rebelle fuck la press

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:54:55

ZM-93000 Posté le 28 septembre 2005 à 22:42:25

laisse béton, on peut pas le comprendre ce mec est malade.

allé offré quelque centime a ceu pauvre enfant quil puisse s´offrir un abonnement de 10ans a l´osto psy
:d) moi je suis un malade? :lol: cé pas moi qui emploie encore des arguments style : "la playstation sera detroner quand les poules auront des dents" a 22 ans :rire:

kratos_01 :d) :ouch: tu deconne là? non? j´ai du mal a y croire
kratos prend MA defense! :ange:
:meci:

(c´etait psa ironique au moins? :-( )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:07:59

non c pas ironique, je trouve tes arguments sensés, t´a bien vu que j´avais du mal a te contrer mais sa ne veut pas dire que j´adhère a tes propos, je dis juste que tu n´es pas con comme certain le dise

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment