C´est un peu simpliste comme raisonnement, de dire que si ils la sortent vite c´est forcément une moins bonne console.
C´est surtout vrai pour le HD-DVD, puisqu´il ne sera peut être pas sur les premières machines, mais pour le reste ![]()
Ba faut dire que microsoft s´empresse de sortir sa console partout en même temps !
![]()
Solid_Fox Posté le 28 septembre 2005 à 09:57:35
franchement même la PS2 c´était pas nécessaire de la réserver... c´est de l´arnaque ça je trouve...
Une preuve que la réservation n´était pas utile?
Quand j´ai acheté ma PS2 j´ai dû la changer le jour même parcequ´elle ne marchait pas... et j´en ai eu une autre de suite...
t ´es le plus malchnaceux de l´univers alors
mickey_knox,
pourquoi defendre une console qui n´a pas de defauts ?
Defauts :
-Prix
-capacités egales aux autres
-Date de sortie tardive
-Un online pas sur du tout d´etre a la hauteur
-Des exclus moins nombreuses
-un foutage de gueule permanent de sony
-tout ces defaut vont entrainer de faible vente donc un faible catalogue de jeux
on a un devin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-147639-1-0-1-0-0.htm
mickey_knox, pauvre gamins va, tu fais pitié tu sais ![]()
Tout ce que tu fais c´est sortir ta co**erie juste pour t´amuser, ta aucun ergument mais tu critique comme les gosses
Allé demande de bannissement pour flood ![]()
sonymytho03 Posté le 28 septembre 2005 à 17:47:00
Defauts :
-Prix (la haute technologie n´a pas de prix)
-capacités egales aux autres (ben non)
-Date de sortie tardive (non, les vrais next-gen sortent en 2006)
-Un online pas sur du tout d´etre a la hauteur (Erreur)
-Des exclus moins nombreuses (dans tes reves)
-un foutage de gueule permanent de sony (que tu dis)
-tout ces defaut vont entrainer de faible vente donc un faible catalogue de jeux (tu rigoles j´espere ?)
Moi je suis dakor avec sonymytho03 date de sortie trop tardive prix surment trés cher mais bon le plus dure pour le succé de la PS3 sa sera de rentré dans un marché ou MICROSOFT aura deja 6mois d´avance "voir plus"
-La technologie?
La PS3 est aussi puissante que la Xbox360 mais bien plus chere, alors si t´es pres a depenser plus pour la meme chose (voire moin bien puisqu´il y aura plus de jeux sur Xbox360) c´est que t´es le pire des moutons
-ben si, renseigne toi
-ta vrai next next next gen sortira en Frnce en 2007, pas avant, reve pas
-Sony a annoncé que le online serait a la charge des developpeurs, entetenir des serveurs ca coute cher, et cé pas dans les prevision de frais des developpeurs donc le online une foi de plus ca sera de la m*rde
-Dans tes reves... c´est tout ce que tu trouve a dire
Depuis l´arrivée de Microsoft dans le monde dex vidéo pas mal d´exclu Play passent chez eux et ca c´est pas
-pour les foutage de gueule j´ai plien d´exemple (vidéo Killzone)
No je riole pas et toi non plu, tout ca ca blaze ta vie de mouton, n´est ce pas?
GOLDENDARKMAN, n´oublies pas une chose, c´est qu´apres la sortie de la PS3 et la Revolution personne n´achetera la Xbox 360.
WSWE10 Posté le 28 septembre 2005 à 18:05:59
GOLDENDARKMAN, n´oublies pas une chose, c´est qu´apres la sortie de la PS3 et la Revolution personne n´achetera la Xbox 360.
LOOOOOOL merci de ton opinion bidon man passe une bonne soirée
GOLDENDARKMAN Posté le 28 septembre 2005 à 17:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis dakor avec sonymytho03 date de sortie trop tardive prix surment trés cher mais bon le plus dure pour le succé de la PS3 sa sera de rentré dans un marché ou MICROSOFT aura deja 6mois d´avance "voir plus"
6 mois dans le marketing c´est beaucoups .
SI sony la sort si tard c´est surement qu´il on des raisons .
Ensuite je pense que le succes imediat ne sera pas synonime de succes à long therme .
En ayant voulu sortir leur console tres tot par rapport à la concurence il vont surement baclé ou sortir des jeux sur de trop longue periode .
Et tu trouve pas etrange que Sony et Nintendo les deux Grands sages dans le domaine du jeux video sorte leur console plus tard .
A t´on avis est ce que Microsoft calcule mal .
A mon avis il pense pouvoire prendre le marcher des jv avant Sony et nintendo mais ils se trompent .
sonymytho03,
balance ce que tu veux, j´ai des yeux et je vois tres bien les jeux Xbox 360 et c´est pas du joli joli ![]()
Je suis d´accord avec ce que viens de dire WSWE10 .
Je pense que SOny et Nintendo sont prudent et sage d´attendre et d´affiner leur console .
je suis certain que MS fait une erreur tactics mais si ca en a pas l´air dans l´imediat .
ils aurons du succes ca c´est sur mais pour combien de temps ?
En quoi ils ont fait une erreur tactique????
Ce que j´aodre avec vous c´est que vous sortez des trucs sans meme expliquer
Comme si je disai : Wow sony ce qu´il ont fait ca va foirer severe, ils auraient pas du faire ca, cé sur que ca va planter, une grosse erreur qui va leur couter cher tres prochainement"
bref on assiste a des discours de gamins qui ne veulent rien dire
Non mais relisez vous, ca veut rien dire vos post, aucun argument, aucun exemple, aucune logique...
sonymytho est ce ke tu travail pour microsoft? si oui tu doi etre charger de la vente de la xbox. Parce ke kan je voi le nbr de message ke tu ecrit et le nbr dargument bidon ke tu trouve a dire, ba laise a penser ke tu bosse pour eux ^^
mickey knox, toi tu dois bosser pour sony, t´es leur mouton kimakaze qui va flooder sur le forum concurent... mais qui va perdre son pseudo du coup
Et si tu trouve mes arguments bidon, t´explique pourquoi! Je l´ai deja dis, vous critiquez mais vous ne donner aucune explication, comme font les mioches, sans raisons ![]()
granin112 Posté le 28 septembre 2005 à 17:31:20
Solid_Fox Posté le 28 septembre 2005 à 09:57:35
franchement même la PS2 c´était pas nécessaire de la réserver... c´est de l´arnaque ça je trouve...
Une preuve que la réservation n´était pas utile?
Quand j´ai acheté ma PS2 j´ai dû la changer le jour même parcequ´elle ne marchait pas... et j´en ai eu une autre de suite...
t ´es le plus malchnaceux de l´univers alors
Tu crois pas si bien dire, peu de temps après avoir eu la PS2 je suis parti vivre avec ma copine, j´ai embarqué la PS1 et j´ai laissé la PS2 à mes petits frères, j´ai bien eu raison vu que six mois plus tard cette même PS2 lâchait...
Pis je me suis finalement acheté une PS2 qui n´a duré qu´un an... elle a aussi lâché au bout de quelques temps (1 an grand maximum) j´ai donc moi aussi dû racheter une PS2, pour tout dire j´ai même acheter un pack où il te laissait le choix entre plusieurs jeux sony (une dizaine si mes souvenirs sont bons) et j´ai choisi WRC que je me suis empressé de revendre à Micromania pour acheter à vrai dire je ne sais plus quel jeu (ça c´est pour le détail historique pour apporter du crédit à mon récit car je sens le doute dans vos coeurs).
moi je dirai comme Sonymytho...
enfin c´est un point de vue global sur le forum pas forcément sur ceux qui ont participé à ce topic...
je m´explique
Sony a sorti ça console PS2 6mois-1 an avant la concurrence : déduction elle était baclée par rapport à la X-box et la GC...
Cela marche-t-il aussi dans ce cas avec la DreamCast? elle est sortie avant la PS2 donc elle était encore plus baclée... est-ce vrai?
Ce que je veux dire c´est que ce n´est pas parceque Sony traîne à sortir sa console qu´elle sera meilleure et que MicroSoft se précipite que leur console sera médiocre...
et vice versa (et il dit/et il dit/ que rien ne sert d´analyser/à condition d´évoluer/destituer/ et vice versa/ et vice versa
ceux qui me comprennent comprendront)
voilà, c´est tout...