Oui mais ce n´est pas ton porte monnaie le probleme . A coté il y a une x360 qui aura deja bouffer sa part du gateau (et une grosse part), des devellopeur qui auront mieu metriser l´architecture de la console (donc des jeux plus impressionnant), un line up enrichit.
Puis il y a Nintendo , a qui sa arrangerai bien.
Bref c´est plutot une mauvaise nouvelle.
Tout a fait d´accord avec toi mutsu, le temps du monopole est sellon moi révolu (ce n´est pas une certitude mais elle parait evidente).
Sony ne vas pas se planter, elle marchera bien mais pas autant que la ps2, je pense que nintendo et microsoft auront cette fois ci un part de gateau plus grande.
La concurence sera plus hardu, les 3 constructeurs seront au coude à coude.
Se serait bien, cella les pousserai a sortir plus d´esclusivité (sachant que les grand developpeurs se reposeront sur leurs tas de billiets pour nous sortir , plus de jeux multi portage) et de se reposer sur des plus petits editeurs encore inconnu mais bien frais, ayant faim.
Bref je ne veux pas du monopole de sony, cella stagnera le marché du jeux video .
Dit vous une chose "plus il y a de concurences, mieux seront les jeux"
pas sur que Nintendo ait une grosse part de gateau... ils ont très très en retard, et je pense pas que la manette fera hésiter grand-monde.. m´enfin je peux me tromper
jayjay92700 Posté le 27 septembre 2005 à 20:02:36
pas sur que Nintendo ait une grosse part de gateau... ils ont très très en retard, et je pense pas que la manette fera hésiter grand-monde.. m´enfin je peux me tromper
en tout cas moi un pcciste pur,elle m´a bouleverse la manette revo je l´avoue rien que les modeules shotgun,flingue....font rever!
mh la ps3 va être la console la plus difficile à programmé, et parait que même si le concepte du CELL est bien chercher, l´architechture de la PS3 n´est apparement pas capable d´exploité au max le CELL, mais ca c´est ce que j´ai lu sur des site dont j´ai déjà oublié le nom^^´
Sinon Kojima à dit que c´était la plus dur à programmé et que tout les développeur saurait pas forcément exploité la console à son max´ (surtout qu´apprement il faut des pcp monstres pr sa)
Ca va faire comme avec la ps2 à mon avis, les jeux exploiteront bien la console que lorsqu´elle serat prête à être remplacée par la nouvelle génération, à quoi bon faire des consoles puissante si c´est pour les changé qd on les exploites enfin ?
Je crois que Nintendo à comprit sa et c´est pr sa qu´ils ont pas misé sur la puissance de leur Révolution, qd à krosoft faut voir, mais à mon avis c´est eux qui vont dominé le marché, vu que la PS3 est dur à programmée, et que la Révolution avec son concepte de manette fait un peu peur au gens je crois ^^´
(PS. Je ne suis pas du tout pro M$, ni pro Sony, ni pro Nintendo, d´ailleurs j´ai actuellement les 3 consoles de salon (x-box, ps2, et NGC) et je comptes prendres les 3 prochaines (donc 360, ps3 et Revo) c´est juste une analyse hein ^^´)
Ya juste a regarder dans mon lycée ya plein de mecs qui ont la PS2 ils vont prendre la XBOX360!!!Moi aussi je vais prendre la XBOX360 pour son prix ses qualités et ses jeux qui s´annoncent énorme "Perfect Dark Zero,HALO 3,Gears Of War,Top Spin 2,Kameo,PGR 3 etc....."
On est d´accord , la x360 va faire un tabac.Mais je pense que la PS3 et la REVO ont toute leurs chances.
La ps3 pour ses MGS et DMC et sa soit disante puissance
La Revolution pour son pad de malade! Offrant plein de possibilité(y a qua voir le trailler et les réactions positives des developpeurs), et le reste est bien mystérieu donc on est pas a l´abris de bonne surprises (ou mauvaises).
Bref je pense que les 3 consoles seront au coude a coude.Et qu´il n´y aura pas de monopole.
GOLDENDARKMAN Posté le 27 septembre 2005 à 20:45:27
Ya juste a regarder dans mon lycée ya plein de mecs qui ont la PS2 ils vont prendre la XBOX360!!!Moi aussi je vais prendre la XBOX360 pour son prix ses qualités et ses jeux qui s´annoncent énorme "Perfect Dark Zero,HALO 3,Gears Of War,Top Spin 2,Kameo,PGR 3 etc....."
ben osef de tes amis tu sais!
"Sinon Kojima à dit que c´était la plus dur à programmé et que tout les développeur saurait pas forcément exploité la console à son max´ (surtout qu´apprement il faut des pcp monstres pr sa) "
mais arretez d´inventer de votre crane,j´ai lu toutes les interview de kojima il n´a jamais dit ca!sinon le cell est facile a programmer vous verrez quand sony va distribuer les middleware,les devs vont changer d´avis!
A cet heure si les 3 consoles sont faciles a developpées.Non cella ne veut rien dire.
(a la sortie de la ps2, le hardware etait tres complexe, hors la dream etait tres bien exploitée cfr Soul Calibur, cella n´a pas empeché qu´elle marche)
Heuresement que la PS3 est facile a developpé.
Enfin bref, je crois que la ps3 va moins marché que la ps2.
Parcemaker => Juré, si je te retrouve le site ou j´ai lu sa, tu verras que j´ai raison (Y)
kojima et son equope ont reussi a faire un hyper moteur graphique sur la ps3 en 5mois et il va la trouver difficile a programmer? ![]()
Bah Kojima à une sacrée team aussi, et je suis pas sûr que les capacitée de la ps3 se limite à ce qu´on à vu dans le trailer d´mgs 4 ^^ Sinon je suis déçu
lapacemaker1 Posté le 27 septembre 2005 à 21:37:50
kojima et son equope ont reussi a faire un hyper moteur graphique sur la ps3 en 5mois et il va la trouver difficile a programmer?
---> MGS4 est bien foutu certes, mais la PS3 sera capable de mieux j´èspere. C´est une 1ère claque comme je l´ai dis, on verra les autres si il y en a, sinon Sony peut se les mettre lui même.
Sephiroth03 Posté le 27 septembre 2005 à 21:45:40
Bah Kojima à une sacrée team aussi, et je suis pas sûr que les capacitée de la ps3 se limite à ce qu´on à vu dans le trailer d´mgs 4 ^^ Sinon je suis déçu
Non, c´est comme MGS 2 à la présentation. C´est pas la fin.
Moi je suis pas sur que cette vidéo soit bien en ingame, on a toujours pas vue de jeux in game de cette qualité sur PS3 par contre sur Xbox 360 ![]()
j´aimerais savoir si dmcflooder est là, juste comme ca pour savoir ![]()
sonymytho03 Posté le 01 octobre 2005 à 17:14:31
Moi je suis pas sur que cette vidéo soit bien en ingame, on a toujours pas vue de jeux in game de cette qualité sur PS3 par contre sur Xbox 360
Pas sur
C´est Kojima Productions mon chere comment tu ne peux pas etre sur!
Pour une fois je suis d´accord avec toi VERSATIL
Comment ça la premiere fois? ![]()
VeRSatiL Posté le 01 octobre 2005 à 20:32:26 Pas sur C´est Kojima Productions mon chere comment tu ne peux pas etre sur!
Parceque tout ce que dit et fait ton dieu Kojima tu es sur que cé vrai a 100%
Ce gars la fait des bons jeux, ca ne fais pas de lui un saint tu sais
Je dis pas que la vidéo est pas en in game, mais rien ne le confirme a l´heure actuelle