CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va se planter ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:38:52

c´est pas du ingame ok
mais du temps reel ca c´est confirme

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:17:17

Mais put..c quoi c topic qui marchent encore lol

Y en a marre des paco rabanne ..... j´veux bien qu´ils pensent ce qu´ils veulent mais pas d´en faire un topic quoi......

patataboy
patataboy
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:25:12

BigBoss +1
C´est bien du temps réel parceque ce que ne montre pas cette merde de chaine qu´est Gameone c´est qu´à la fin de la présentation les devs prennent un moment pour fair varier les angles de vue et les éclairages en temps réél!

Au fait les jeux Xbox360 de cette qualité n´ont jamais été présentés en In-game mais bien aussi en temps réel (que de la vidéo, pas d´IA, pas de joueur) et ne me parle pas de DOA qui est une honte pour les nextgen... M$ n´a peut être pas trouver le bon cheval pour concquérir le Japon avec Itakagi

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:38:42

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_005_news.htm

Gears of War sur Xbox360 en temps reel
Pourquoi attendre et payer plus cher pour rien de mieu?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:57:33

paske sur ps3 j´attends : MGS4, GTA4 (sur 360 aussi surement), god of war (surement), suite de shadow of the colossus, heavenly sword, UT 2007 (dans une interview de gamespot le développeur ne cite pas la 360 alors qu´il cite la ps3 et le PC), MoH airborne (sur 360 aussi), the getaway, FF (surement), DBZ (surement), RE5 (sur 360 aussi), killzone 2
je suis d´accord pour te dire qu´il y a certains titres en suspens mais il est certain qu´ils sortiront sur ps3 (comme FF et DBZ)... j´attends aussi de voir ce que peut donner warhawk et I-8
je pense que ces jeux te font comprendre pourquoi j´attends la ps3...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 avril 2006 à 15:03:12

Il faut rien dire il fait juste son boulet Sonymytho16 Mais sinon j´attend la ps3 pour les mêmes raisons que toi kratos_01^^Mais ces raisons le dépassent...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:06:12

sonymytho n´aime pas du tout sony et il a ses raisons (la mort de sega dans le domaine des consoles je crois non ?? ) alors je peux comprendre qu´il veuille descendre la ps3 par certains arguments qui ne sont pas forcément faux mais parfois exagérés... c comme ça...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 avril 2006 à 15:38:33

D´accord je comprend un peu mais bon comme là je vois mal comment il ne peut pas avoir totalement faux... D´après ce message la xbox360 est identique à la ps3 donc on ne fait que payer plus pour la même chose... Ce qui est faux car les jeux ps3 et xbox360 sont très differents donc elles n´ont pas le même publique.Si Microsoft veut concurencer véritablement la ps3 il faut qu´il fasse de bons rpg ou des jeux style japonais^^Moi seulement Oblivion m´intéresse sur cette console.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:46:41

les exclu,c´est fini

meme naruto arrive sur 360 alors...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:16:02

Angyo > ben regarde les dernieres infos 360, du jeu et rpg jap y en pas mal qui arrivent justement.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:25:06

makiaveridik2 Posté le 09 avril 2006 à 17:16:02

Angyo > ben regarde les dernieres infos 360, du jeu et rpg jap y en pas mal qui arrivent justement.

ouai et je trouve ca bien dommage , les rpg jap c est de la MERDE , j ai pas pris la 360 pour avoir les memes merdes que playstation .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:27:03

Ben y a des gens à qui ca plait, et les avoir en plus ne signifie pas que les autres ne seront plus la ^^

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:32:18

makiaveridik2 Posté le 09 avril 2006 à 17:27:03

Ben y a des gens à qui ca plait, et les avoir en plus ne signifie pas que les autres ne seront plus la ^^

non mais j aimerai pas que cette console se japonise , tout ca pour faire plaisir au japonais qui en ont rien a foutre .
cette console doit rester occidentale et justement faire encore plus d efforts pour nous les occidentaux au lieu de perdre leur temps a essayer de seduire les japs .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:42:53

AH ben oui ce serait dommage qu´elle devienne une PS2 bis, non faudrait juste qu´il y en ait quelques uns par ci par la.

spadje
spadje
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:06:48

en novembre la 360 :sors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:22:24

Je crois pas non, les jeux 360 squattent le top 3 francais, signe qu´un tres bon parc c´est deja installé en peu de temps :-)

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:27:13

Sujet:sony va t´il se planter?

Franchement je pense qu´à la sortie, ils vont se prendre une raclée!(au moins au début)

Pourquoi? parceque leurs arguments de ventes ne peuvent pas tenir la route!

cf TVHD 1080p >> hors de prix
cf Bluray >> inutile sans tvhd

Et si la sortie foire, je me demande si " les developpeurs vont t´ils continuer?"
parceque developpement ps3 = une fortune.
Si elle se vend pas des le debut, ils ne pourront pas rentabiliser et faire d´autres jeux!

Mais mon hypothèse tient la route si le marketing de sony se base sur la HD et le BLURAY.

Mais sur quoi peuvent se baser d´autres pour se démarquer de leurs concurrents?

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:08:53

La GC n´a pas fonctionner à sa sorti sa a pas empêcher Nintendo de continuer quand des firmes son aussi importante que sa leur en fo plus pour se planter et entre nous on peut pas dire que la 360 a fait un carton à sa sorti.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:24:42

vivement l´E3 pour confirmation sur la ps3 va bien se planter

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:27:47

:up: merci bien a vous d´avoir lu ce post inutile :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64