J eprecise que niveau proc la ps3 eclate les pauvre double core..dépassé depuis la sortie d ela 360 quand meme...quand a l excuse du manque de ressources c comme Crysis moi je dis mythhooo!!!
C surtout que non ils ne veulent pas emmerder (je les comprend dun coté mais bon...)
En effet, la console de Sony ne possède pas assez de ressources pour offrir un gameplay fluide sur toutes les cartes, et deux d´entre elles ont donc été retirées sur PS3.
Passez de ressources la ps3 c cela oui 256Mo de XDR a 3.32Ghz qui équivalent a 1Go d eRAM console qui valent largemmment 2Go /3Go de RAM PC en optimisant mais bon....
Ptdr une fois d eplus...c la qu on voit la differenc eentre développeurs PC et consoles ..un mond eles sépare mais bon en meme tmps..ils n ont guere l habitude doptimiser quoi que ce soit sur PC donc....
J errapel la config seullemment recommandé (non optimal donc..c a dire que tout ne sera pas a fond...xd)
Core 2 Duo 2Go de RAM et une 8800GTX..... sans compter a oui Vista...(oui Vista ne sert a rien mais c juste pour Directx10...ptdr)
Super hein? et ce n ets que la recommandé....imaginez l optimum version....hummmh ummm
Vu UT3 j ose pas imaginer la config de CRysis
Oui 1000e rappel moi...la ps3 vaut tré largemment niveau puissance tiotal un PC a 1000€ justemment donc.....
Ce qui ets imortant c la puissance délivré total..pas seulemment la CG ou la RAM....