En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Sony PS3 - Une VRAI NextGEN ---
Versatil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:25:33
the-darkgamer
Je vais mettre un pont pcq là, il y en a qui me tape vraiment:
La Nintendo Revolution sera la MOINS puissante!
Une source? Confirmé à la conférence Nintendo à l´E3.
Ryosaeba68
Niveau 32
30 septembre 2005 à 10:16:47
Oui effectivement Sony va écraser tout le monde....sur un point..... le prix mdrrrrrr ! Ou alors ils vont vendre à perte mais bon ils sont plus a ça près lool
exterminatix
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:14:43
Sony laisse perplexe pour ce coup là. Mais la PS3 sera assurément la plus évoluée technologiquement. Et cela ne garantie pas un succès, mais cela y contribue..
mini92
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:33:47
personne ne rien de toute façon sur la play 3 vous lisez des source mais ca veut rien dire ces sources n´en save pas plus que vous car sony ne dévoile rien il sont pommé ils savent pas koi faire sur plusieurs point 1 le pad il est moche et injouable on dirait un boomrang 2 le support blueray cela coute trop chere pour eux et pour les editeurs et aussi pour les consommateur prix de la console 500 euro minimun et les jeux 65 à 70 euro bien evidemment en perte regarder : prix d´un dvd une couche : 0,10euro dvd double couche: 3 euro hddvd: 20 euro blueray : 25euro imaginer un peu le prix d´un jeu se n´est pas possible a prt de vendre à perte se que sony ne peut pas se permettre
fibreodin
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:09:49
POur ce qui est des prix des suport étant donné qu´ils sont commandé en très grandes quantité par les éditeurs et qu´il ne passe pas par des revendeur il ne le paye pas 25€ leur Blue ray ni 20€ leur HD DVD.
mini92
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:11:51
je sais très bien c juste pour faire voir quand que le prix des jeux sera quand trop cher moi mettre 65 a 70 euro pour un jeu c pas possible et pour beaucoup de foyer aussi