CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ss perdu!

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:25:51

ba voila jusqu´a maintenant j´ai tjrs acheter
tt les playstation sans me poser de question
j´y connaissait rien
tt le monde avait l´air content de la play 2 dc je l´ai acheter moi aussi elle a jms eu de probleme et les jeux qui sont dessus sont exellent ms pour la play 3 j´hésite ac tt se qu´on n´entend je sais po qui croire ..ni laquelle acheter ...aider moi! :hap: mirci d´avance

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:29:04

La PS2 est bien mais faut savoir que les autres consoles sont pas mal non plus, faut pas toujours ecouter n´importe qui, ni acheter une console parceque ton pote l´a. Faut choisir par soi meme

Pour moi la PS2 est bien mais la Xbox est mieu, pas seulement a cause de sa puissance, mais grace a son catalogue de hits plus etoffer que sur PS2

Pour la next gen je penche aussi pour la Xbox360, les raisons en sont simple :
je n´aime pas sony :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-178784-1-0-1-0-0.htm
la Xbox360 est aussi puissante et sort bien avant, elle a le Live de tres haute qualité, elle est pas chere, et ses jeux me comble totalment : Project Gotham racing 3, Kameo, dead or Alive 4, Perfect Dark Zero...

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:30:59

Suis ton instinct... :-)))

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:32:19

Comme l´ a dit sonymythoO3, faut pas toujours écouter n´ importe quoi... :rire:

TOXA
TOXA
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:33:03

N´ecoute pas c qu´il te dit a propos de la xbox qui est meilleur que la ps2 .

Tout le monde sait pertinament que la ps2 compte au moins 20 megahit dans la ludotheque alors que la xbox en est loin tres loin!!!!!

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:33:48

Qui croire?
http://www.mouton.tk
Là, ils mettent des tas de trucs incroyables à propos de toutes les consoles...

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 17:34:32

Moi je crois kil fo pas trop écouter toute les rumeur, si tu a tjrs joué sur play atten la play3 et ne te pose pas trop de question pasq a mon avis tous les débat ki tourne autour de "laquelle sra la mieu" sont obsoléte . On ora bo raconter que ati c mieu que n vidia que le cell c mieux que le xenon moi perso j sui persuadé que les deu machine vont se talloner . Et pui ce sont les jeu ki font les console alors si tu a u la play 1 et 2 et que tu atten des titre com mgs , dmc , ff13 ou gt4 prend la play 3 et si vraiment tu peu pas attendre et k elle sort en 2007 (meme si je ni croi guerre) moi g tjrs dit on pren la 360 et on la revend o bout d un ans sa nou coutera entre 150 et 200 euro de plus mais o moin on se sra éclaté :ok:

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:35:55

ses vrai que je penche pour la xbox 360
ms sur ps3 il y aura kilzone 3 et plein d´autre bon jeux
ms ac la xbox ya des probleme de cable et ses dangereu il ya a des incendi a cause de sa
fin je croi qu´on ses po trop comparer les deux console temps qu´ell son pas sorti
ms j´ai tjrs pri sony sa me ferai po dmal de changer pour voir une foi otre choz

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:37:07

DUKE- Posté le 27 septembre 2005 à 17:34:32

Moi je crois kil fo pas trop écouter toute les rumeur, si tu a tjrs joué sur play atten la play3 et ne te pose pas trop de question pasq a mon avis tous les débat ki tourne autour de "laquelle sra la mieu" sont obsoléte . On ora bo raconter que ati c mieu que n vidia que le cell c mieux que le xenon moi perso j sui persuadé que les deu machine vont se talloner . Et pui ce sont les jeu ki font les console alors si tu a u la play 1 et 2 et que tu atten des titre com mgs , dmc , ff13 ou gt4 prend la play 3 et si vraiment tu peu pas attendre et k elle sort en 2007 (meme si je ni croi guerre) moi g tjrs dit on pren la 360 et on la revend o bout d un ans sa nou coutera entre 150 et 200 euro de plus mais o moin on se sra éclaté

Ou bien tu garde la xbox 360, ça ne te coute rien de la garder, et au moin tu t´éclatera!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:38:29

et bien sur je répond à sonymytho03, dont son point de vue sur la play2 s´est amélioré depuis notre dernière rencontre assez amusante, endisant que je préfère la play3 pask´il ya les nombreux hits de la gamme playstation comme Gran Turismo, Metal Gear Solid 4, Tekken, Killzone, GTA 4, Devil May Cry4, Unreal Tournament 2007, Final Fantasy, Medal of Honor, Resident Evil 5, et peut être même un Doom3 optimisé pour la play3
Il y a donc de quoi s´amuser pour la prochaine génération

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:39:27

ss-po-un-mouton Posté le 27 septembre 2005 à 17:35:55

ses vrai que je penche pour la xbox 360
ms sur ps3 il y aura kilzone 3 et plein d´autre bon jeux
ms ac la xbox ya des probleme de cable et ses dangereu il ya a des incendi a cause de sa
fin je croi qu´on ses po trop comparer les deux console temps qu´ell son pas sorti
ms j´ai tjrs pri sony sa me ferai po dmal de changer pour voir une foi otre choz

Sur mouton.tk, ils disent que le vrai problème n´était peut-être pas les cables...
Mais de toute façon, il y a un tas de problèmes avec la psTWO (la plate quoi...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:40:51

j´ai aucun problème avec ma ps TWO, elle marche très bien

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:42:38

je prendrai la xbox 360 avant que la play 3 arrif et pui je la revendrai ou jla garderai jverai bien...ms qd (ya 2-3ans)je voyai des titre comme brute force arriver sur xbox je men mordai les doigt de po avoir pri la xbox^^

blackpad
blackpad
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:42:46

ss-po-un-mouton je penses que la meilleure attitude a adopter lorsqu´on est indéçis ç´est d´attendres que les consoles soient sorties pour pouvoir comparer et choisir en fonctions des jeux qui te plaises le plus.Maintenant si tu es préssé tu peux toujours te rabattre sur la xbox360 qui sors dans 2 mois et voir plus tard pour la ps3.

Edit:surtout ne te laisses pas bourré le mou par les pro-machin choisis suivant tes gouts :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:44:41

moi perssonelement je suis archi fan de ff donc tot ou tard je finirait par acheté la ps3, si bien sur elle garde l´éxclusivité, parceque après les annonces faites a l´E3 de la part de square-enix qui itinuai pluto clairement qu´il y avais de fortes chances que ff13 entre autres soit multi plate forme!!!

bon pour en revenir au choix moi la console qui m´atire le plus et de très loin c´est la révolution, la gyroscopie c´est tout bonement sublime et sa change complètement notre apréention des jeux auquels on a l´abitude de joué!

en gros moi je choisi la révo et si je devai classé je dirai que la révo est loin devant les autres ensuite vien la 360 puis bonne dèrnière la ps3 qui ne m´atire plus vraiment étant doné que je suis quasiment sur que ff sera multi plate forme!!!

voila :-)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:45:24

kratos_01 Posté le 27 septembre 2005 à 17:38:29

et bien sur je répond à sonymytho03, dont son point de vue sur la play2 s´est amélioré depuis notre dernière rencontre assez amusante, endisant que je préfère la play3 pask´il ya les nombreux hits de la gamme playstation comme Gran Turismo, Metal Gear Solid 4, Tekken, Killzone, GTA 4, Devil May Cry4, Unreal Tournament 2007, Final Fantasy, Medal of Honor, Resident Evil 5, et peut être même un Doom3 optimisé pour la play3
Il y a donc de quoi s´amuser pour la prochaine génération

:d) tu veux relancer le debat de "ki a le plus de hits?", j´ai gagné la premiere foi, je sais tres bien que je gagnerais a nouveau avec les next gen :oui:
et Unreal, Resident Evil5 et Medal of honor sont aussi sur Xbox360

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:45:29

ouais ses ske jvais fr :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:46:39

gaaaaaa vivement resident evil 5 sur révo!!!

j´éspère que capcom fera pas l´éreure de ne pas le sortir dessus mème si aparement c´est prévu on sait jamais!

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:49:16

ses clr que la revolution es discrete et si tombe ses la plus perfomante..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:53:33

ba pour l´instant elle a fait un sacré tapage avec la gyroscopie après avoir gardé longtemps le silence, alors avoir découvert la nouvelle façons de joué sa a calmé les atentes une semaines mais maintenant tout le monde veu conaitres les capacité technique de la consoles et voir les jeux, choses qui sera fait en octobre :ok:

donc dans pas longtemps!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance