CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va se planter ?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:59:39

Faut arreter avec la PlayStation 3 !

Bon OK ca va être un monstre. Elle est capable de bien des choses.
Elle est bien équipée en vidéo, son et stockage optique.
Après, c´est beaucoup de théorie !

La grande force de la PS3 sera son architecture qui permettra beaucoup de flexibilité et une optimisation de sa puissance.

Elle a sous le capot plus de puissance brute que la Xbox360 et en plus cette puissance est mieux gérée.

Et après ? Cette façon de développer n´est pas donnée à tout les développeurs. Avant d´avoir explorer toutes les possibilitées ne sera-t-elle pas devenue obsolete ?

Si elle ne peut dévoiler son potentiel que 3 ou 4 ans plus tard ou que seuls deux ou trois gros développeurs peuvent le faire, je vois pas l´interet.

OK Metal Gear 4 à l´air d´arracher grave. Et, contrairement à ce que pensent certains, c´est, cette fois, certainement le vrai moteur qui tourne. Mais si des baffes comme ça j´en ai qu´une ou deux ils peuvent se les mettre eux même.

Après tout on verra bien mais voilà, la Xbox360 elle est là, aujourd´hui, et on croit en son potentiel.

joflamme
joflamme
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:02:43

Peut-être mais en attendant les jeux prevus sur PS3 seront mieux que ceux sur Xbox360!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:05:34

j´aime bien ce topic paske même s´il dit ke sony va se planter il donne les côtés postifs de la play3

justegamer
justegamer
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:08:32

sur le forum xbox360, il descend cette dernière en vantant le PC. :honte:

egb
egb
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:10:51

kratos_01 Posté le 26 septembre 2005 à 21:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime bien ce topic paske même s´il dit ke sony va se planter il donne les côtés postifs de la play3

A bon car tout ce que dirons les Xboxiens on se tait car ils aurons raisons a tout ce qu´ils dirons ?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:11:21

justegamer Posté le 26 septembre 2005 à 21:08:32

sur le forum xbox360, il descend cette dernière en vantant le PC.

---> Je ne la decend pas du tout.
Je suis déçu pour le moment de la Xbox et c´est ce que je dis.
Mais elle débute et tout de suite alors on va pas lui reprocher d´avoir son temps de progression quand meme !
C´est une console intéressante !

egb
egb
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:11:24

dsl je me suis enflamé dsl j´avais compris autre chose

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:11:38

Le truc intéressant c´est qu´en cumulant ce que tu dis dans ton post et ce qui a été montré au TGS je pense qu´au contraire Sony ne se plantera pas (encore moins qu´avec la Play2 niveau dev).

"La grande force de la PS3 sera son architecture qui permettra beaucoup de flexibilité et une optimisation de sa puissance."
Ca c´est bon!

"Elle a sous le capot plus de puissance brute que la Xbox360 et en plus cette puissance est mieux gérée."
Ca j´en suis pas si sûre vu qu´apparement elle se valent presque pour le moment vu que l´archi de la PS3 n´est pas encore fixé

"Et après ? Cette façon de développer n´est pas donnée à tout les développeurs. Avant d´avoir explorer toutes les possibilitées ne sera-t-elle pas devenue obsolete ?"
Le même problème se pose aussi avec la 360 son CPU est multicore et In-order, son VPU est d´une archi nouvelle non encore maitrisée par les dev! Donc c´est kifkif.
Mais ca implique juste que les devs vont devoir se prendre un peu plus la tête et ne plus nous faire des jeux à la va vite. Si ca entraine des jeux d´une qualité de MGS4 quasiement tout le temps alors moi je suis pour.
De plus les devs s´accordent à dire que les kits de dev de la PS3 sont tres facile d´acces (pour unr fois que Sony corrige le tire dans le bon sens)

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 00:05:23

a part le proto et des video de jeux on peut pas dire que ce TGS soit l´apothéose de la PS3

je dirait meme que c´est le contraire

Sony c´est fait des ennemi dans son pays sur ce coup la... c´est mauvais signe croyer moi

les japonais sont assez mauvais joueur sur ce domaine...

-LDC-
-LDC-
Niveau 1
27 septembre 2005 à 02:28:58

Non mais arrêtez donc un peu de dire que telle ou telle console sera mieu qu´une autre ! Les next-gen ne sont pas encore disponibles alors comment pouvez-vous les juger ? Les images dévoilées sur le net n´en disent pas bcp ! :diable:

DamSan
DamSan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:31:43

Laskov Posté le 27 septembre 2005 à 00:05:23

a part le proto et des video de jeux on peut pas dire que ce TGS soit l´apothéose de la PS3

je dirait meme que c´est le contraire

Sony c´est fait des ennemi dans son pays sur ce coup la... c´est mauvais signe croyer moi

les japonais sont assez mauvais joueur sur ce domaine...
==============================================

Ah ouais ?? j´aimerais bien savoir combien de fois elle a été prise en photo à travers la vitrine....
Cj´en suis sûr les japonais vont accrochés à sony... l´effet de mystère et de surprise les japonais adore ça

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:38:16

Désolé Ex mais y´a déjà 2 ou trois topics sur ce sujet.

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:39:07

La 360 n´ a rien a envier à la ps3 ,les consoles se valent.
Il suffit de voir la nouvelle vidéo de Perfect Dark Zero ou PGR3 pour voir que dans des délais si court la console montre deja sa puissance.
Vous serez surppri des vagues suivante sur celle ci ,elle n est pas du tout largue par la ps3 ,mais encore faut il etre patient et comprendre que les premiers jeux ont étés fait à la "va vite ".

Si la PS3 est devant c´est de peu ,la 360 rivalise de puissance avec celle ci.

Après ya des gros jeux des deux côtés,la 360 arrive avant ca vaut vraiment le coût vu certain jeu et le mode live (si bien sur on pense pouvoir économiser pour la PS3 ou si on s en fou ,certain ne la prendront pas en effet donc voila).

Moi je prends la 360 et surment apres la PS3.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:24:16

Moi aussi je vais faire la meme chose :oui:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 septembre 2005 à 13:30:04

Je me rapelle une intervieuw de developpeur peu a l´aise avec le CELL (developpeur de valve d´ailleur) qui expliquais tres clairement que l´architecture du cell aller les forcer a reapprendre complétement a programmer sous ce type d´architecture,et que finalement,le CELL serais vraiment exploité d´ici 2-3 ans,mais pas avant,et que ca poserais plus de probleme qu´autre chose au début.
perso,la console a beau avoir de la puissance brute,si c´est pas ca qui me fais des bon jeux a coté,ou des jeux sans ames,je m´en tape un peu,j´achete pas une console ou une marque moi,j´achete des jeux pour jouer,me détendre,et en prendre plein la gueule dans tout les sens du terme, (je parle pas de graphisme la,un exemple concret,je suis sur farehenheight,et c´est pour moi l´un des meilleures jeux auquel j´ai joué depuis vraiment longtemp)
Bref ...la PS3 n´a qu´un argument pour elle a l´heure actuelle,c´est sa puissance,et je pense clairement qu´au moment de sa sortie,il y´aura des deceptions.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:32:09

Tu es dev le pro-xbox? Parce que moi non tu vois.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:20:38

sujet: sony va se planter?

reponse: non c´est pas un chou!

:dehors:

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:35:00

on vera bien mais je crois pas qu´il va se planter

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4

ril-m
ril-m
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:35:15

Le fait que la PS3 ne sorte pas avant 2ans ne me derange pas car de toute façon je ne pourrais pas me la payer avant 2-3ans.

mustu
mustu
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:52:36

moi je pense que le temps ou sony avait tous le monopole est fini ; maintenant il y aurai vraiment des alternatives,

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS