CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tro excellent

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:46:31

C tro cool j´arrete pas d´entendre ke tout le monde va prendre la xbox 360 car sont pri sera faible et kel sor dans 2 mois. Ce ki a dextra c ke komme ca je sui sur davoir ma PS3 le jour de la sorti, meme po besoin de la reserver :)

ps.on est sur un forum ps3 et personne defend cette console.

Athot
Athot
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:49:04

ps.on est sur un forum ps3 et personne defend cette console.

:d) Non tout le monde est occupé à se plaindre que leur topic est supprimé parce qu´ils ne savent pas lire la charte du forum PS3

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 23:49:19

SMS burn to hell

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:01:52

T´aura pas besoin de la réserver... et c´est tout? :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:03:57

ne t´en fait pas je pense ke sur le forum xbox360 ya plein de gars qui défendent la play3 et ici ya plein de gars qui défendent la 360, en fait c´est inversé, si tu veux défendre la play3 va sur le forum 360...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:07:19

Sur le forum Xbox360 ya que deux gars qui defendent la PS3 : dark "machin" floodeur insensé (comprendre fou :fou: ) et dmcfloodeur, qui ne vaut pas mieu :honte:
Cé tout :oui:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:58:16

ca c´est un topic a effacer

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:59:55

Tout a fait mon cher K-L-K

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 septembre 2005 à 01:09:40

enfin qlq qui est fidel lol :d) mickey_knox :g) té pas le seul mon vieux je suis avec toi et ta bien raison ici la majorité sont des kevin* il sont tout apres la ps3 et sony et tout le tralala pour des rézon futile il prenne en compte que le coté negatif ca pue le manque d´objectivité par la :nah:

heureusement qu´on a un bon modo qui veille a la tranquilité de ce forum et qui repousse les kevin et les makak "j´ai nomé bison Mr"

PS: KEVIN = pro x box ou crosoft
MAKAKE = pro nintendo

pass ton msn mickey_knox je veut bien t´avoir parmi mes contact :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:24:33

:lol: manque d´objectivité,
pour quelqu´un qui catégorifie toute personne etant contre la politique de sony comme pro Xbox ou pro nintendo, et qui les insultes en employant de charmant sobriquet non retenu comme terme suffisement injurieux pour ton bannissement...?
Cé assé mal placé tu crois pas?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 septembre 2005 à 01:24:42

sa m broute de voir tlm lecher le cul de cette charte

arrete de poster sur les topics ki serve a rien plutot sa servira a kkchose

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 septembre 2005 à 01:48:18

je c que j´ecrie comme un pied mais la je c en plus que toi aussi tu comprend comme un cafare

car moi g dit : ---------ici la majorité sont des kevin*-----------

car ou bien té comme g dit un cafare ou bien tu fé partie de la majorité aukel je fé allusion et donc tu est comme ce que g dit voila :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:14:37

sonymytho03 Posté le 28 septembre 2005 à 00:59:55

Tout a fait mon cher K-L-K

:d) Là, on est d´accord :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 septembre 2005 à 09:57:35

franchement même la PS2 c´était pas nécessaire de la réserver... c´est de l´arnaque ça je trouve...

Une preuve que la réservation n´était pas utile?
Quand j´ai acheté ma PS2 j´ai dû la changer le jour même parcequ´elle ne marchait pas... et j´en ai eu une autre de suite...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:21:59

ben tu voi solid fox les région sont très différente! j´ai vu a auchan a la sortie de la PS2, tout le monde se fouté sur la gueule pour avoir une PS2, moi j´ai juste contourné la baston pour en ramasser une!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 septembre 2005 à 12:14:12

ouais, ben franchement même si c´est en "rupture de stock" faut vraiment être plus que con pour se battre pour une console...
tiens d´ailleurs je vous mets un petit texte que j´avais mis sur un forum d´allocine concernant le comportement des "consommateurs" c´était au sujet de l´origine du mal dans le film l´armée des morts et le raisonnement s´applique aussi à ce qui c´est passé chez toi et à Virgin :
"Regardez vos vies, regardez nos vies...
On passe son temps à quoi? On se lève on va bosser on dort...
Nos loisirs? consommer tout le temps consommer, on ne discute plus, on ne se regarde plus, on ne sourit plus..
Montez dans n´importequel metro, dans n´importequel bus, rentrez en boîte, dans une gare, dans une grande surface...
Voyez tous ces gens, le regard vide de tout sentiment à votre égard, vous n´êtes au mieu qu´un élément de leur paysage immédiat au pire juste un obstacle jusqu´à l´article de leur choix... les zombies sont déjà tous là!
Notre cerveau est en position Off, on ne veut qu´une chose consommer encore et toujours, on convoite tout ce qui n´est pas à nous, et qui possède ce qui n´est pas à nous? l´autre tout simplement... et qu´est-ce qu´on ne possèdera jamais que l´autre aura toujours? son cerveau, le siège de ses rêves, de ses pensées, de son savoir, de ses souvenirs...
Donc pour moi tous ces zombies ne sont que des consommateurs en puissance, qui ne désirent que ça! qui ne veulent que ça... consommer...
Dans les 70´s au moment du premier "Zombie" les consommateurs étaient des décérébrés qui ne faisaient qu´avancer vers leur objetcif...
Aujourd´hui, et dans L´armée des Morts, le consommateur est rageur, agressif, prêt à se battre...
Vous voulez une comparaison? Regardez un reportage à la télé sur l´ouverture des grandes surfaces, voyez les ces zombies courir et se jeter sur le premier sèche-linge à -50% venu...
Alors évidemment dans les films c´est imagé mais pour moi la réponse est là, on se fera bouffer par le système , et on mangera l´autre pour avoir pas ce dont on a besoin (les zombies restent plusieurs jours sans manger et ne meurent pas) mais simplement ce que l´autre a...
Et attention les mecs, je crois qu´on est déjà tous infectés..."

c´est surtout le passage sur les soldes qui est en rapport avec ce dont on parle ici

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:26

Je suis pasrfaitremant dacord avec le createur de se topic
Il y a plus de gens ki attakent la PS3 ke de gens ki la defendent.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:12:39

on est sur un forum ps3 et personne defend cette console

Il y a plus de gens ki attakent la PS3 ke de gens ki la defendent.

Plus de porte parole chez la concurence plus de fan en panique chez la concurence aussi :lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:07:29

C´est possible.

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:13:20

c vrai que tout le mondi di o c un an apres la 360, je vais acheté la 360 mais bon si sony prend plus de temps c bien pour une raison, donc sony prend son temps pour bien que las ps3 soit bien, pas comme la 360, vit vit, fo le faire vite pour battre sony, on s´n fou, c la qualité qui compte et les jeu.

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance