En regardant de plus prêt les specs de toutes ces consoles ont peut se rendre compte que la PS3 aura tout en NextGEN !
Le CPU : Concu pour remplacer les PowerPC et pour l´AudioVisuel par Sony / Toshiba et IBM. Le Cell représente la plus grande nouveauté dans le monde des processeurs.
Le GPU : RSX développé par Nvidia. Il s´agit ni plus ni moins d´une 7800GTX gonflée aux hormones. Dernière génération assuré, elle à fait d´ailleur ses preuves. On attends celles d´ATI qui semble avoir des difficultés à sortir son nouveau GPU.
Bande passante système (BUS) : 22,5Gb/sec pour la vidéo et 25,6Gb/sec de FSB.
Un peu plus que pour Xbox360 donc la moyenne est de 22Gb/sec. Mais il ne faut pas oublier que l´eDRAM envoi du 256Gb/sec malheusement ralentie par un FSB de 21Gb/sec.
Lecture optique Blu Ray. Les concurrentes se contentent du DVD. Le Blu Ray c´est plus d´espace et de débit.
Et toutes les options que l´on connait...
Alors on préfère quelle NextGEN ?
L´Américain gonflé aux emphètes, puissante verte comme Hulk mais habillable.
Le Japonais blindés d´innovations technologiques qui risque de déclencher un guerre mondiale.
Le plombier qui à inventé la télécommande qui reprends en mieux leoncept lancé par microsoft avc feu ses SideWinder.
dmcgamer Posté le 26 septembre 2005 à 13:47:22
Oué la xbox 360 n´est qu´une xbox 1.5, elle est 2 fois moins puissante que la PS3 et avec son vieux lecteur DVD
La Révo c´est pr les gamins mongols qui veulent faire les tarés devant leur tv
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j´en peux plus
sortez ce c*n de la! ![]()
![]()
Oui la PS3 explose la Xbox 360 c´est normal, mais ne raconte pas n´importe quoi a propos de la Revolution
Sony & Nintendo Rulezz !!
il ne faut pas abuser non plus,la ps3 n´explose pas la x360 elle est juste un peu plus puissante(et seulement sur le papier)
je pense que niveau proco il y a une petite explosion tout de meme.
"Le GPU : RSX développé par Nvidia. Il s´agit ni plus ni moins d´une 7800GTX gonflée aux hormones. Dernière génération assuré, elle à fait d´ailleur ses preuves. On attends celles d´ATI qui semble avoir des difficultés à sortir son nouveau GPU. "
N´importe quoi les ATI sont superieur au NVIDIA. Arreté de croire tous ce que vous dit sony parce que vous risquez vraiment d´etre dessu, comme pour la PS2.
ah bon ati va sortir son crossfire en octobre,nvidia l´a fait depuis longtemps avec le sli,ati va implementer les shaders 3.0 avec le r520,les geforce 6 l´ont fait depuis longtemps,sans oublier la fameeue foutaise de gueule avec les specifites "mytho" du r520 qui s´est avere finalement presque banal!
dmcgamer Posté le 26 septembre 2005 à 13:47:22
Oué la xbox 360 n´est qu´une xbox 1.5, elle est 2 fois moins puissante que la PS3 et avec son vieux lecteur DVD
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Hoo le grand dieu dcgamer ne se souvien pas que l´on lui a dit a plusieurs reprise que la moyen d´age des propriétaire de GC est superieur a selui des propriétaire de PS2? La consolle de gamain c´est la PS2 donc
disont que les possesseur de nintendo ne recherche pas le meme style de jeu
chez nintendo on joue en famille chez sony c´est une approche assez solitaire du jeu video
bref toute les deux ne boxe pas dans la meme catégorie et ses insinuation sur la Xbox 360 et les console de nintendo messieur kutagri peut aller ce les mettre bien profond
Au moins les deux console que ce streum vise non pas besoin de faire de l´esbrouffe pour ce vendre...
mais c´est pas la console qui la plus puissante techniquement qui est la mieux.
il lui faut aussi de bons jeux, des tarifs interessants, un bonne campagne de marketing et tout et tout..
attention entre les demos technologique de sony et ce que la console arrivera vraiment a faire il y a un fossé ennorme! rappelez vous des demo technologique de la PS2! résultat des course la console dispose d´un alliasing tout pouri et meme apres de nombreuses année d´existance aucun jeux n´est en mesure d´égaler les jolie demo que nous avait donné sony!
apres dire qu´une xbox360 est une xbox1.5! bah seul l´avenir nous le dira en attendant la console est prete et elle arrive chez nous cette hiver!
moi je crois que 2 console marcheront, car il y a 2 types de joueur:
- ceux qui veulent de l´innovation au nivo gameplay , donc = révolution
-ceux qui veulent des très beau grafisme , donc plutot x-box360 et (surtout normalement) ps3
donc je pense que la révolution est un peu obligé de marché (aie je vais me faire traité de pro-nintendo) et on verra entre la ps3 et la x-box 360.
aussi je voudré rappeler que si je n´est pas mis la révolution dans la 2eme partie avec la xbox360 et la ps3, c´est car elle soit disant la moins puissante, mais je vous informe que la révolution aura + de polygone que la x-box360!!
Y´en a qui me font marrée...
Ya certeine personnes qui disent que la PS3 et X360 sont des Next-gen ,alors que la Revo est une New-gen...
Mais si la Xbox360 et la PS3 sont des Next-gen , ce sont pas des consols New-gen???
Next-gen = generation d´apres = nouvelle generation.
Donc enfaite , c´est dans l´évolution du JV qui faut voir ,est la , c´est Nintendo qui a tout bon.
Alors que les autres consols propose de la puissance brut , la Revo passe a autre chose , est fait évolué les JV ,en inventant un gameplay ,1er pat vers la realité virtuel.
La PS3 et X360 sont des PC de jeux (Imaginez que vous etes avec votre PS2 , et que vous achetez des piece et composant plus puissant au fur et a mesure ,tout comme un PC). C´est Exactement ce que nous propose Sony et Microsoft (une config PC pour les jeux),alors que Nintendo reste dans le domaine Consol de jeux , et trouve de nouveau moyen de voir les JV.
Ok Ya de grand jeux , mais apres???
Apres MGS4,GT5,GTA6,DMC4 etcetc... qu´est-ce qui y´aura??? MGS5 ,GT6 ,GTA10, FF20 ...
Ya pas un sentiment de lasitude qui ce profile?
Je crois que oui ,et les Japonnais commence deja depuis un petit moment de ce lassé des suite et meme genre de jeux qui sorte et resorte.
Donc pour trouvé de nouvelles sensations , il faut un nouveau gameplay , Nintendo la bien compris . Et la , meme si on joura a RE5 , on le percevra d´une façon totalement differente avec de nouvelles sensations grace au gameplay.
Bref ,meme si la PS3 et X360 seront de bonne machine de jeux , je pense que c´est Nintendo qui prend la bonne direction dans l´évolution des JV.
![]()
Juste autre chose:
Je pense pas que la PS3 sera bcp plus puissante que la X360, alors arreter de chipoter sur ca.
La petite difference servira a quoi?
A fair bouger un cheveux de plus?
...
Je "pense" pas que la PS3 sera bcp plus puissante que la X360, alors arreter de chipoter sur ca.
Tu pense mal !
Juste parcequ´elle auras une vitesse de calul un peu superieure a la Xbox360 , a y´est , c´est une bombe elle est bcp plus puissante...
Youhou !! !
On aura une feuille en+ sur un arbre...
cool, les murs seront réalistes!
(comprenne qui pourra)
RHaDaMaNTE Posté le 26 septembre 2005 à 17:00:03
Je "pense" pas que la PS3 sera bcp plus puissante que la X360, alors arreter de chipoter sur ca.
Tu pense mal !
et toi tu pense pas ![]()
La difference entre les deux ne sera psa visible sur les jeux