CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ss perdu!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:55:05

oui j´aime bien tes soi disant hits de la xbox, les genres de jeux qui font pas le poids face aux méga hits de la play2 et tu vas pas me refaire croire que la xbox a plus de hit ke la play2
oui tu vas gagner sur les next gen pour l´instant paske la 360 sort plus tot que la play3 mais la 360 aura vraisemblablement 160 jeux en développement pour sa sortie dans 2 mois et la ps3 a pour l´instant 102 jeux et j´attends de voir combien elle aura de jeux 2 mois avant sa sortie en france ou même ne serait ce k´au japon
la ps3 gagne a tout les coups mais bon le sujet n´est pas forcément la et on cherche pas à perdre les gars indécis
c sur ke si vous avez joué aux hits de grande ampleur des play vous préfèrerez la play3

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:55:23

moi jdi que l´univer du jeu video sony,microsoft et tt l´ bazar ses corompu! :doute:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:56:08

ah oui c corrompu mais bon, on s´y amuse tellement :-)

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:57:55

jprefere etre indécis que de foncer sur une console...directement sans savoir se ke les otre valent vrmmt

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:59:28

ta raison, en fait fo attendre la révolution, voir ce qu´elle vaut enfin (c´est juste mon avis) je trouve que la manette c´est originale mais pas top

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:00:28

c´est simple un seul hit sur une console justifie l´achat de cette dèrnière :ok: si on est un vrai joueur on voit les choses comme sa! après faut que els moyens suivent c´est sur mais mème si on ne peu pas se le pèrmètre il faut bien l´admettre!!

ensuite la xbox a forcément un peu moin de killer app que la ps2 étant donné que les dévelopeur était plus tourné vers la ps2 mais bien qu´il y en ait moin ils sont largement a la heuteur de ceux ps2 :oui:

la game cube c´est pareil, les trois consoles on une gamme de jeux magnifique un point c´est tout!! après si vous voulez vous engueulé alor faut parlé des consoles en elles mème ce qui a pas grand intéret tout est vue, la game cube a le moin de fonctionalitée mais est celle de meilleur qualitée, la xbox est de qualitée très honnète et dispose de bien plus de choses que les concurentes et de plus est un paradis si on veu la traficoté et la boostée, la ps2 est de pas très bonne qualité mais au moin a la fonctionalitée dvd!

et bien sur faut pas oublié la supèrbe dreamcast dans l´histoire!!! :oui:

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:00:53

ses sa ki menerve chez les pro sony

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:03:55

pff jme demande en voyant tt ses technologie de pointe cmmt seron les jeux ds 10 ans

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:04:32

moi persso jla trouve super bien la manette révo, la gyroscopie c´est super sa tout le monde st d´acor ce qui gène c´est la forme de manette en télécomande qui gène les gens, mais le truc c´est que cette forme est tout banement plus qu´adaptée a la fonctionalité gyrocopique, donné des oup d´épée , batte de base ball, visé et tout un tas d´autres chose qui aurai été moisi avec une manette traditionelle, alors bien sur cette forme ne s´adapte pas a TOUT les types de jeux et la gyroscopie non plus c´est pour sa qu´il y a les ajout nunchaku style et aussi un boité en manette classique pour les quelque jeux qui ne sont pas adéquatt a la nouveautée :ok:

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:10:36

en tt cas moi avant d´acheter quoi que se soit
de console jvs macheter les hit qui vont bientot sortir sur play 2 hitman,far cry ,true crime 2,et jen passe...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:11:41

far cry sort pas sur play 2 dsl :non:

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:14:45

hein?! pk ?k el merde.. javais vu kil sortai sur la play ms les createur on du changer d´avi ou on po ltemps de fr une version pour la ps2 pff vla jmen mord les doigt encor ne pas avoir la xbox

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:16:02

porkoi quesque tu te serai acheté sur xbox, ss-po-un-mouton

Happy-Pig
Happy-Pig
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:24:23

:salut: tout le monde
moa g la GC et jvé macheter la ps3 (kan el sortira)
mé toi a mon avis vu ke tesite fo ke tu lé compart
:)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:28:23

il a raison, mais bon si tu veux les comparer il faut toute les acheter ou alors avoir des potes qui les ont toute ou alors tu te fi a la presse (évite de regarder dans xbox magazine, play magazine et nintendo magazine bien sur- choisis un truc plutot neutre)
moi chui comme happy-pig je m´achète la ps3

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:29:08

a ba encor une éxclu bobox que les joueur ps2 et game cube seulement n´auront pas, arf sa va dans les deux sens remarque!

kfjjdfgjgngng
kfjjdfgjgngng
Niveau 1
27 septembre 2005 à 18:29:25

jss tjrs je ss po un mouton ms comme jss nouvo je ne pt plus poster de msg dc je me fai un pseudo vite fais
bin brute force far cry et plein dotre truc on trouv tjrs tt le mieu ses dacheter les deux console :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:29:39

moi j´machète la révo voila! :lol:

kfjjdfgjgngng
kfjjdfgjgngng
Niveau 1
27 septembre 2005 à 18:32:49

moi je li playstation mag et il nincite po du tt a acheter la play 3 il son plutot neutre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:32:58

ouai avoir deuxconsoles c´est très bien, mais le mieu c´est de fair tournée les consoles!!

moi je garde la ps2 tout le temps car je suis dépendant des ff!!! mais par contre je fait tourné la game cube et la bobox!!! jai comencé par la bobox jai atendu un peu que les bon jeux game cube sorte pendant ce teps je profitai de ceux bobx ensuite jai vendu la bobox jai acheté une game cube jai profité, hop d´autres bon jeux sont arivé sur bobox jai atendu qu´il y en ait quelque uns qui me plaise je l´ai racheté puis encor une vague pour la game cube et la je l´ai rachetée!!!

donc en ce moment ps2 (toute vielle et puossièreuse) et game cube!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy