CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ss perdu!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:57:52

sadako_me_voit Posté le 27 septembre 2005 à 18:49:16

tu sait big boss un jeux qui n´est aps innovant peu aussi ètre un jeux magnifique, il sufit de créé l´univers les perssonage et l´ambiance adéquatte!!

je vois pas ou est le probleme
c´est ce que mgs fait a chaque episode

"ensuite mgs3 bien qu´il innove c´est sur sa n´est aps non plus révolution dans l´univers de l´infiltration ce sont juste des plus qui contribues a rendre le jeux plus encré a l´orientation survie "

pour toi c´est quoi uen revolutionde l´infiltration splinter cell ?? ? qui n´a pas innove depuis le premier episode :rire:
a cote des autres series d´infiltrations les mgs sont des revolutions

"mgs3 est un très bon jeux c´est sur mais faut pas le porté trop haut non plus pour moi le meilleur volet c´est le 2"

c´est sur que il y a beaucoup de jeu qui se tape des moyenne de 9,1 dans les test :rire:
apres t´as le droit d´avoir ta preference ,certains preferent le 1 ,le 2ou le 3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:58:49

moi j´aime beaucoup l´ambiance du 3 surtout la cinématique de fin qui est vachement émouvante (pour un jeu) et pui on voit les relations entre le mentor de snake, the boss et snake (le futur big boss)
c vraiment bien, j´aime beaucoup ossi ocelot qui est énorme dans le 3, il est arrogant, sportif (oui oui... sportif) et un peu plus maladroit (ya un peu d´humour), il amoins d´expériencen ´empêche qu´il les berne tous une fois de plus (petite communication à la fin du jeu)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:02:13

c´est vrai que la fin de mgs3 est particulièrement forte il faut bien l´admettre...

quand a toi big boss si le fait que la non-innovation ne te dérange pas pourquoi tu critique pes need for spedd ect (jeux que je n´aime pas soit dit en passant)

enssuite splinter celle n´innove pas en mode solo je suis bien dacord mais au niveau online c´est indéniable dès le 2cd épisode la série a sortie l´artillerie lourde... bon bref mème si splinter celle n´inovais pas d´un poils sa n´élèverais pas pour autant les évolution des mgs en totale chamboulements et inovation de la série :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:04:22

c´est vrai que la fin de mgs3 est particulièrement forte il faut bien l´admettre...

quand a toi big boss si le fait que la non-innovation ne te dérange pas pourquoi tu critique pes need for spedd ect (jeux que je n´aime pas soit dit en passant)

enssuite splinter celle n´innove pas en mode solo je suis bien dacord mais au niveau online c´est indéniable dès le 2cd épisode la série a sortie l´artillerie lourde... bon bref mème si splinter celle n´inovais pas d´un poils sa n´élèverais pas pour autant les évolution des mgs en totale chamboulements et inovation de la série ni de l´infiltration :ok:

mgs est une série a part, sublime et très bien ficelé c´est sur mais sa ne rabaisse pas pour autant les autres jeux :non:

j´avais pas fini dsl :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:07:34

un mgs innove mille fois plus que need for speed ,pes

tu veux que je te cite toutes le sinnovations par rapport au 2 pour clore le debat

le online ouais c´est une inovation ptdr
meme ratchet and clank est innovant alors grance a son mode multi present dans le 3

c´est bizzare que les developeurs arrivent plus facilement a innover dans le multijoueurs que dans le solo , a croire que c´est plus facile
:sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:25

déja pour commencé sa n´est pas le online que j´admir dans splinter cell c´est la fason dont il est mis en scène, ensuite mgs inove mais n´aporte rien de réèlement important dans le monde de l´infiltration on est dacord?

ensuite tu a dit toi mème que le manque d´innovation ne te genait pas alor qu´est-ce que tu reproche ua jeux qui justement n´inoves pas beaucoup???

ensuite oui les dévelopeurs innoves plus dans le multi qui est un térain encor peu éxploré contrairement au solo, ce qui mème si c´est inévitable, renforce encor le fait que le manque d´inovation n´est pas forcémennt un critère de mauvaise qualitée et je le repète mgs3 est plus poussé dans sont gameplay mais ne révolutione pas la série!

saveu aps dire que c´est un mauvais jeu loin de la il est magnifique...

après je voit pas trop ou tu veu en venir...

kfjjdfgjgngng
kfjjdfgjgngng
Niveau 1
27 septembre 2005 à 20:36:28

j´ai vu des images de mgs 4
les graaphisme sont vrmmt impressionant :oui:
j´espere que la camera et des autre chose seront corriger par rapport au 3 parse je n´aimai vrmmt pas les angle de vue de la camera

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:52:00

ss-po-un-mouton & kfjjdfgjgngng

Membres depuis 1 jour ça fait beaucoup !

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:32:42

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/troupeau_ps2.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:01:06

:lol:

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:35:22

ben oui membre depuis un jour :oui:
tu le monde passe par la! :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:37:08

c´est vrai que le gars qui comence membre depuis 2 jours ya de quoi se posé des questions..

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:02:53

comme lesquels?
j´ai tjrs voulu minscrire ms msn foirait et je recevait pas le msg de confirmation ya deja au moins 7 bon mois que j´ai voulu m´inscrire

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:06:49

et puis je trouve que sa a rien avoir
faut bien s´inscrire un jour vs etes passez par
la aussi...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:17:28

faut pas regarder qui ses ki fa

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:20:57

faut pas regarder qui ses ki fait la console faut que tu regarde les jeux qui tinteraise et prendre la console qui les fait tourner

exemple: tu aime mario on ben prens la revolution
tu aime halo project ghotam gear of war etc ben prends la 360
si tu aime plus gran turismo metl gear solid :content: ou ratchet et clank ou encore jak and daxter ect .... ben prends la ps3

( t

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:29:22

ss-po-un-mouton :d)

Premiere chose à ne pas faire: Ne pas écouter sonymytho03 puisqu´il est pro-xbox et il te parle seulement de la Xbox 360 sans dire ses défauts.

Deuxiement: Attendre que les deux consoles soient sorties et ensuite tu pourras comparer. C´est la meilleure solution pour tout le monde.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)