mais pourquoi vous parler avec prompigeon??? rien qu´a son pseudo, lacher l´affaire, son but, c´est juste de vous faire rager
Il se rendra compte tous seul de sa connerie lorqu´il verra que la version 360 est aussi belle que la version ps3
Et de plus, il est content car le jeux est plus beau que gears!!! 
Heureusement, 1 an apres, c´est plutot normal!!