CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tro excellent

Dante74
Dante74
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:48:21

la ps3 sera officiellememt 2 foit + puissante que la xbox 360
on peut lexpliquer car elle sort 1 ans apres la 360 simplememt pour se :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:28:41

Sur X360 les jeux seront moins long a sortir car plus facil d´accés pour les dévellopeurs alors yen aqu´ils arretent de sortir des conneries :lol:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:29:39

Dante dakor 2 foix plus puissante a parce que la PS3 fait 6.4 Ghz pe etre Bolos va réfléchi avant de dire des conneries toi aussi :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:30:54

dante74 Posté le 28 septembre 2005 à 19:48:21

la ps3 sera officiellememt 2 foit + puissante que la xbox 360
on peut lexpliquer car elle sort 1 ans apres la 360 simplememt pour se

:d) ta raison GOLDENDARKMAN, yen a qui disent vraiment de grosses co**eries :oui:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:38:57

c´est vraiment n´importe quoi!!! 2 fois plus puissante c´est impossible surtout en voyant les caractéristiques des consoles dont tu peu y apercevoir une infime différence! finalement mon avis change peu a peu!c´est vrai que la PS3 est bien mais ils ont raison! je sais que je l´aurai vu que c´est mon frere qui banquera pour la 360 mais je donne plus d´avenir a la 360 que la PS3 sauf si le Cell de la PS3, comme l´avais souhaité Sony sans avoir plus d´info a l´heure actuelle, permet a la PS3 d´etre la derniere console de salon juste en faisant des mise a jours! mais là j´en doute fort! si la PS3 fonctionnera mieu que la 360 c´est bien pour ses jeux et ses accessoir inovateur sinon elle finira pire que la dreamcast.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:41

Moi je vois rien qu´autour de moi yen a de plus en plus qui aime la XBOX et de plus en plus qui prévoit d´acheter la X360 alors qu´ils on la PS2!!!Et c´est clair entre la PS3 et la X360 les différence sont minimes!!!Ensuite si la X360 fait fort sur les jeux Sony va tombé de haut :ok:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:51:21

C tro cool j´arrete pas d´entendre ke tout le monde va prendre la xbox 360 car sont pri sera faible et kel sor dans 2 mois. Ce ki a dextra c ke komme ca je sui sur davoir ma PS3 le jour de la sorti, meme po besoin de la reserver :d)
quand on voit que la ps3 est prévue pour fin de l´année prochaine ( peut etre ) o japon ben on se dit que en france on espere la voir pour dans 2 ans alors que la xbox 360 sort dans 2 mois et elle ne coute pas cher quand on voit sa puissance!! quand la ps3 sortira ben les jeux xbox 360 seront déja bien avancés donc ils seront certainement mieu et plus beau

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:55:30

Vous voyez, j´ai peut etre été un peu fort dans certains de mes posts et mon approche n´etait pas toujours tres diplomatique mais on fini par etre d´accord sur certains points :ok:

Et si j´ai parfois ete aussi direct c´est parceque j´avais deja tenté une approche plus sympathique et je me suis fais viré a grna dcoup d´insultes et de vannnes par des pro sony qui ne voulaient rien entendre

MEA CULPA :ange:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:56:23

vous croyez a un retournement de situation? regardez la PS2 sort et un an ou deux la Xbox vien! la c´est pareil mais en inversement! pourtant la Box a bien marché.
venant de sony j´endoute que c´est un renversement de situation, il vont réellement nous pondre une PS3 a la sauce 360.

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:28:38

:nonnon: aretez de pondre des conneries. ceux ki veulen la xbox360 ki lachete, c leur probleme. ceux ki veulen la ps3 ki la prenne, pareil pour la revolution. On vera ki ora raison le jour ou elles seront toutes dispo ;)

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:30:47

la ps3 va aracher le bitum

apres venez pas chialé "wiii slurp slurp slurp t´avé raison"

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 septembre 2005 à 00:40:52

whaou ZM là t´as sorti l´argument que personne ne peut contrer, j´t´aime bien... t´existe pas sur DS par hasars???

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:45:06

MDR vive l´argument

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:48:11

Vous voyez quand je vous disais que parfois le discours n´a aucun interet avec les pro sony :-(

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:50:44

il doit très jeune, d´où son argument MDR

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:51:08

La ou les Xbouseux sont cons c´est qu´ils ne savent pas qu´a frenquense egale il peut y avoir des differences de performances tres importante, mais on va les laissés avec leur Bobox.

C´est bon maintenant vous pouvez sortir :svp:
c´est par là https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm :merci:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 septembre 2005 à 00:51:50

ben moi je le trouve sympa ZM.. je suis sûr qu´un NintenZM sur DS ferait un carton, tu peux lui apprendre pleins d´arguments différent :
- La PS3 va déchirer le bithume (marque déposée Jacky´s Touc)
- Whaou après venez pas chialé "slurp slurp vous aviez raison" (merci à la marque Chuppa Chups pour le prêt du terme "slurp")
- Ca sera la moins mieux quand les poules auront des dents (extrait du livre "Mes arguments, mes dictons" par ZM-93000)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:56:12

j´adore la dernière phrase!
faudra crée un topic "comique" ou plutot "arguments dangereux"!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:16:00

Solid_Fox et K-L-K :d) :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:08:06

sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 00:48:11

Vous voyez quand je vous disais que parfois le discours n´a aucun interet avec les pro sony

Avec du mytho comme toi, ça me surprend pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance