kratos_01 Posté le 28 septembre 2005 à 23:07:59
non c pas ironique, je trouve tes arguments sensés, t´a bien vu que j´avais du mal a te contrer mais sa ne veut pas dire que j´adhère a tes propos, je dis juste que tu n´es pas con comme certain le dise
là j´applaudie 
C´est si rare qu´on reconnaisse que mes propos se tiennent (enfin parfois, des fois j´abuse volontairement...quand je parle avec dmc par exemple)
En tout cas j´apprecie ton commentaire meme si tu n´es pas d´accord avec mes propos
ZM-93000
je ne doute pas que´un psychologue ne peut pas grand chose pour mo
ca n´eleve rien au fait que la PS3 est a la bourre pour une console de meme capavité 