webcortana
par ce que meme si je ne l´ai pas j´attend une baisse de prix pour la prendre (une vrai pas une fausse baisse de prix (pack 2 manettes)
Sans compté bien sur qu´il n´y a rien qui interdise les fan de parlé de leur passion commune san troll mais les pro-S ne le comprenne pas et t´insulte pour ça (pour eux il est inconcevable qu´on est pas leur console et qu´on ai la console des autres marques (ils sont stupides mais ont y peut rien))
C´est comme la gueguerre atari/amiga ou les gars comme moi avec les deux machines était critiqué des deux coté